Page 93 sur 228 << Première ... 43839192939495103143193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 921 à 930 sur 2273
  1. #921
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je vous rejoins sur "l'absence" de Ben Yedder.
    Il ne semble clairement "pas là", pas dans le projet. Et c'est d'autant plus alarmant qu'il est notre capitaine.

    Il ne se dégage aucun leadership de son attitude. Et en plus il n'est pas performant.

  2. #922
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    On parle de leadership, vu du stade l’entrée de Fabregas a fait du bien.

    Il criait, donnait des indications, replaçait les joueurs, les motivait... C’est là que tu te rends compte qu’il nous manque des joueurs qui ont de la bouteille et qui n’ont pas peur de se mouiller pour communiquer.

    Dire que certains veulent s’en débarrasser. C’est beau d’avoir des jeunes, mais ils nous faut d’autres profils et qui prennent leurs responsabilités.

  3. #923
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Oui Fabregas faut qu’il soit sur le terrain, et ça va se faire rare. Il faut cibler un ou deux profils comme ça mais qui pourrait être titulaire.


  4. #924
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Je ne suis pas totalement d'accord.

    En début de match on voit clairement Ben Yedder parler avec Pavlovic. Puis c'est bien lui qui parle au groupe avant le début du match.

    Après durant le match peut-être moins
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #925
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Je ne suis pas totalement d'accord.

    En début de match on voit clairement Ben Yedder parler avec Pavlovic. Puis c'est bien lui qui parle au groupe avant le début du match.

    Après durant le match peut-être moins
    Etant au stade, je te confirme que ce n’est pas « peut-être moins », c’était inexistant comme dialogue.

    Le seul qui gueulait c’était Diop.

  6. #926
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Etant au stade, je te confirme que ce n’est pas « peut-être moins », c’était inexistant comme dialogue.

    Le seul qui gueulait c’était Diop.
    Après même si je comprend ce que tu veux dire sur Ben Yedder, un bon capitaine ce n'est pas juste gueuler.

    On est a 4 matchs sans victoires, je pense que tous les joueurs, même Disasi malgré ce qu'il a pu dire, savent qu'ils ne sont pas au niveau. Gueuler ca peut rajouter encore plus de crispation, de tension, et de stress. Un bon capitaine doit savoir aussi encourager, motiver, féliciter (meme pour une petite action anodine), replacer les joueurs, les encourager a l'effort, et la c'est plus des joueurs comme ca dont on a besoin en ce moment, notamment en capitaine.

  7. #927
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je pense que ce n'est pas dans son caractère ni dans sa nature. Il ne sera jamais Keane or Deschamps, mais c'est là qu'on se rend compte de l'importance de ce genre de profil dans un effectif. Un vrai leader qui va mordre les autres pour les pousser. La gueulante et les mots de Diop m'ont plu pour cela, j'espère qu'ils serviront delectrochoc. Ce qui ont fait du sport co à un niveau assez élevé le confirmeront : être capitaine quand tout va bien, c'est facile. Mais c'est dans la difficulté qu'on reconnaît ceux qui sont capables de faire la différence et tirer les autres vers le haut. Et ca peut être de faire des actions hors terrain : réunir l'équipe ensemble, organiser un événement pour discuter, aller voir le coach, "rattraper" un joueur qui s'isole ou se met hors cadre. WBY le fait il?

  8. #928
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Et ça encore c'est quelque chose dont on parle peut-être depuis des mois, que ce vestiaire manque globalement de caractère et qu'on a besoin de personnalités "à la Ibrahimovic" dans ce groupe.

    Ce n'est pas la stratégie du club et en plus il y a le problème Fabregas - j'aime beaucoup le joueur et l'homme mais aujourd'hui ce n'est plus qu'un poid mort avec un salaire exorbitant. Sans la présence de Cesc on aurait peut-être plus de flexibilité pour attirer ce genre de joueur (un retour de Slimani déjà ferait du bien au groupe je pense), mais est-ce de toute façon la volonté du club ? Je pense déjà connaître la réponse
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #929
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Je ne comprend pas tout cet engouement autour de Slimani, ça se perçoit à 10 000 lieus qu'il a un problème de mentalité.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #930
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je vous rejoins sur "l'absence" de Ben Yedder.
    Il ne semble clairement "pas là", pas dans le projet. Et c'est d'autant plus alarmant qu'il est notre capitaine.

    Il ne se dégage aucun leadership de son attitude. Et en plus il n'est pas performant.
    Totalement d'accord là dessus. Franchement je n'ai jamais senti vraiment un leader. C'est un joueur qui peut être très fort mais très rarement je l'ai senti porter l'équipe. Falcao c'était autre chose. Et pourtant il a toujours dit avoir été fan du club quand il était gamin, mais bon...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •