Page 152 sur 228 << Première ... 52102142150151152153154162202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 511 à 1 520 sur 2280
  1. #1511
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Après ça se saurait si Deschamps était capable du moindre bon sens. On en est pas à sa première décision parfaitement incompréhensible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1512
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Ça sent le chant du cygne pour Deschamps.

    L'éternelle chatte à DD est en train de fuire
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1513
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    La décision de Deschamps est difficilement compréhensible vue de l'extérieur. J'aimerais bien qu'il vienne devant les micros pour expliquer le pourquoi du comment. Je dis pas ça pour qu'il prenne Wissam. Que ce soit Terrier, Fekir ou autre peu importe. C'est juste la logique que je ne comprends pas.
    Comme faire jouer Griezmann en relayeur, ma foi... Si c'est juste pour l'Australie, pourquoi pas. Sinon, ben je comprends rien.

  4. #1514
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    je vous rejoins. C'est d'une stupidité sans nom de ne prendre personne et je dis pas ça pour Wissam parce que personnellement je prendrais plutôt un MD (Kamara?).

    On est toujours avec un Covid circulant, une multiplication de blessures et l'autre benêt se prive d'une cartouche

    On fait quoi si Tchaoumeni se blesse? on joue avec un milieu Guendouzi Veretout?

    C'est affligeant? Aucun journaliste pour le mettre devant sa connerie?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #1515
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    La décision de Deschamps est difficilement compréhensible vue de l'extérieur. J'aimerais bien qu'il vienne devant les micros pour expliquer le pourquoi du comment. Je dis pas ça pour qu'il prenne Wissam. Que ce soit Terrier, Fekir ou autre peu importe. C'est juste la logique que je ne comprends pas.
    Comme faire jouer Griezmann en relayeur, ma foi... Si c'est juste pour l'Australie, pourquoi pas. Sinon, ben je comprends rien.

    L'explication selon moi, c'est que DD comptait partir à 25. C'est d'ailleurs une liste de 25 qu'il annonce sur TF1. Deux jours après arrive Thuram et je pense que cet ajout tardif sur la liste c'était pour "au cas ou" remplacer Benzema qui était pas totalement remis de sa blessure. Une prudence en somme.
    Quand Nkunku s'est blessé, il fallait le remplacer et la ils ont pris Kolo Muani (ca aurait du être Wissam sur ce coup).

    Si à la place de Benzema, ca avait été Dembele sur le flanc, il l'aurait sans doute remplacé.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1516
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Franchement, je ne vois pas en quoi Wissam devrait être appelé.

    Il a été fantomatique lors de ses dernières apparitions en EDF (même en étant titulaire), il fait une saison plus que moyenne chez nous, et à 32 ans il ne représente plus l'avenir de l'EDF.

    Pour moi, même Terrier et Martial doivent passer devant Wissam.

  7. #1517
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    L'explication selon moi, c'est que DD comptait partir à 25. C'est d'ailleurs une liste de 25 qu'il annonce sur TF1. Deux jours après arrive Thuram et je pense que cet ajout tardif sur la liste c'était pour "au cas ou" remplacer Benzema qui était pas totalement remis de sa blessure. Une prudence en somme.
    Quand Nkunku s'est blessé, il fallait le remplacer et la ils ont pris Kolo Muani (ca aurait du être Wissam sur ce coup).

    Si à la place de Benzema, ca avait été Dembele sur le flanc, il l'aurait sans doute remplacé.
    La raison semble effectivement être celle-ci: la volonté de Deschamps de ne prendre que 25 joueurs. Mais je pense justement que son erreur est ici.
    Pourquoi se priver d'un 26ème homme alors qu'il y a quasiment 1 joueur blessé tous les 2 jours?
    Pour moi c'est se tirer une balle dans le pied. Surtout que le 26ème homme aurait été une pâte pour le vestiaire, quel qu'il soit c'est du bonus et il n'aurait fait aucune vague.

    Perso, j'aurais pris un jeune offensif, histoire de lui faire goûter à l'atmosphère d'une grande compétition: Gouiri, Kalimundo, voir Wahi (l'un des 3 attaquants des espoirs qui sont encore en pleine forme puisqu'ils ont joué en amical samedi.)

  8. #1518
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    si tu peux gérer un groupe de 25, tu peux gérer un groupe de 26! Y'a rien de rationnel ou justifiable dans le choix de DD et je te rejoins parfaitement Maradona! Quand bien même DD estime son groupe de 25 suffisamment étoffé à tous les postes, il aurait pu être intelligent de faire goûter un jeune à l'expérience du tournoi... Après, peut être aussi que partager la prime à 25 c'est plus intéressant que de la partager à 26???
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #1519
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    D'accord avec Maradona.
    DD a jusqu'à ce soir pour changer d'avis. Après il devra faire avec les 25, blessés compris.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1520
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    A la place de Kolo Muani, Ben Yedder aurait fait sa spéciale avec son petit ballon piqué par dessus le gardien avant d'aller prendre la CM devant les yeux humides de Messi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •