Page 134 sur 228 << Première ... 3484124132133134135136144184 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 331 à 1 340 sur 2280
  1. #1331
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    A côté de ça il a beaucoup participé à l'effort de guerre hier soir en redescendant très très bas (parfois aux abord de notre surface!) donc son manque de lucidité peut être compréhensif
    Et oui son début de saison est compliqué mais ce n'est pas la première fois, je crois que c'était pareil l'année dernière et il y a deux ans donc bon.

    Pas trop inquiet pour la suite, mais indéniablement il sera bien plus utile si on maitrise un peu mieux notre sujet

  2. #1332
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    A côté de ça il a beaucoup participé à l'effort de guerre hier soir en redescendant très très bas (parfois aux abord de notre surface!) donc son manque de lucidité peut être compréhensif
    Et oui son début de saison est compliqué mais ce n'est pas la première fois, je crois que c'était pareil l'année dernière et il y a deux ans donc bon.

    Pas trop inquiet pour la suite, mais indéniablement il sera bien plus utile si on maitrise un peu mieux notre sujet
    je pense la même chose.
    c'est pour ça que j'évite de lui tomber dessus.
    il n'est pas cramé, c'est malheureux et très dommageable pour un joueur de ce calibre et vu les enjeux qu'on a (/qu'on avait ) en ce début de saison, mais il faut se faire une raison, c'est un véritable diesel qui met simplement 3 mois à se mettre en route.

  3. #1333
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On a un début de saison pénible où on n'a que des équipes chiantes à jouer (jamais vu un calendrier pareil).
    On va vers plus de calme et de maîtrise dans les matchs. Il va peser plus, marquer et se charger en confiance.
    Quand il va commencer à claquer, ça ira de suite beaucoup mieux. Mais c'est vrai que ces démarrages laborieux nous pénalisent quand même.

  4. #1334
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    il fait encore le ramadan ou qu'est ce qu'il se passe ?
    Fantomas le mec.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1335
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    699
    Ses problèmes personnels entachent énormément ses performances…

  6. #1336
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    il fait encore le ramadan ou qu'est ce qu'il se passe ?
    Fantomas le mec.
    Les passes non appuyées de FOFANA et MINAMINO, les passes têtes baissées sans aucun intérêt de JAKOBS, quel attaquant peut se démerder avec des passeurs pareils.
    Il est à côté de ses pompes mais quand tu vois le niveau des passes molles alors que tu fais un bon appel, ça te flingue le moral.

  7. #1337
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    C'est typiquement le joueur clivant, qui marque des buts mais est un poid mord dans le jeu, et c'est très compliqué de juger la balance bénéfice/déficit avec lui....

  8. #1338
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    On en arrive presque à espérer le retour du messi Boadu. J’ai pas envie de le jeter aux orties mais est-ce pas la saison de trop avec nous ?

  9. #1339
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ca fait quand même beaucoup trop de joueur en dessous de leurs niveaux: Wissam - Volland au début - Minamino - Golovin - Vanderson etc...
    Il a des problèmes personnel mais le gars ne se procure que 2-3 occasions en 7 matchs. Qu'il en rate une ou deux par match c'est chiant mais on peut faire avec mais il ne se créer même pas une occasion aujourd'hui.

    De mémoire il y a l'occasion contre Paris de loin, le face à face contre Lens et c'est tout. Ce n'est pas le seul.

  10. #1340
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Je l'aime bien mais quand je vois son état aujourd'hui alors qu'on est censé être en avance sur la prépa par rapport à d'autres équipes je ne comprends pas. S'il a vraiment des "problèmes perso", laisse le en tribune de toute façon il n'est utile en rien pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •