Page 121 sur 228 << Première ... 2171111119120121122123131171221 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 2273
  1. #1201
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Sa déclaration résume assez bien la situation.

    Il est là, il se donne à fond, difficile de lui faire le moindre reproche sur sa saison, tant en terme de performance qu'en terme d'état d'esprit.

    Après il est clair qu'après une telle saison, Wissam doit se sentir au top de sa carrière.
    Il arrive à 32 ans. Après un début de carrière difficile où se lacunes physiques semblaient lui barrer la route, il a su évoluer pour devenir un très très bon joueur, top player en L1, régulièrement appelé en Equipe de France.
    Je pense qu'il veut profiter à fond des 2/3 ans qu'il lui reste. Il veut surement jouer la Ligue des Champions ou signer un dernier gros contrat.
    Il n'exclut donc pas un départ et il a raison.

    Ca c'est pour les envies du joueur. Mais il faut voir l'état du marché.

    Aujourd'hui notre chance c'est que je pense que seul un grand club européen peut venir nous piquer Wissam.
    En terme de communication il serait catastrophique de se séparer de notre capitaine et meilleur joueur pour un club de seconde zone.
    En terme financier on a investi 40M€ et il faudra surement un beau chèque pour le déloger.

    Or, quel club européen majeur va venir mettre 20M€ sur un attaquant de 1m70 qui a 32 ans ?
    Son profil physique atypique et son age jouent en notre faveur pour le conserver.
    Ce n'est pas qu'on le retiendra contre son gré, c'est que les offres qui viendront ne seront surement pas à la hauteur de son importance chez nous.

  2. #1202
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Est-il complètement inenvisageable qu'un club comme Dortmund vienne toquer à la porte ? Ou un club italien ? En Italie, ils n'ont pas peur des joueurs "âgés" et son profil pourrait surement être complémentaire de certains effectifs en place comme celui de l'Inter.

    Bref, il n'est pas du tout impossible que si les très gros ne s'intéressent pas une minute à lui pour les raisons évoquées par Zekk, les gros du second panier prennent le temps d'y réfléchir...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #1203
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Super joueur mais si comme on le lit, il a refusé de porter le brassard LGBT, c'est franchement une déception.
    Gueye s'en prend plein la gueule actuellement, et c'est mérité.
    Je trouve dramatique par contre que sur tous les RS, on lise plein de gens dire "il a le droit d'être contre les gays".
    Encore beaucoup de boulot dans nos sociétés pour être tolérant.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #1204
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Est-il complètement inenvisageable qu'un club comme Dortmund vienne toquer à la porte ? Ou un club italien ? En Italie, ils n'ont pas peur des joueurs "âgés" et son profil pourrait surement être complémentaire de certains effectifs en place comme celui de l'Inter.

    Bref, il n'est pas du tout impossible que si les très gros ne s'intéressent pas une minute à lui pour les raisons évoquées par Zekk, les gros du second panier prennent le temps d'y réfléchir...
    Ça me paraît impensable que wby change de club à 6 mois de la coupe du monde. Surtout qu'il est pas certains de sa place. Il faut qu'il reste titulaire dans un club qui joue les premiers rôle.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1205
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Super joueur mais si comme on le lit, il a refusé de porter le brassard LGBT, c'est franchement une déception.
    Gueye s'en prend plein la gueule actuellement, et c'est mérité.
    Je trouve dramatique par contre que sur tous les RS, on lise plein de gens dire "il a le droit d'être contre les gays".
    Encore beaucoup de boulot dans nos sociétés pour être tolérant.
    A partir du moment où pour eux l'homosexualité est un choix, oui y'a du taf... Falcao avait fait aussi refusé le brassard. La religion, paix et tolérance ...

    Gueye, ça fait 2 années de suite qui fait le coup donc le club est complice mais ça étonnera qui ?

  6. #1206
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Super joueur mais si comme on le lit, il a refusé de porter le brassard LGBT, c'est franchement une déception.
    Gueye s'en prend plein la gueule actuellement, et c'est mérité.
    Je trouve dramatique par contre que sur tous les RS, on lise plein de gens dire "il a le droit d'être contre les gays".
    Encore beaucoup de boulot dans nos sociétés pour être tolérant.
    Où as-tu vu ça ? Sur d'autres matchs, des capitaines ne portaient pas non plus de brassards multicolores. Je doute qu'il y ait un brassard fait à cet occasion pour les capitaines.

    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ça me paraît impensable que wby change de club à 6 mois de la coupe du monde. Surtout qu'il est pas certains de sa place. Il faut qu'il reste titulaire dans un club qui joue les premiers rôle.
    C'est bien le seul joueur où je me dis que l'argument coupe du monde peut fonctionner.

  7. #1207
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Où as-tu vu ça ? Sur d'autres matchs, des capitaines ne portaient pas non plus de brassards multicolores. Je doute qu'il y ait un brassard fait à cet occasion pour les capitaines.
    Le capitaine montpelliérain l'avait. Plusieurs entraineurs aussi

  8. #1208
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Super joueur mais si comme on le lit, il a refusé de porter le brassard LGBT, c'est franchement une déception.
    Gueye s'en prend plein la gueule actuellement, et c'est mérité.
    Je trouve dramatique par contre que sur tous les RS, on lise plein de gens dire "il a le droit d'être contre les gays".
    Encore beaucoup de boulot dans nos sociétés pour être tolérant.
    Effectivement.
    Après tu as le droit de ne pas mannifester pour une cause sans etre homophobes (beneficie du doute, meme si personne n'est dupe)
    Par contre est-ce que leur silence sera aussi assourdissant dans les actions contre le racisme, par exemple?

  9. #1209
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Le capitaine montpelliérain l'avait. Plusieurs entraineurs aussi
    Oui, il y avait un brassard pour les entraîneurs, mais est-ce qu'on a vraiment demandé à Ben Yedder de porter ce brassard ?

    Après vérification Ferri l'a porté, Lemoine et Guivalogui aussi. Mais la grande majorité ne l'ont pas porté et ont porté leur brassard habituel du club : Lafont, Marquinos, Dembélé, Kahzri, Abdelhamid, Lienard, Mandanda, Traoré...

    Je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute. Contrairement à Gueye, il a accepté de jouer avec ce flocage.

  10. #1210
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Effectivement.
    Après tu as le droit de ne pas mannifester pour une cause sans etre homophobes (beneficie du doute, meme si personne n'est dupe)
    Par contre est-ce que leur silence sera aussi assourdissant dans les actions contre le racisme, par exemple?
    ça me dérange un peu ton message car ça va un peu dans le sens de ce qu'on peut lire sur twitter. Sur lequel j'ai répondu que c'était la journée contre l'homophobie, on a demander à personne d'être ok avec l'homosexualité ou d'aller sucer des bites, juste de condamner l'homophobie.
    Sur les RS ça met vraiment en avant l'intolérance des jeunes d'origine nord africaine envers l'homosexualité sous prétexte de religion... sa religion lui interdit donc c'est normal, force à toi etc etc.. et après ils vont réclamer du respects, accuser tout le monde de racisme etc... twitter ça fait peur.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •