Page 163 sur 228 << Première ... 63113153161162163164165173213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 621 à 1 630 sur 2280
  1. #1621
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Aujourd'hui il a été complètement à côté de la plaque tout au long du match,
    il a perdu beaucoup de ballons (et pourtant il n'en a pas eu beaucoup) et quasiment tous les duels avec les défenseurs nantais.
    Même son jeu de passes a été bien dégueulasse aujourd'hui.

    Je rejoins Tarô, dans ce genre de matchs et dans ce sprint final, on a besoin que le capitaine et meilleur joueur de l'équipe nous tire vers le haut.

    Le scénario était écrit, après le 2éme but je me suis fait la réflexion que si on n'inscrivait pas le 3ème but, on allait souffrir et se faire remonter.

    Inquiétant aussi qu'après le 2-2, je sois résigné car je ne voyais pas Ben Yedder et Volland capables de faire la différence.

  2. #1622
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 932
    Désolé, si l'info était déjà connue :
    https://www.footmercato.net/a5568954...tice-espagnole
    "Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité"

    Milan Kundera

  3. #1623
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Mais c'est fou qu'on doive mettre 3 buts pour espérer l'emporter, ça en dit long sur le club, le mental et La Défense.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #1624
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Mais c'est fou qu'on doive mettre 3 buts pour espérer l'emporter, ça en dit long sur le club, le mental et La Défense.
    Oui, notre défense est trop perméable. Mais même sans prendre ce facteur en compte, tout le monde sait que dans ce genre de match le troisième but est capital.

    Soit tu tues le match, soit l'adversaire revient à 2-1 et la dynamique s'inverse. Ce n'est pas qu'à Monaco, c'est un adage qui concerne tous les clubs.

    Et dans ces matchs là, c'est quasiment systématiquement Ben Yedder qui a raté toutes les balles de break, ce qui fait partie de l'explication (mais qui n'est évidemment pas la seule) de la stat selon laquelle on est plus souvent rejoint que les autres.

    Bien-sûr il y a beaucoup de choses à redire, le caractère de l'équipe (quasi inexistant), les largesses de Camara, la défense en tong de Caio etc.

    Mais au final ce qui est clé dans le football moderne c'est l'efficacité dans les deux surfaces. Et nous, on a un gardien qui est une vaste blague, la pire arnaque de l'histoire du club.

    Pour compenser, on a habituellement un des attaquants les plus efficaces d'Europe dans la surface. Mais en 2023 il nous fait une année catastrophique et nous coûte des points en ce moment.

    Ce n'est pas un gros mot de le dire. Et ça n'enlève rien à ses performances depuis son arrivée, simplement c'est notre joueur le plus payé et de très loin. C'est normal qu'on attende de lui qu'il nous fasse gagner les matchs.

    Et non seulement en ce moment il ne nous fait plus gagner de match mais en plus il nous empêche de les gagner, donc on a le droit d'être en colère et d'être exigeant avec lui. C'est son statut et son salaire qui imposent cette exigence.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1625
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais en 2023 il nous fait une année catastrophique et nous coûte des points en ce moment.
    2023 : 10 buts inscrits en 14 matchs TCC et 2 passes décisives

    Il se crée des occasions, il est un peu moins performant (ramadan ?) en ce moment mais de là à passer cette phrase et ce terme là, sérieux ?

  6. #1626
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    WBY reste irréprochable, intouchable pour moi. Il me fait penser à Delio Onnis, meilleur joueur de l’histoire de la L1, sans être le plus spectaculaire, loin de là. Mais quel buteur! Wissam lui ressemble beaucoup dans ses qualités hors normes de finisseur, son sens du placement dans la surface, et sa formidable lecture du jeu. Il est très fort et heureusement qu’il est là, même si hélas souvent ce n’est que pour 60 minutes. Joueur sans doute atypique, mais quel joyaux technique!
    Je n’ose même pas imaginer où nous en serions sans lui: loin très loin de notre 4ème place actuelle.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  7. #1627
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Dakota fantasy Voir le message
    WBY reste irréprochable, intouchable pour moi. Il me fait penser à Delio Onnis, meilleur joueur de l’histoire de la L1, sans être le plus spectaculaire, loin de là. Mais quel buteur! Wissam lui ressemble beaucoup dans ses qualités hors normes de finisseur, son sens du placement dans la surface, et sa formidable lecture du jeu. Il est très fort et heureusement qu’il est là, même si hélas souvent ce n’est que pour 60 minutes. Joueur sans doute atypique, mais quel joyaux technique!
    Je n’ose même pas imaginer où nous en serions sans lui: loin très loin de notre 4ème place actuelle.
    pas mieux.
    j'ai toujours tendance à tout lui excuser.
    il est une anomalie dans ce projet et probablement le dernier grand joueur que l'on verra sous nos couleurs avant 3 décennies.

  8. #1628
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Je trouve que c'est un super joueur évidemment mais il lui manque quelque chose pour le très haut niveau, sa carrière le montre. Pour moi il lui manque le côté tueur et "méchant" même si c'est sa nature. Falcao était également un gentil de nature et il arrivait à dégager un supplément d'âme, notamment sur certains matchs, que Wissam ne parvient pas à transmettre je trouve. Je répète qu'évidemment j'adore Wissam mais comparé à Falcao par exemple, je n'hésite pas 1 seconde. Ce serait intéressant d'ailleurs de faire un sondage entre Falcao et Ben Yedder pour voir la préférence des supporters car ce sont 2 attaquants de l'histoire récente qui ont de sérieux arguments en leur faveur.

  9. #1629
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Ah que j'en ai marre de parle en permanence de stats et de data... Mitchell vous a vraiment contaminé avec ça.

    Vous regardez les matchs avec vos yeux sinon ? Vous savez combien d'occasions il a raté ? À quel point ces actions étaient décisives en point ?

    Combien d'appel il n'a pas fait, à quel point il a été inexistant dans le jeu ? Tout ça toujours en relation avec son salaire disproportionné par rapport à notre stratégie ?

    Il doit être le facteur X qui nous fait gagner des points et oui ces derniers temps, dans certains matchs il nous en a factuellement fait perdre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1630
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ah que j'en ai marre de parle en permanence de stats et de data... Mitchell vous a vraiment contaminé avec ça.

    Vous regardez les matchs avec vos yeux sinon ? Vous savez combien d'occasions il a raté ? À quel point ces actions étaient décisives en point ?

    Combien d'appel il n'a pas fait, à quel point il a été inexistant dans le jeu ? Tout ça toujours en relation avec son salaire disproportionné par rapport à notre stratégie ?

    Il doit être le facteur X qui nous fait gagner des points et oui ces derniers temps, dans certains matchs il nous en a factuellement fait perdre.
    Justement on n'a pas de jeu et on n'a pas de joueur capable de nous faire gagner des points/matchs.
    C'est un gamin de 18 ans qui porte le jeu de Monaco depuis 4 mois.

    Wissam est un bon attaquant, techniquement au dessus de la moyenne. Oui il ne mérite pas 7 ou 8M€ par an mais à un moment notre direction a fait n'importe quoi depuis plusieurs années.
    Pourtant c'est un garçon qui marque entre 22 et 30 buts par saison toutes compétitions confondues. A moins de trouver un gars qui marque autant en moins cher niveau salaire il faut faire avec.

    Depuis 4 ans derrière MBappé c'est le meilleur buteur en France depuis plusieurs années.

    Embolo ne dépasse même pas 14 buts toute compétition confondue depuis qu'il joue au foot. Tu ne peux pas compter sur lui pour être numéro 1 en attaque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •