Page 95 sur 228 << Première ... 45859394959697105145195 ... Dernière >>
Affichage des résultats 941 à 950 sur 2273
  1. #941
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Pour moi, seul Sidibé a les épaules et la légitimité pour tenir le rôle de capitaine. Mais comme ça a été dit, l’équipe manque de cadres. Il me semblait qu’il était admis par Mitchell et Kovac qu’on avait besoin d’expérience pour encadrer nos jeunes. J’espère que les derniers jours de mercato permettront d’y remédier. Nul doute qu’il y aura moyen d’obtenir des prêts de joueurs chevronnés.

  2. #942
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    On se tape 3 défaites
    + un nul
    + le retour de Romulo
    +été pourriJe comprendrais que certains pètent un câble
    Rajoute : -le covid

    -le pass sanitaire
    -les talibans
    - la defaite contre la suisse à l euro

    J ai pas niqué de l'été et l'ASM fait de la merde en ce début de saison.


    J'n peux plus


  3. #943
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613


    Effectivement Tarô, il manque des cadres c'est certain. Je parlais du capitanat de Ben Yedder, car il me semblait que c'était le sujet.
    Et Sidibé, c'est aussi une vraie possibilité, d'autant qu'il est semble redevenir un leader technique. C'est important pour rester crédible auprès du groupe.

    C'est pourquoi il n'y a aucun intérêt à mettre Fabregas capitaine, le mec est un remplaçant de luxe et malgré tout il semble fait le taf dans le groupe, il faut trouver un relai sur le pré et Sidibé ce n'est pas idiot en effet.


  4. #944
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Oui Sidibé c'est pas idiot (même si ça me fait mal de le dire), après c'est quand même chaud d'enlever le brassard à Wissam du jour au lendemain, on parle de gestion humaine, ça pourrait laisser des traces.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #945
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui oui d'autant qu'il y a d'autres priorités.


  6. #946
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Simple question: Ca ne serait pas mieux de s'en séparer avant la fin du mercato ? Je n'ai rien contre lui mais il n'a pas l'air Kovac compatible. Il est en difficulté depuis que l'entraîneur est ici.
    Même si Kovac est en difficulté il a montré de très bonne chose en tant que coach l'année dernière.
    Ben Yedder lui est en difficulté. Si on enlève les pénaltys il a du marquer 10 buts l'année dernière. Il n'a pas l'air expressif non plus sur le terrain quand on est en difficulté.

    On pourrait prendre un attaquant d'un autre profil, plus grand, meilleur de la tête et qui pèse sur les défenses adverses.
    La question se posait déjà l'année dernière mais actuellement ...

  7. #947
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Simple question: Ca ne serait pas mieux de s'en séparer avant la fin du mercato ? Je n'ai rien contre lui mais il n'a pas l'air Kovac compatible. Il est en difficulté depuis que l'entraîneur est ici.
    Même si Kovac est en difficulté il a montré de très bonne chose en tant que coach l'année dernière.
    Ben Yedder lui est en difficulté. Si on enlève les pénaltys il a du marquer 10 buts l'année dernière. Il n'a pas l'air expressif non plus sur le terrain quand on est en difficulté.

    On pourrait prendre un attaquant d'un autre profil, plus grand, meilleur de la tête et qui pèse sur les défenses adverses.
    La question se posait déjà l'année dernière mais actuellement ...
    Le problème, c'est qu'on ne trouverait que difficilement un attaquant à moitié aussi fort que lui à ce moment. Il suffit de voir que Lyon à eu toutes les peines du monde à recruter un remplaçant à Depay (Shaqiri, c'est loin en terme de talent). Malheureusement, je pense qu'il va falloir attendre le départ de Fàbregas pour recruter un vrai leader, en espérant ne pas se tromper.

  8. #948
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Le problème, c'est qu'on ne trouverait que difficilement un attaquant à moitié aussi fort que lui à ce moment. Il suffit de voir que Lyon à eu toutes les peines du monde à recruter un remplaçant à Depay (Shaqiri, c'est loin en terme de talent). Malheureusement, je pense qu'il va falloir attendre le départ de Fàbregas pour recruter un vrai leader, en espérant ne pas se tromper.
    Lyon n'a pas d'argent au contraire de nous qui en avons un petit peu.
    Tout dépend du profil que l'on recherche car il y a Lacazette par exemple que l'on peut avoir.

    Mais des attaquants disponible je pense a Maxi Gomez de Valence, Azmou du Zénith qui en demande 20 ou 25M€, Sorloth, Hlosek, Delort, Morelos, Moffi etc...

  9. #949
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Depuis 1 an et demi j'ai vraiment du mal avec le jeu de Ben Yedder mais aussi sa personnalité. Au delà d'être Kovac compatible j'ai même du mal à le voir dans la majorité des clubs. Après pourquoi à Barcelone en remplaçant ?

    Je serai globalement pour un départ mais effectivement trouver le profile idoine pour le remplacer ne sera pas aisé.

  10. #950
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Lyon n'a pas d'argent au contraire de nous qui en avons un petit peu.
    Tout dépend du profil que l'on recherche car il y a Lacazette par exemple que l'on peut avoir.

    Mais des attaquants disponible je pense a Maxi Gomez de Valence, Azmou du Zénith qui en demande 20 ou 25M€, Sorloth, Hlosek, Delort, Morelos, Moffi etc...
    Sur le lot il n'y a peut être que Lacazette qui soit à un niveau comparable à celui de Ben Yedder. Absolument rien ne laisse présager qu'il veuille venir (il était pisté par le Barça et l'Inter au début de l'été). Hlosek, Moffi ou Azmou sont plus proches de celui de Boadu. Quant à Sorloth, Maxi Gomez ou Morelos, ils ne boxent pas dans la même catégorie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •