Page 94 sur 228 << Première ... 44849293949596104144194 ... Dernière >>
Affichage des résultats 931 à 940 sur 2273
  1. #931
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Totalement d'accord là dessus. Franchement je n'ai jamais senti vraiment un leader. C'est un joueur qui peut être très fort mais très rarement je l'ai senti porter l'équipe. Falcao c'était autre chose. Et pourtant il a toujours dit avoir été fan du club quand il était gamin, mais bon...
    On ne va pas se mentir, plus le temps passe et plus je pense qu’il appréciait le club mais qu’il n’en était pas fan.

    À mon avis il a apprécié notre épopée 2004, mais j’ai des doutes qu’il était aussi fan que nous du club. Hormis une déclaration où il indiquait « j’étais plus AS Monaco », il n’a jamais clamé son amour pour le club.

  2. #932
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Tu as du charisme ou pas. Basta

  3. #933
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Parler en avant match pour un capitaine c'est vraiment le minimum. Le capitaine doit aussi être un relai permanent du coach et très à l'écoute de ses coéquipiers.
    Et rien que dans l'attitude Ben Yedder, il ne dégage pas grand chose. Il fait très passif. Certes, le mec a plus d'expérience que pas mal d'autres joueurs, mais je ne suis pas convaincu qu'il ai le profil.

    Fabregas l'a évidemment, mais impossible d'en faire un titu. Après c'est compliqué, peut être Volland, je trouve qu'il parle plus, montre plus de "tempérament" ou pourquoi pas Maripan. Tchouaméni a terme pourrait avoir les épaules, mais dans le contexte actuel pas sûr que ce soit l'idée du siècle.


  4. #934
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Le capitaine pour moi devrait sortir du lot naturellement.
    Ce devrait être une évidence.
    Si nous ne savons pas vraiment qui mettre, ou du moins si nous avons un capitaine par défaut, c’est bien dommage et cela traduit quand même un problème
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #935
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je vous suis en parti mais je pense que vous limitez trop le problème en vous concentrant sur le capitaine. C qu'il nous manque ce sont des cadres, peu importe qui a officiellement le brassard.

    On en a perdu deux cet été, et il n'y en avait déjà pas beaucoup. Quand je vois le nom des rumeurs pour le poste de gardien je me dis que le staff et la direction n'ont toujours pas compris que cette absence de cadre est un problème.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #936
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    En même temps, ça fait des années qu'on sait que Wissam ne performe pas seul en pointe !!! et qu'est ce qu'on fait : on le fout seul en pointe pour un match à domicile contre Lens....

    Changeons déjà de coach avant de vouloir changer de capitaine....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #937
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Changeons déjà de coach avant de vouloir changer de capitaine....
    Tous tes messages sont de ce style, ça devient lourd à force... le comique de répétition a ses limites.

  8. #938
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Tous tes messages sont de ce style, ça devient lourd à force... le comique de répétition a ses limites.
    On se tape 3 défaites
    + un nul
    + le retour de Romulo
    +été pourri

    Je comprendrais que certains pètent un câble

  9. #939
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On en a perdu deux cet été
    Qui donc ?
    Je trouve que c'était déjà le problème l'an dernier, il nous manque un grognard, un leader physique et psychologique.
    Et généralement, ce genre de profil c'est un milieu de terrain ou un défenseur central, bref un type qui rassure le bloc défensif (le bloc offensif ayant moins besoin de certitudes, c'est plus de la confiance et du feeling)
    J'aurais vraiment aimé qu'on recrute un très bon DC ou un 6 de haut niveau, un type de 28-30 ans avec un peu d'expérience mais surtout un mental de gagnant.
    Mais bon ça ne court pas les rues.

  10. #940
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Je parlais de Lecomte et Jovetic
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •