Page 72 sur 228 << Première ... 2262707172737482122172 ... Dernière >>
Affichage des résultats 711 à 720 sur 2280
  1. #711
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On en parle de Wissam ou pas ?
    Perso, je le trouve de moins en moins indispensable devant. Je pensais jamais n'écrire un truc pareil, mais je trouve qu'il est un poids pour l'équipe, depuis de nombreuses semaines, malgré quelques éclairs de ci de là, mais il n'est pas au niveau d'un joueur de son calibre.
    C'est quand même lui qui nous offre la victoire donc bon il reste précieux..

    #déni #horsjeuduncheveux
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #712
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On en parle de Wissam ou pas ?
    Perso, je le trouve de moins en moins indispensable devant. Je pensais jamais n'écrire un truc pareil, mais je trouve qu'il est un poids pour l'équipe, depuis de nombreuses semaines, malgré quelques éclairs de ci de là, mais il n'est pas au niveau d'un joueur de son calibre.
    Est ce que c'est parce qu'il a attrapé le Covid ?
    Est ce que c'est parce que Wissam et Volland on un peu le même profil ?
    Est ce que c'est parce qu'il n'est pas heureux à Monaco ?

  3. #713
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est dur à dire, mais s'il y a une bonne offre cet été, je le laisserais partir....Et pourtant dieu sais combien je l'aime d'amour mon Wissam.

    Mais....il a 31 ans et un salaire très très important (650 000 mensuel), ce qui peut se comprendre, car lorsqu'il débarque, il est l'un des attaquants les plus côté du marché et nous ne sommes pas encore en pandémie.

    Il a selon moi un profil trop proche de Volland, avec qui il est certes complice, mais paradoxalement peu complémentaire. Or, l'Allemand, s'il n'est pas parfait, vient d'arriver, il a 2 ans de moins et a été choisi par la direction sportive en place.

    Bref si on propose 20M ou plus pour Wissam, je vends et fais confiance à Paul Mitchell pour trouver un remplaçant capable d'être au moins aussi performant, plus à-même de s'associer avec Volland, qui coûtera moins cher en salaire et avec 5 ou 6 ans de moins.

    Bah ouai, mon Paulo, on te paye pas (que) pour profiter du soleil .

  4. #714
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    On dirait qu'il est orphelin de Slimani.

    Pour moi c'est sa dernière saison chez nous

  5. #715
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Quel gachis si on aura pas réussi à jouer un seul match de coupe d'Europe avec ce joueur...

  6. #716
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est dur à dire, mais s'il y a une bonne offre cet été, je le laisserais partir....Et pourtant dieu sais combien je l'aime d'amour mon Wissam.

    Mais....il a 31 ans et un salaire très très important (650 000 mensuel), ce qui peut se comprendre, car lorsqu'il débarque, il est l'un des attaquants les plus côté du marché et nous ne sommes pas encore en pandémie.

    Il a selon moi un profil trop proche de Volland, avec qui il est certes complice, mais paradoxalement peu complémentaire. Or, l'Allemand, s'il n'est pas parfait, vient d'arriver, il a 2 ans de moins et a été choisi par la direction sportive en place.

    Bref si on propose 20M ou plus pour Wissam, je vends et fais confiance à Paul Mitchell pour trouver un remplaçant capable d'être au moins aussi performant, plus à-même de s'associer avec Volland, qui coûtera moins cher en salaire et avec 5 ou 6 ans de moins.

    Bah ouai, mon Paulo, on te paye pas (que) pour profiter du soleil .
    Il n'a que 30 ans et va sur les 31 en Août.
    Volland va sur les 29 ans Juillet.

    20M€ pour un mec que l'on a payé 40M€ c'est très peu, pandémie ou pas.
    Si on se qualifie en LDC je ne le vois pas du tout bouger.

  7. #717
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il n'a que 30 ans et va sur les 31 en Août.
    Volland va sur les 29 ans Juillet.
    Oui, c'est ce que j'ai dit. 31 ans pour la saison à venir (2 ans de moins pour Volland)

    Effectivement, si tu envisages la Champion's, logiquement, il resterait (économiquement et sportivement, ce serait logique/faisable).

    Perso, je serai déjà content d'assurer l'Europa et ça ne me dérangerais pas de repartir avec une autre doublette devant, plus complémentaire et davantage L1 compatible (aka un profil plus rapide/physique à associer à Kevin), justement pour aller cherche le podium en 2021/22.

  8. #718
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Je comprends totalement Maradona au sujet de Wissam. C'est peut-être le moment ou jamais de le vendre afin d'essayer de retomber sur nos pattes.

    Moi ce qui me dérange c'est qu'on sacrifie en quelque sorte Volland pour un joueur comme Ben Yedder qui n'a jamais vraiment eu le niveau pour le mériter. Ce qui rend leur association non viable car les 2 ont un peu le même style de jeu. Quand on sacrifiait Slimani, on avait un joueur qui ouvrait des espaces en dominant les adversaires, là avec Volland, ce n'est pas le cas et l'allemand. De plus, Slimani arrivait à briller car il a un style de jeu direct alors que Volland me semble plus intelligent, plus capable d'ouvrir des espaces qu'un profil comme Ben Yedder n'a pas les qualités pour en profiter.
    Je pense que Volland est bien plus complémentaire avec des gros talents qu'avec des "purs" 9.

    Maintenant, j'aimerais bien voir Volland et Ben Yedder intervertir leurs places en attaque placée. Je pense que Wissam a les qualités pour être plus imprévisible, plus précis techniquement que Volland, et aussi plus à l'aise pour se retourner. Il peuvent aussi se rapprocher naturellement dans le jeu en se recentrant en même temps. Bref, ça rajouterai de la variété dans nos attaques.

    Après, oui ça demanderait à Ben Yedder lors de la perte du ballon de se replacer comme Volland le fait actuellement. Mais bon, ça arriverait pas hyper souvent dans le match et il fait déjà des courses de 30m pour aller presser les défenseurs donc ça change pas grand chose à son activité.

  9. #719
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Je pense que Kovac est pour quelque chose dans la métamorphose de WBY.
    Le joueur ne se positionne plus du tout sur le terrain comme à son arrivée.
    D'un joueur de surface obnubilé par le but, aujourd'hui il dézone énormément et participe activement au premier pressing.
    Du coup ils se marchent un peu sur les pieds avec Volland et se retrouve avoir un peu le même profil.
    C'est sans doute le prix à payer pour avoir une équipe plus sûre et régulière, mais c'est bien dommage.
    On voit quand même qu'il ne lui faut toujours pas grand chose pour envoyer le ballon au fond. Son but d'hier aurait mérité une bien meilleure issue.

  10. #720
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Superbe entrée du capitaine, il était bien en jambe. On dirait que lui et Jovetic n'ont pas leur planètes alignées, quand l'un est bon l'autre est en dessous et vice versa.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •