Page 141 sur 228 << Première ... 4191131139140141142143151191 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 401 à 1 410 sur 2273
  1. #1401
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il a été INFÂME de bout en bout. Je pense qu'il peut prendre 1 dans L'Equipe demain.

    Mais bon, quand toute l'équipe est nulle à chier, c'est qu'il y a un problème quelque part.

    Quand l'équipe n'est pas bonne, c'est aussi à nos leaders de sortir du lot ...

    Je n'ai pu voir que la 2ème mi-temps, mais encore 1 fois sa prestation est très faible.
    Son début de saison est assez terrible si on prend un peu de recul, et on ne parle pas de 2 ou 3 matchs ...

    Wissam est un joueur qui dépend du collectif, mais là ça devient très inquiétant de le voir à ce niveau depuis 1 mois et demi.
    D'autant plus que ce n'est pas le seul élément offensif qui est en difficultés.

  2. #1402
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Le rôle de capitaine pour Wissam c'est juste une pression supplémentaire sur ses épaules, le mec est un introverti, ça se voit dans son caractère, il n'est pas fait pour leader une équipe. En dehors de ça, de son manque de confiance et de son histoire extra-sportif sur les réseaux il est au bout du chemin chez nous j'ai bien l'impression, il se refera certainement la cerise mais, à Monaco? j'ai un gros doute.

    1-0 pour Nice à l'extérieur contre à Belgrade.

  3. #1403
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    En plus y'a la grosse déception des Bleus, fallait le remettre en bonne condition, seul devant il est inefficace j'ai du mal à lui en vouloir. Toujours esseulé dans une forêts de défenseurs adverses. Que peut-il faire ?
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #1404
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    En plus y'a la grosse déception des Bleus, fallait le remettre en bonne condition, seul devant il est inefficace j'ai du mal à lui en vouloir. Toujours esseulé dans une forêts de défenseurs adverses. Que peut-il faire ?
    Pas grand chose, mais il n'est pas obligé de faire des transversales en touche, des passes dans les pieds de l'adversaire, des décalages ratés... Il a bien sûr un rôle ingrat qui ne lui correspond pas mais il a quand-même le droit de réussir les basiques du football.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1405
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On attend depuis un mois qu'il aille au clash.

    Ce qu'il montre n'est pas à la hauteur techniquement. Même si le grattage de ballon et la passe en première période sur GOLOVIN était une bonne action. Une en 60 minutes. Trop peu.

    Dans ces conditions, après répétition, on s'interroge indubitablement sur les ateliers des entrainements.

    Wby et embolo ne tirent que très peu, ils sont peu alimentés avec des positions acceptables, ça mérite que le capitaine s'en mêle.

    Car on arrive à l'absurde avec ce swapp golo/jakobs.
    Choix pas anodin non plus par rapport à des mecs qui ne rentrent pas suffisamment dans le lard de l'entraîneur sur les entrainements.
    Et leur manière de faire passer des messages sur la capacité à délivrer. Diatta, Jakobs, ça ne délivre strictement rien en match pour EMBOLO ou WBY. Passe décisive, passe en profondeur amenant à une situation de tirs pour l'AC, jeu en déviation, combinaison amenant à un décalage utile, jeu aérien : nada. T'as un pauvre centre tout pourri qui arrive une fois de temps en temps. Les mecs ne savent même pas où vont se placer leurs coéquipiers dans 95% des situations.
    Ce n'est pas possible de laisser faire pour des AC en la fermant.
    Dernière modification par zebanx ; 16/09/2022 à 01h14.

  6. #1406
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Catastrophique.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1407
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il est dans le dur Wissam. Après c'est pas un système qui lui convient. Le 442 lui a toujours mieux réussi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1408
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    En préambule, on va dire qu’il y a beaucoup d’autres responsables à la situation actuelle. Néanmoins, je lui en veux beaucoup. Car il ne remplit pas ses fonctions. Malheureusement je trouve que l’hypothèse selon laquelle il n’est pas vrai leader et qu’il a désormais peu de chance de marquer l’histoire de notre club est de plus en plus réaliste. Qu’il regarde la saison 2018-2019 de Falcao pour voir ce que fait un capitaine jouant au même poste que lui dans l’adversité

  9. #1409
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Ben Yedder, buteur grippé".

    Spoiler:


  10. #1410
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    il a désormais peu de chance de marquer l’histoire de notre club
    8e meilleur buteur de notre histoire, devant des mecs comme Giuly, Trezeguet, Simone, Nonda, Prso ou Anderson.
    Et pas loin du podium (à 17 buts soit une saison environ pour lui)

    Mais pourtant en effet il ne restera à mon avis pas dans le cœur des supporters, surement à cause de l'absence de titres et/ou d'épopée européenne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •