Page 138 sur 228 << Première ... 3888128136137138139140148188 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 371 à 1 380 sur 2273
  1. #1371
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Jolie pirouette. Clement a aussi botté en touche.
    Ils ont au moins l’intelligence de ne pas en faire une affaire publique.

  2. #1372
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    oui,
    visiblement un ascenseur émotionnel pour rien du tout.
    il a célébré avec l'équipe et les supporters, il était tout sourire au décrassage,
    lui, Disasi et Clément étaient sur la même longueur d'onde : aucun problème, si ce n'est gastrique.
    et même si c'est un coup de bluff, ça semble être vite redescendu.

    je pense qu'il sera très revanchard jeudi, et nous fera un gros match à Belgrade.

  3. #1373
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Tout va bien selon l'intéressé, il avait juste des petits problèmes gastriques ou de vessie à priori.
    Effectivement, j'ai vu sa en itw d'après match sur prime, ça à l'air d'aller.
    Il avait plus le sourire après le match, tant mieux.. mais il y avait clairement de la frustration de ne pas rentrer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1374
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Je dirais qu'un joueur frustré de ne pas jouer, c'est plutôt bon signe non?
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  5. #1375
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    C'est bon y a rien, tout le monde se fout à poil avant de rentrer dans les toilettes. C'est logique de pas y aller avec son maillot.

    En tout cas si ca peut lui donner envie de prouver qu'il a sa place sur le terrain, ça peut être une bonne chose. Il faut qu'il montre qu'il a la fierté d'un saiyan et qu'il va s'entraîner fort.

  6. #1376
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    C'est bon y a rien, tout le monde se fout à poil avant de rentrer dans les toilettes. C'est logique de pas y aller avec son maillot.
    Il a trop de respect pour la diagonale et le club, il ne veut pas l'emmener aux toilettes lorsqu'il a des problèmes gastriques.

    Quel homme ce Wissam


    Bon, ça sent l'entourloupe, mais je pense que c'est un épiphénomène, une frustration de compétiteur.

    Il doit comprendre dans le fond même s'il aurait préféré rentrer sur le terrain.

    Clément a fait le bon choix, Embolo avait davantage à apporter face à une défense à 3 où on aurait envoyé Wissam en première ligne se sacrifier et se fatiguer pour rien.

    Il y a beaucoup de matchs cette saison qui s'enchaînent, Clément joue bien le coup de faire tourner l'effectif. Wissam reviendra avec le couteau entre les dents.

  7. #1377
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il est surement frustré de son début de saison.
    Il sait qu'il est pas bon.
    Soit il le prend pour lui, soit il l'impute au coach ou à l'équipe.

    Dans les deux cas il veut prouver sa valeur et se racheter.
    Au lieu de ça il croupie sur le banc et regarde Embolo marquer, ce qui annule son entrée en jeu où il aurait pu etre le sauveur contre Nice, équipe contre qui il marque le plus.
    La frustration et l'envie de marquer explique son geste.

    Maintenant à froid je pense qu'il comprendra et reviendra rapidement titulaire pour prouver sa valeur.

  8. #1378
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Astorga avait indiqué hier qu'il avait dit au staff devoir aller au toilette quand il a quitté le banc donc ce n'est pas inventé a la derniere minute. Pour son maillot il est revenu avec un "sous pull" il avait froid le Wissam, donc normal qu'il ait enlevé son maillot

  9. #1379
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On voit qu'il parle avec un gars au bout du banc avant d'aller aux vestiaires. Ce gars (je sais pas qui c'est) semble lui dire "non". Pas sûr que ce soit lui qui décide des remplacements. A aucun moment Clément lui dit de se rassoir, en tout cas sur les images précédent le jet de maillot. C'est pas concomitant avec le moment où Embolo se fait un peu mal au genou? Il a peut être cru qu'il devait (et non pas allait) rentrer et le gars du bout du banc lui dit non, finalement Embolo reste sur le terrain
    Je reste convaincu que la penurie d'attaquants fait que Clément n'a pas voulu prendre de risques et quand Embolo a repris sa place, dans cette logique l'entrée de Wissam n'était plus nécessaire
    Après il était probablement frustré de pas rentrer, mais perso je ne crois pas à une brouille avec Clément.
    Et cette frustration me plaît. Ça veut dire qu'il a envie de montrer. C'est une bonne chose selon moi.

  10. #1380
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Ben Yedder faisait partie des 4-5 joueurs à venir pour l'inauguration du centre de performance. Ca prouve que tout va bien. Il aurait pu s'excuser pour problème gastrique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •