Page 142 sur 228 << Première ... 4292132140141142143144152192 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 411 à 1 420 sur 2280
  1. #1411
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Oizo;[URL="tel:1223429"
    1223429[/URL]]8e meilleur buteur de notre histoire, devant des mecs comme Giuly, Trezeguet, Simone, Nonda, Prso ou Anderson.
    Et pas loin du podium (à 17 buts soit une saison environ pour lui)

    Mais pourtant en effet il ne restera à mon avis pas dans le cœur des supporters, surement à cause de l'absence de titres et/ou d'épopée européenne.
    Oui c’est ça en fait… au delà des stats, il faut souvent des parcours remarquables pour qu’on se souvienne bien des joueurs…

  2. #1412
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    C’est pourtant simple avec lui. Il ne faut pas qu’il soit seul devant. Aujourd’hui, même si c’était pas encore le grand Wissam que l’on connaît, il s’est retrouvé en position de tir plusieurs fois et finalement il a été récompensé par ce joli but. Sur ses tirs, il y a eu un très bon Diouf. Dingue que nous tous, ici et ailleurs le savons, mais que Clément ne le voit pas.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #1413
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    C’est pourtant simple avec lui. Il ne faut pas qu’il soit seul devant. Aujourd’hui, même si c’était pas encore le grand Wissam que l’on connaît, il s’est retrouvé en position de tir plusieurs fois et finalement il a été récompensé par ce joli but. Sur ses tirs, il y a eu un très bon Diouf. Dingue que nous tous, ici et ailleurs le savons, mais que Clément ne le voit pas.
    Tes au courant que depuis qu'il est là on a joué 90% du temps avec deux attaquants ?
    BOMBAZO

  4. #1414
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Tes au courant que depuis qu'il est là on a joué 90% du temps avec deux attaquants ?
    T’as les chiffres exacts ?
    Ce que je sais, c’est que depuis le début de la saison, ce n’est pas le cas.
    Content de ta question ? Content de la réponse ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1415
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    T’as les chiffres exacts ?
    Ce que je sais, c’est que depuis le début de la saison, ce n’est pas le cas.
    Content de ta question ? Content de la réponse ?
    On a joué exactement autant de match cette saison à trois derrière qu'en 4-4-2 et l'an dernier avec Clément on a joué exclusivement dans ce schéma donc oui je confirme mon chiffre
    BOMBAZO

  6. #1416
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    On a joué exactement autant de match cette saison à trois derrière qu'en 4-4-2 et l'an dernier avec Clément on a joué exclusivement dans ce schéma donc oui je confirme mon chiffre
    On a joué exclusivement dans quel schéma l'an dernier ?

    c'était un 4 2 3 1 avec Volland en soutient de Wissam quand il était dispo.
    alors après du 4 2 3 1 au 4 4 2 il n'y a qu'un pas.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1417
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    En tous cas j'ai trouvé Wissam en net progrès hier. Il a mis un peu de temps à rentrer dans le match mais clairement il est sur la bonne voie !
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #1418
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    En progrès, oui, mais heureusement qu'il marque en fin de match pour chasser (espérons-le) quelques démons.
    Merci à Embolo sur ce but, car son appel neutralise Abdelhamid et permet à Wissam d'ajuster sans opposition.

    Car sinon il a raté toutes les situations en profondeur, avec un toucher de balle inhabituellement grossier. Très peu en réussite sur ses dribbles également. Il a été plus utile dans les décrochages pour combiner en petits espaces avec Caio et Golovine notamment. Davantage d'activité pour le capitaine hier, mais il y a encore du chemin pour retrouver le joueur vif et solide sur ses appuis qui crée des différences.

  9. #1419
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    D'après une source locale, Wissam serait effectivement sous le coup de quelques soucis perso, "pogba-like"

  10. #1420
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est à dire ? Extorsion de fond ou maraboutage de Mbappe ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •