Page 155 sur 228 << Première ... 55105145153154155156157165205 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 541 à 1 550 sur 2280
  1. #1541
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Pas mieux. Je comprends pas comment il peut descendre aussi bas dans la hiérarchie alors que c’est notre capitaine et notre meilleur buteur.

  2. #1542
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pas mieux. Je comprends pas comment il peut descendre aussi bas dans la hiérarchie alors que c’est notre capitaine et notre meilleur buteur.
    Et notre meilleur joueur.

    Fou de voir à quel point il est mésestimé, alors que c'est un des plus grands attaquants à avoir joué sous la Diagonale.
    Et si vous pensez qu'après Wissam on aura le droit à un autre 9 de ce calibre, avec un tel rendement, vous vous fourrez le doigt dans l'œil.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #1543
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Et notre meilleur joueur.

    Fou de voir à quel point il est mésestimé, alors que c'est un des plus grands attaquants à avoir joué sous la Diagonale.
    Et si vous pensez qu'après Wissam on aura le droit à un autre 9 de ce calibre, avec un tel rendement, vous vous fourrez le doigt dans l'œil.
    Ce n'est pas du tout le propos actuel.
    Justement tu parles de rendement,
    et moi c'est le rendement de Wissam depuis le début de la saison qui m'inquiète.

    Et justement je soulignais après le match que Wissam avait été performant avec Clément sur la 2ème partie de saison dernière,
    donc pourquoi Clément ne saurait plus l'utiliser cette saison, alors que la saison dernière c'était plutôt bien ?

    M'interroger et m'inquiéter sur le niveau de Wissam, ne retire en rien le bien que je pense de lui, et ce qu'il a fait les saisons précédentes.

    Mais depuis le début de la saison, j'ai la désagréable sensation que Wissam plombe le jeu de l'équipe, et son expression offensive,
    et que c'est encore plus criant quand on compare avec ce que Ben Seghir a apporté à l'équipe en 2 mi-temps.

    A l'époque, j'avais la même sensation avec Falcao, lors de sa dernière saison monégasque,
    ce qui ne m'empêche pas d'avoir un énorme respect pour le colombien, et des remerciements éternels pour ce qu'il nous a apporté les saisons d'avant.

    L'amour et le respect pour un joueur ne retirent pas le regard critique quand c'est justifié !!!

  4. #1544
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    D'accord, mais quand tu as un tel joueur dans ton effectif, tu fais tout pour le mettre dans les meilleures conditions sur le terrain. Ce que n'a pas toujours fait Clément cette année, en le faisant évoluer seul en pointe avant le retour de Volland et la création du duo avec Embolo.
    Régulièrement, on voit aussi ses partenaires lui envoyer de grands ballons aériens du genre débrouille toi avec ça, au lieu de le chercher au sol.
    Que son rendement soit moins bon cette année cela arrive, mais il a encore montrer il y a quelques semaines de cela quel joueur incroyable il était toujours et à quel point il était indispensable à cette équipe.
    Ben Seghir qui joue ses deux premiers matchs en pro a une autre attitude - en mode Yolo et petit taureau - et c'est presque normal.
    Wissam a souvent été décrié, il a toujours fini par se donner raison et prouver son implication dans les résultats de l'équipe. Il le fera encore.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #1545
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Boniface a raison, rien n'est fait pour le mettre dans les bonnes conditions. Il a un profil dont on doit tirer le meilleur en s'adaptant à lui. Avec ça on est surs de marquer beaucoup de buts. Puis si c'est pour mettre Embolo ou Boadu, autant garder Wissam hein.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  6. #1546
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    +1 avec les 2 derniers messages.
    c'est à Clément de s'adapter à ce grand attaquant.

    le vide qu'il va laisser à son départ sera terrible,
    qu'on en profite au maximum et qu'on mette en place un entraineur capable de remettre sur le devant de la scène cet immense joueur.

  7. #1547
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    je trouve que les coupures ne lui sont physiquement pas favorable. Il revient souvent pataud, en manque de tonicité...

    Faut avouer que je ne vois plus le Wissam capable de mettre l'intensité qu'il a mis lors du match contre le Shaktior....problème physique ou mental? toujours est il qu'on est quand même en droit d'attendre plus de lui sur le plan physique et de l'intensité dans les courses, le pressing, les appels....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #1548
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    J'admire beaucoup le talent de Wissam qui est mon joueur préféré mais il faut admettre que son activité est en nette baisse cette saison. Après, sur les dernières années il a toujours connu une montée en regime sur la deuxième partie de saison. La saison est encore très longue et il sera décisif.

  9. #1549
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Wissam est une recrue de Rybo.
    La direction technique et sportive actuelle préfère aligner les recrues Red Bull.
    On ne pardonne rien à Wissam, ce n'est pas le cas de tous les joueurs.

  10. #1550
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Je suis un peu dubitatif quand je lis que Clément et l’équipe doivent s’adapter à Ben Yedder. C’est un peu absurde. Ok il faut éviter de lui envoyer des longs ballons aériens mais par principe je pense que l’équipe doit primer et les joueurs doivent servir l'équipe.

    Pour défendre Clement, je dirais que le rôle de l’entraîneur est de gagner et pour cela il doit aligner une équipe équilibrée. C’est ce qui fait par exemple qu’à une autre époque, Deschamps avait mis Gallardo sur le banc et que ça a réussi à l’équipe alors que l’argentin était notre meilleur joueur.

    Ensuite c’est triste à dire mais Ben Yedder semble moins bien cette année. Il a perdu sa place en EDF, raté la coupe du monde... un rebond est toujours possible mais j’ai peur qu’il soit sur le déclin. On aura sans doute du mal à trouver un attaquant capable d’aligner des stats semblables mais ces stats et ce niveau, il ne les a pas cette année

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •