Page 43 sur 228 << Première ... 3341424344455393143 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 2280
  1. #421
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça me gonfle un peu les joueurs qui se disent dispo ouvertement en conférence.
    On peut pas avoir des joueurs qui disent clairement : je suis la pour la saison, on a un bon groupe gniagniagnia , non c'est toujours : "on sait jamais ce qu'il peut arriver..."
    C'est ça... Surtout pour un gars qui se dit supporter de Monaco. Ce qui m'a le plus déçu en fait c'est sa réaction. Plus que les paroles mais sa manière de répondre aux journalistes. J'ai vraiment eu la sensation qu'il se foutait de notre gueule. (après ça reste mon impression.)

  2. #422
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Pas terrible de sa part en effet.
    On se doute bien qu'on est pas le barça mais si il pouvait au moins faire semblant, ce serait pas mal.
    En tous cas, si certains se demandaient encore si l'as monaco est son club de cœur, ils ont la réponse.
    Ce n'est pas le cas.

    Si je suis joueur pro, toute ma vie je joue pour ce club (bon, sauf si on me vire).
    Heureusement qu'il y a Biancone, et d'autres gamins du centre peut-être ?
    De la neige en été.

  3. #423
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Perso, je préfère qu'il ne soit pas trop affirmatif sur le fait de rester, s'il compte partir pour une très bonne opportunité. Marre de tout ces joueurs qui annoncent fièrement que leur cœur est à nous, pour tourner les talons dès que les sirènes anglaise ou espagnoles retentissent.

    Je préfère la franchise de Wissam.
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  4. #424
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par carkate Voir le message
    Perso, je préfère qu'il ne soit pas trop affirmatif sur le fait de rester, s'il compte partir pour une très bonne opportunité. Marre de tout ces joueurs qui annoncent fièrement que leur cœur est à nous, pour tourner les talons dès que les sirènes anglaise ou espagnoles retentissent.

    Je préfère la franchise de Wissam.

    Faut avouer que ca arrive très rarement chez nous, voire jamais.

    On est pas marseille ou Paris...

  5. #425
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Moi , je ne vois pas comment on peut en vouloir au joueur.
    Il a déclaré sa flamme à l'as Monaco il y a longtemps.
    Il nous rejoignait et a vécu des saisons terribles.
    Il est hyper franc. Les clubs gèrent les joueurs avec les agents. Ceux ci découvrent les tractations lorsqu'elles ont lieu où quand ils prennent leur portable
    Là, Wissem est honnête et on le lui reproche ??
    Parce que vous voudriez entendre un gars humble dire qu il va rester jusqu'à la fin de sa vie chez nous ?
    Il a raison. Il a sa carrière à faire et il sera toujours le premier supporter de l'as Monaco.
    Sportivement, on perdrait un mastodonte.
    Mais humainement on conserve un gars honnête. Mais on vit dans uns société qui veut entendre ce qu'elle veut entendre.
    De toute façon, on ne peut rien aux transferts. Alors je préfère un gars honnête.
    Mbappe a bien dit qu'il partirzit peut être de Paris l'année prochaine, Messi de Barcelone. C'est bien moins pire que Wissem.
    Et puis, il en sait rien vraiment Wissem. Ça se joue en 1 semaine. Il ne maîtrise pas tout et c'est ce qu'il nous dit. incompréhensible que ça dérange certains. Mon avis

  6. #426
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ce sont toujours les journalistes qui posent cette question.

  7. #427
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Plutôt de l'avis de Le Zebre, je comprends que Wissam garde ses options ouvertes. Il indique juste au marché use la porte n'est pas fermée à double tour sans non plus exprimer de velléités de départ.

    D'un point de vue perso je le comprends, ce qui me dérange davantage c'est que c'est le capitaine de l'équipe, et c'est pas un super message envoyé à ses coéquipiers.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #428
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    https://mobile.twitter.com/lequipede...28299077492738

    Il a quand même la possibilité de s'exprimer plus clairement, sans laisser l'opportunité de nous faire passer pour des cons.
    Venant du capitaine, c'est d'autant plus gênant.
    Mais c'est désormais tellement intégré que le foot pro est un milieu inhumain que certains supporters ne peuvent plus comprendre qu'on puisse s'étonner de se faire manquer de respect par notre joueur phare.
    De la neige en été.

  9. #429
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Ok, donc quand c'est Sidibé (et je parle pas de cette saison) c'est un con qui nous crache à la gueule, et quand c'est WBY c'est une personne honnête.
    Faut comprendre la logique de certains

    Je peux "comprendre" son message, mais je trouve ça gênant quand même...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #430
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Moi aussi je trouve assez génant sa réponse.

    C'est quand la fin du mercato déjà?
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •