Page 101 sur 228 << Première ... 519199100101102103111151201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 2280
  1. #1001
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    On voit la même chose Tarô.
    Il est très en dessous de ce que nous le savons capable de faire et ce depuis le début de la saison.

  2. #1002
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 957
    Depuis 2 matchs on retrouve le Wissam des surfaces, dans le jeu y a encore du taf mais je suis rassuré par ses prises de risque/choix dans la surface, entre la volée contre sainté et le premier but hier on retrouve le buteur qu'il peut être et on on voit au niveau comptable les répercussions que ça peut avoir, car l'équipe n'est globalement pas beaucoup plus performante qu'en début de saison...

  3. #1003
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Il faut surtout que l'équipe hausse son niveau de jeu.
    Les ballons doivent lui arriver dans un secteur où il punit l'adversaire.
    Tant qu'il sera obligé de s'épuiser à redescendre les chercher, il n'aura pas son rendement optimal.
    Mais c'est déjà bien mieux qu'il y a quelques semaines.

  4. #1004
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Je peste beaucoup mais faut que je garde à l'esprit aussi que c'est extrêmement compliqué d'être dangereux avec des attaquants aussi catastrophiques.

    Que ce soit lui, Volland ou Boadu, sincèrement, c'est horrible. Sur cette saison, je pense qu'ils font même partie des pires à leur poste en Ligue 1.

    Au moins Boadu, même s'il pense jouer contre des mecs cécifoot, son physique lui permet de faire des choses basiques telles que des appels, des démarrages rapides, des crochets.

    Alors que les deux autres...

  5. #1005
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    L'action où il reçoit le ballon dans la surface est reste statique comme un piqué pendant 3 secondes, et tente une passe en louche merdique, elle m'a tuée.. il se croit au Five en ce moment.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1006
    Coupe les citrons Avatar de mrthib9
    Date d'inscription
    December 2013
    Localisation
    IDF
    Messages
    264
    Donc on a un des pires trio d'attaquant de Ligue 1 ?
    Qu'est-ce qu'il faut pas entendre

    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je peste beaucoup mais faut que je garde à l'esprit aussi que c'est extrêmement compliqué d'être dangereux avec des attaquants aussi catastrophiques.

    Que ce soit lui, Volland ou Boadu, sincèrement, c'est horrible. Sur cette saison, je pense qu'ils font même partie des pires à leur poste en Ligue 1.

    Au moins Boadu, même s'il pense jouer contre des mecs cécifoot, son physique lui permet de faire des choses basiques telles que des appels, des démarrages rapides, des crochets.

    Alors que les deux autres...

  7. #1007
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Sur cette saison, le niveau individuel des 3 est cataclysmique oui et y a beaucoup d'avants centre de Ligue 1 qui sont meilleurs qu'eux depuis août.

  8. #1008
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Dégage.

  9. #1009
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Calme toi Moro. Va faire un tour, fume un joint et reviens tranquille pour la seconde mi temps.

  10. #1010
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Dégage.
    On a pas fait vraiment de communication poussée sur ça mais on a demandé aux vizuteurs de ne plus commenter sur les topics des joueurs pendant les matchs. Ça évitera ce genre de réaction à chaud qui n'apporte rien.

    J'ai assez souvent été moi même coupable de ce genre de dérives pour vouloir fermement les proscrire. Merci.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •