Page 123 sur 228 << Première ... 2373113121122123124125133173223 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 221 à 1 230 sur 2273
  1. #1221
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    https://m.20minutes.fr/amp/a/3291235



    En somme Gueye n’a pas su se raccrocher aux bittes d’amarrage de l’humanisme et de la tolérance…
    Si on lui donnait en espèces, des euros en guise de prime avec l’effigie d’un homo, les refuserait-il? Le chien…
    Dernière modification par Ethaniel ; 18/05/2022 à 06h05.

  2. #1222
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "L'ère des hexagoaléadors"

    Spoiler:

    Spoiler:


  3. #1223
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    En France c'est un pays de Transition, il n'y a ps de blocs bas ? surtout vu la définition après je ne comprends pas.
    C'est moi qui regarde pas les bons matchs du coup ? Parce qu'il me semblait justement sans la particularité de la L1 c'était qu'un grand nombre d'équipes proposait les blocs bas.
    On est en bundesliga par exemple

  4. #1224
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    On va rester prudents mais dans ses tweets matinaux, Wissam nous donne rdv pour les barrages…

  5. #1225
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par [M] Voir le message
    On va rester prudents mais dans ses tweets matinaux, Wissam nous donne rdv pour les barrages…
    Peut-être qu'il part à Benfica
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1226
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Wissam, déconne pas, tu restes, hein ?

  7. #1227
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Autant je crois que Badiashile et Tchouameni peuvent être plus facilement remplacés, autant lui...

    C'est un tueur, il a un taux de conversion incroyable, ne se blesse quasiment jamais, il est clairement une anomalie pour un club moyen comme le nôtre.

    J'espère qu'aucun club huppé ne viendra taper à la porte, c'est l'espoir que j'ai pour le conserver. Mais il aspire peut-être à autre chose.

    Ses déclarations évoquent directement la saison prochaine mais on voit bien avec Tchouameni que cela ne signifie pas grand chose.

  8. #1228
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Décisif 80 fois en 99 matchs de championnat disputés chez nous : 63 buts et 17 passes dé' !
    Décisif 99 fois en 137 matchs toutes compétitions confondues : 75 buts et 24 passes dé' !

    S'il reste cet été, il finira probablement sa carrière chez nous. De quoi aller toucher quelques stats sympatoches, genre les 100 buts en championnat sous le maillot monégasque.

    Son âge et ses caractéristiques constituent des chances pour nous en vue d'une poursuite. Même si... comme évoqué il y a quelques jours, j'ai la naïveté de penser qu'un mec avec des stats comme ça et une telle régularité va quand même arriver dans le top 5 des listes de recrutement de plusieurs clubs du 2ème panier (pas les maxi cadors européens mais les autres).
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #1229
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: Ben Yedder: "Je ne me résignerai jamais".

    Spoiler:

    Spoiler:


  10. #1230
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'ai regardé, avec les départs de Cesc, Mannone, Sidibé, Pelé on a plus que 3 joueurs de plus de 28 ans dans l'effectif : aguilar 29, Volland 29 et wby 31.

    Recruter des joueurs de plus de 28 ans qui sont bons, ça coûte très cher en salaire et en frais de transfert ou prime à la signature. La stabilité étant importante dans un groupe et d'avoir quelques joueurs plus âgés pour encadrer étant capital, il faut absolument conserver nos 3 joueurs de plus de 28 ans.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •