Page 139 sur 228 << Première ... 3989129137138139140141149189 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 381 à 1 390 sur 2273
  1. #1381
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ben Yedder faisait partie des 4-5 joueurs à venir pour l'inauguration du centre de performance. Ca prouve que tout va bien. Il aurait pu s'excuser pour problème gastrique
    Si c'est pour déposer un etron sur la paillasson pas sur que ce soit une bonne idée

  2. #1382
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Ben Yedder, affaire digérée".

    Spoiler:


  3. #1383
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'Equipe: "Ben Yedder, affaire digérée".

    Spoiler:

    Ils n'ont fait que reprendre les propos de Disasi, Sarr et Clément d'après le match.

    Sauf que c'est assez agaçant, ils omettent un élément important : c'est que Disasi et Sarr ont évoqué ne pas avoir vu la scène ni avoir d'info sur le sujet.

    - Tout va bien avec Wissam, il a jeté son maillot, le coach est allé lui parler, il y a un petit mic-mac ou pas ?
    - Je ne sais pas, je n’ai rien vu, mais non il n’y a pas de soucis tout se passe bien à l’AS Monaco (sourire) et aujourd’hui on l’a pas vu, mais ça ne change rien à la personne qu’il est, et voilà.


    [Voit les images]


    Pour moi c’est un compétiteur S’IL est frustré c’est normal je pense qu’aujourd’hui il voulait l’équipe, mais il n’y a aucun problème, voilà Wissam c’est une formidable personne, c’est un grand professionnel, c’est l’un des plus expérimentés du vestiaire, donc je ne pense pas qu’il fera quelque chose qui nuira au vestiaire.


    Donc je ne sais pas s'ils ont eu d'autres témoignages, mais Sarr n'est pas intervenu sur ce fait et Disasi n'était pas aussi affirmatif au micro de Prime video.
    Changer un "je ne sais pas, je n'ai rien vu, s'il est frustré c'est normal je pense" en "Qu'il soit frustré soit normal", c'est malsain et dans une volonté de nuire.
    En lisant l'article ça donne l'impression qu'ils en savent plus et qu'ils sont affirmatif alors que ce n'était pas le cas.

  4. #1384
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Bon courage pour le récupérer mentalement maintenant.

  5. #1385
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Y'a pas que en club.. ca faisait un an que ses entrées en EDF étaient insipides. A lui de regagner sa place sur le terrain.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1386
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il sait ce qui lui reste à faire.

    Parce que bon, la décision de ne pas le prendre est on ne peut plus justifié. Et ses pas ses prestations en bleu qui le sauveront.

  7. #1387
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Y'a pas que en club.. ca faisait un an que ses entrées en EDF étaient insipides. A lui de regagner sa place sur le terrain.
    Il ne sert à rien en équipe de France. Il est la pour faire le nombre comme Candela à une époque.
    Mais au moins il était appelé donc mentalement peut être que ça lui faisait du bien.

    Sauf que vu tout ce qu'il se passe depuis le début de saison il doit être au fond du trou.
    Maintenant il faut faire attention parce que plusieurs journaliste ont indiqué que Wissam était très influent à Monaco (côté palais).

  8. #1388
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Félicitations à lui pour cette convocation.
    Ça devrait le booster. Attention au retour sur Terre néanmoins.

    Ah non, merde.

  9. #1389
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sélection très largement injustifiée ! Il faut vraiment qu’il se réveille !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #1390
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Logique qu'il se ne soit pas sélectionné. Va falloir qu'il se fasse violence pour ne pas sombrer vers une fin de carrière anticipée.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •