Page 119 sur 228 << Première ... 1969109117118119120121129169219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 181 à 1 190 sur 2273
  1. #1181
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je sais que ce que je vais écrire va irrité une bonne partie du vizu.
    Si Pierre Fanfan ne blesse pas Nonda en début de saison, Morientes ne serait jamais venu à l’ASM. Et sans Morientes, on n’aurait pas fait cette épopée de folie en Champions League.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #1182
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je sais que ce que je vais écrire va irrité une bonne partie du vizu.
    Si Pierre Fanfan ne blesse pas Nonda en début de saison, Morientes ne serait jamais venu à l’ASM. Et sans Morientes, on n’aurait pas fait cette épopée de folie en Champions League.
    Ça N irrite pas. C'est vrai
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1183
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    C'est une réalité, et le destin a été clément avec l'ASM (et ses supporters) en transformant ce coup dur en conte de fées avec cette épopée extraordinaire.

    Mais pour le joueur Nonda c'est absolument regrettable. Il avait atteint (enfin) un niveau assez ouf, il démarrait las aison sur les chapeaux de roue et il progressait encore à vitesse grand V, en plus de s'affirmer clairement comme un leader du groupe (il lui arrivait de porter le brassard). On ne saura donc jamais jusqu'où il aurait pu aller, sans cet assassinat de Pierre-Fanfan.

    Quand il a marqué ce but contre Chelsea, je l'imaginais déjà planter 20+ buts la saison suivante, enrichi d'un mental de guerrier. Mais ça n'a pas suivi, hélas.

    Restent les jolis souvenirs.

  4. #1184
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Bien entendu que sans cet assassinat, nous n'aurions jamais eu Morientes. maintenant j'ai beaucoup de regret pour la suite de la carrière de Shaba.
    Surtout, il me semble que Pierre Fanfan était prêté par Monaco à Paris cette année-là. Je me trompe ?

    En tout cas, j'étais au parc ce soir-là en visiteur et de là où nous étions, nous avons tout de suite compris que c'était violent. Mais quand j'ai vu le gros plan sur le genou le lendemain à la TV j'ai halluciné
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #1185
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Perso je me rappellerais toujours de cette agression. Je regardais le match avec mon frère supporter parisien qui pour lui n'avait même pas faute.

    Ce tacle a brisé la carrière de Shaba qui était au top quand il est arrivé chez nous. On ne pourra pas refaire l'histoire car on ne sait pas quelle saison Shaba aurait fait.

    En tout cas il n'a jamais réussi à revenir à son niveau suite à ça...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #1186
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Il était rentré 30s auparavant, c'était son deuxième match après sa terrible blessure, son premier ballon, un but extrêmement difficile à marquer, en complète extension, dans un match tendu où tous les joueurs étaient survoltés après l'expulsion totalement injustifiée de Zikos, après un but rageur (lui aussi d'anthologie) de Morientes.

    Le contexte, plus que le joli but en lui-même, contribue à la légende.
    Et c'est une prouesse car c'est sur un match aller et il faut bien dire que les buts d'anthologie, c'est à 90% sur les matches retour car ils sont encore plus décisifs (Trez à Old Trafford, Morientes et Giuly contre le Real, Ibarra).

    Mais quelle exultation rageuse sur ce but, je me souviens de cet état second. Tellement de dégoût après l'expulsion de Zikos, tellement de rage après le but de Nando, tellement de jubilation sur celui de Shaba. Et quelle joie pour lui d'être décisif à peine revenu. Quel dommage qu'il n'ait jamais retrouvé son niveau. IL était sur une trajectoire impressionante.
    PAs tout à fait.

    Il joue contre Ajaccio juste avant le retour face au Real (de 0-3 à 3-3) etmarque lors de ce match même, je crois ( à vérifier)
    il rentre aussi (la encore, à verifier) face au Real
    M'enfin oui il avait repris la compétition peut être 3 semaine avant de match.

  7. #1187
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    PAs tout à fait.

    Il joue contre Ajaccio juste avant le retour face au Real (de 0-3 à 3-3) etmarque lors de ce match même, je crois ( à vérifier)
    il rentre aussi (la encore, à verifier) face au Real
    M'enfin oui il avait repris la compétition peut être 3 semaine avant de match.
    Oui, il entre à la mi-temps alors qu'on perd 3-0 et il est très en avance sur tous les pronostics, il a bossé comme un fou pour revenir aussi vite. Et au bout de quelques minutes seulement (7 je crois), il marque. Au final on arrache le nul à la fin.

    J'étais au stade c'était vraiment émouvant, l'histoire aurait vraiment pu être magnifique, dommage qu'après ce retour extraordinaire contre Ajaccio et ce but contre Chelsea ça n'ait pas suivi en effet
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1188
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ici tu es chez toi ! Ici tu es le Roi !


    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #1189
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Une statue devant le Louis II s’il vous plaît.

  10. #1190
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je l’aime !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •