Page 159 sur 228 << Première ... 59109149157158159160161169209 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 581 à 1 590 sur 2280
  1. #1581
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Perso, je n'ai pas eu l'occasion de le voir souvent jouer Efekele, mais à chaque fois je l'ai trouvé plus que quelconque, pataud, brouillon et multipliant les mauvais choix avec et sans ballon.

    À priori, il a eu une grosse poussée de croissance il y a un peu plus d'un an et doit désormais s'approprier ce nouveau corps.
    Mais pour le moment il semble encore loin du niveau professionnel.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #1582
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Buts + passes décisives / 90mn en PL/Liga/Serie A/Bundersliga/L1:

    1. Haaland (1.63 / 90mn)
    2. Neymar (1.41)
    3. Lewandowski (1.30)
    4. Ben Yedder (1.19)
    5. Osimhen (1.16)

    Je ne suis toujours pas convaincu par la gestion de WBY par Clément mais force est de constater que les chiffres lui donnent raison.

  3. #1583
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Data Voir le message
    Buts + passes décisives / 90mn en PL/Liga/Serie A/Bundersliga/L1:

    1. Haaland (1.63 / 90mn)
    2. Neymar (1.41)
    3. Lewandowski (1.30)
    4. Ben Yedder (1.19)
    5. Osimhen (1.16)

    Je ne suis toujours pas convaincu par la gestion de WBY par Clément mais force est de constater que les chiffres lui donnent raison.
    La conclusion est étrange.
    On peut tout autant en conclure qu'on se privé volontairement d'un joueurs parmi les plus efficaces du plateau.

    On a la chance d'avoir avec WBY et Embolo 2 bons attaquants efficaces et aux profils complémentaires. Mais on fait systématiquement jouer ces 2 là en alternance. Pour l’heure, on ne peut pas dire que ça nous permette de tenir nos objectifs.

    Mais la saison n'est pas finie.

  4. #1584
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est moi où cet article n'a pas été commenté ici ?

    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...302080330.html

  5. #1585
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727

  6. #1586
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619

  7. #1587
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Oh merde le malaise. Trez ultra corporate et Wissam ultra pas à l'aise. J'espère que le plat était bon.

  8. #1588
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas regardé une vidéo interview de foot le sourire aux lèvres du début jusqu’à la fin. Mais car il y a toujours un mais !!! Le Wissam malgré ses 150 matchs et ses plus de 80 buts, il reste toujours introverti !!! S’il avait pu se lâcher plus, il serait une immense légende !!! Ou alors il serait parti au bout de 2 ans dans un top club européen. Mais on ne va gâcher notre plaisir de lna voir toujours chez nous.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1589
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Oh merde le malaise. Trez ultra corporate et Wissam ultra pas à l'aise. J'espère que le plat était bon.
    J'ai trouvé cette vidéo un peu malaisante également, avec un petit sourire aussi mais de gênance. Et le plus "terrible" pour Wiss, c'est quand Trezeguet lui demande quel but avec Monaco l'a marqué je trouve. Je réfléchissais en même temps et rien ne m'est venu directement, et quand on entend sa réponse... On se rend compte qu'il a marqué beaucoup de buts certes, mais aucun de marquant finalement, car sortir un but contre Nice et Brest en Ligue 1, c'est pas glorieux quand même. Il manque une épopée européenne pour Wissam (pourquoi pas cette année), sinon il ne rentrera pas dans la légende du club pour moi, même s'il marque encore une flopée de buts marquants contre Lorient et Montpellier.

  10. #1590
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    J'aime bien cette timidité de Ben Yedder justement, ça change des footballeurs imbus de leurs personnes.

    Et au fur et à mesure de l'interview, il se lâche un peu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •