Page 125 sur 228 << Première ... 2575115123124125126127135175225 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 241 à 1 250 sur 2280
  1. #1241
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Après il a quand même pas de chance d'être titulaire un jour ou toute l'équipe est nouvelle avec des jeunes qui veulent prouver, et qui donc vont peut-être penser a eux, avant de penser aux autres. Diaby et Nkunku, peuvent (et veulent) marquer tout seul grace a leur vitesse, et leur puissance, quand Ben Yedder a besoin d'un collectif, de jeu court, de une-deux, etc.
    Il était aussi très bien muselé dans l'axe, mais c'est claire qu'il n'a quand même pas montré un bon visage.
    D'ailleurs, Diaby, je ne suis pas trop ses performances en club, mais je le trouve très quelconque aussi...

  2. #1242
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    C'est clair que c'est pas l'équipe A.

    Manque Mbappe, Benzema, Kante, Pogba et Varane au coup d'envoi.. Pas neutre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1243
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    J’avais oublié le match de ce soir, j’aurais dû m’abstenir quand je m’en suis rappelé. Quelle purge

  4. #1244
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Ben Yedder ne peut pas exister seul en pointe dans une telle équipe de France, si tu veux le griller c'est parfait, mais il arrive quand même à faire une passe dé. Entouré de Benzema et Mbappé, il pourrait être très bon.


  5. #1245
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    J'ai toujours considéré qu'il était l'équivalent idéal de Griezmann, sauf qu'en effet ce dernier est entouré de Mbappé et Benzema (ou Giroud avant) et que cela change tout. Nkunku est très intéressant, en revanche j'ai du mal à voir l'intérêt d'un Diaby. Il est quand même très fou fou ce garçon et a du mal dans ses conduites de balle.
    Bon j'ai arrêté de regarder à la sortie des monégasques parce que l'EDF ne m'intéresse que si j'ai des joueurs de l'ASM qui jouent... J'ai bien fait apparemment
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #1246
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Je vous rejoins, je ne comprends pas la sélection de Diaby qui semble être un joueur tout à fait quelconque.

    Wissam ne fait pas un beau match mais réalise quand-même un petit bijou de passe décisive.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1247
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Celui qui m'inquiète, c'est plutôt Grizou. Lui, il a pris un coup.
    Faudrait pas que Didier s'entête avec lui tant qu'il est pas revenu à son niveau.
    Et le meilleur joueur que je vois pour faire le taf, et ben c'est Wissam.
    Si tu le mets en 9, faut des gars pour lui donner le ballon, ce qui n'était pas le cas hier.
    Si tu lui mets Karim et Lottin devant, ça peut péter un feu d'artifice. Sa passe hier est un petit bijou de technique, de vista et d'intelligence (ce dont semble manquer cruellement Diaby)

  8. #1248
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je pense pas que Diaby soit un mauvais joueur, il a des qualités de vitesse et d'accélération impressionnante, une technique plus que correct, mais comme souvent sur les joueurs qui tournent les jambes rapidement, il a l'air trop tête dans le guidon. Des qu'il avait la balle c'était pour aller de l'avant, alors que ce qui perturbe une défense c'est les changements de rythme, et c'est ce que fait très bien Mbappé justement. Je pense qu'il voulait trop prouver le Diaby, ce qu'il la rendu obnubilé par le but, et moins par le jeu.
    Je pense qu'il peut-être une bonne alternative a Coman qui m'a beaucoup déçu contre le Danemark, mais je ne sais pas si Diaby accepterait les efforts défensif dans ce role de pistons. A voir déjà dans quel schéma on va jouer aussi, les deux ne sont pas des réussites.

  9. #1249
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    A voir déjà dans quel schéma on va jouer aussi, les deux ne sont pas des réussites.
    La défense à 3, c'est bien quand tu as de super pistons comme Théo Hernandez.
    Mais côté droit, ni Coman ni Clauss ne sont de super pistons pour différentes raisons.

    Je repartirais sur une défense à 4 classique qui a fait les belles heures de l'EDF: Maignan - Théo, Hernandez, Konaté, Pavard - Kanté, Pogba, Tchouaméni - Coman, MBappé, Ben Yedder
    Avec Benzema en supersub de Ben Yedder

  10. #1250
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    On n'en parle pas du coup ? On fait l'autruche ? Ce serait peu me connaître

    Combien a-t-il raté d'occasions en cumul pendant toute la prépa ? Rien qu'hier y'en a au moins trois.

    C'est notre valeur la plus sûre, notre capitaine, notre meilleur joueur. Le signal qu'il envoie en manquant à ce point d'efficacité en ce moment n'est pas très encourageant.

    Après on va se rassurer en se disant que c'est un grand joueur, il a de l'expérience, et comme tous les grands joueurs c'est la compétition qui le dope. Du coup on peut espérer voir un autre Ben Yedder mardi soir, plus tueur, plus chirurgical. Et on en aura grandement besoin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •