Page 147 sur 228 << Première ... 4797137145146147148149157197 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 461 à 1 470 sur 2273
  1. #1461
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Oui au-delà de ses buts, on l'a senti en jambe et c'est là le principal. Certains parlent de la préparation physique qu'il n'aurait pas assumé, mais je pense plutôt que durant cette pause il a pu régler des choses personnels et que ça lui permets d'être mieux dans la tête.

    Sachant qu'avant la trève il avait déjà marqué son but, on peut imaginer un très grand WBY sur le mois d'octobre.

  2. #1462
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il est redevenu assez clinique et surtout en bien meilleure forme, on a clairement besoin de lui à ce niveau. Par contre son penalty n'est pas très bien tiré, je n'aime pas du tout sa nouvelle course d'élan. Il a toujours été un excellent tireur de penalty, je ne comprends pas trop l'intérêt de changer sa routine à son âge.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1463
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso je trouve qu'il a bien fait car les gardiens anticipent le fait qu'il tirait toujours sur sa gauche petit filet.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #1464
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Il a toujours été un excellent tireur de penalty
    J'ai pas ses stats de réussite mais en effet il me semble qu'il en réussit un bon nombre.

    Mais pour autant je ne le trouve vraiment pas rassurant sur sa façon de tirer, c'est toujours similaire: pas très fort sur un côté.
    Il n'y a jamais de variation, ce n'est jamais en force plein centre ou en hauteur, non toujours ras de sol ou mi-hauteur et gauche ou droite, je suis étonné qu'il n'en rate pas plus en tirant de manière si simple.

  5. #1465
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai pas ses stats de réussite mais en effet il me semble qu'il en réussit un bon nombre.

    Mais pour autant je ne le trouve vraiment pas rassurant sur sa façon de tirer, c'est toujours similaire: pas très fort sur un côté.
    Il n'y a jamais de variation, ce n'est jamais en force plein centre ou en hauteur, non toujours ras de sol ou mi-hauteur et gauche ou droite, je suis étonné qu'il n'en rate pas plus en tirant de manière si simple.
    La réponse est peut-être justement dans la question, c'est parce que c'est simple et maîtrisé qu'il réussit. Un penalty, tu peux le tirer comme Neymar où Jorginho, masquer l'intention jusqu'au bout, mais il faut vraiment une technique incroyable.

    Par contre tu peux aussi pas du tout chercher à masquer ton intention car, de toute façon, un penalty bien placé est impossible à arrêter même pour un gardien qui a bien anticipé.

    Et comme Ben Yedder est un buteur, qu'il maîtrise très bien l'art du tir, il choisit un côté et place bien son ballon, ça suffit


    C'est pour ça que je me demande pourquoi il cherche aujourd'hui à faire plus compliqué avec cette course d'élan alors justement qu'il n'en a jamais eu besoin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1466
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    J'ai pas ses stats de réussite mais en effet il me semble qu'il en réussit un bon nombre.

    Mais pour autant je ne le trouve vraiment pas rassurant sur sa façon de tirer, c'est toujours similaire: pas très fort sur un côté.
    Il n'y a jamais de variation, ce n'est jamais en force plein centre ou en hauteur, non toujours ras de sol ou mi-hauteur et gauche ou droite, je suis étonné qu'il n'en rate pas plus en tirant de manière si simple.
    Ses stats ? 23 sur 25 tentés
    CQFD
    BOMBAZO

  7. #1467
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Ses stats ? 23 sur 25 tentés
    CQFD
    Oui c'est ce que je disais, les stats lui donnent clairement raison.

    Mais mon impression visuelle ne me rassure pas, c'est jamais très bien placé ni très fort mais pourtant ça rentre quasiment tout le temps.

  8. #1468
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Pas récompensé de ses efforts hier, malheureusement.

    Il a pas mal pressé, s'est battu pour récupérer des ballons, et est resté régulièrement juste avec le ballon malgré une grosse débauche physique.

    Son match méritait selon moi d'être souligné, car il est resté un peu dans l'ombre d'un excellent Embolo.

  9. #1469
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Lui non plus n'a pas tenu son rang hier, d'ailleurs je me demande encore comment il peut rater sa tête à ce point sur l'ouverture de Fofana. Normalement ça doit aller au fond 9 fois sur 10 une situation comme ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1470
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Il est décisif 2 fois ce soir face à Lille (passe décisive + but), sur des ballons pas évidents à négocier mais il bouffe quand même le 4-2 qui nous aurait mis à l'abri.
    En revoyant l'occasion je me dis qu'il aurait dû frapper du droit en première intention, le gardien était déjà excentré. Facile à dire au fond de mon canapé, mais un joueur de cette trempe se doit de tuer le match sur ce genre d'occasion.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •