Page 116 sur 228 << Première ... 1666106114115116117118126166216 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 2273
  1. #1151
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Je ne suis pas sûr qu'il privilégie tant que ça l'esthétisme à l'efficacité, mais que son petit piqué c'est sa signature dans le sens où c'est sûrement un des gestes qu'il réussi, maîtrise le plus.

    À partir de ce moment-là, je peux comprendre sa volonté de réitérer, de le tenter à chaque fois quand bien même d'autres options seraient possibles. Pour autant, quand il tente le piqué, ce n'est pas non plus aberrant ou au détriment d'une lourde frappe qui peut s'envoler avec un rebond, être dévissé etc. Son poteau d'hier c'est pas de chance, mais ça arrive.

    Bref, pas convaincu qu'il cherche à faire compliqué ou qu'il veuille faire plaisir aux photographes et aux fans de ralentis : il tente un geste qu'il maîtrise parfaitement et qui lui réussi souvent. Comme lorsqu'il tire les pénaltys et qu'il va toujours ou presque viser à la droite du gardien. Tout le monde le sait mais ça fonctionne quand même parce que c'est bien fait. Et de temps en temps, en effet, ça foire.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #1152
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Je ne suis pas sûr qu'il privilégie tant que ça l'esthétisme à l'efficacité, mais que son petit piqué c'est sa signature dans le sens où c'est sûrement un des gestes qu'il réussi, maîtrise le plus.

    À partir de ce moment-là, je peux comprendre sa volonté de réitérer, de le tenter à chaque fois quand bien même d'autres options seraient possibles. Pour autant, quand il tente le piqué, ce n'est pas non plus aberrant ou au détriment d'une lourde frappe qui peut s'envoler avec un rebond, être dévissé etc. Son poteau d'hier c'est pas de chance, mais ça arrive.

    Bref, pas convaincu qu'il cherche à faire compliqué ou qu'il veuille faire plaisir aux photographes et aux fans de ralentis : il tente un geste qu'il maîtrise parfaitement et qui lui réussi souvent. Comme lorsqu'il tire les pénaltys et qu'il va toujours ou presque viser à la droite du gardien. Tout le monde le sait mais ça fonctionne quand même parce que c'est bien fait. Et de temps en temps, en effet, ça foire.
    Peut-être que tu as raison et que ma lecture est mauvaise, mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression. J'ai vraiment le sentiment qu'il a cette attirance pour le but photo et que ça se fait parfois au détriment de l'efficacité.

    En tout cas sur ce coup-là ça n'aura pas eu de conséquence, mais j'espère qu'il se rappellera à l'occasion qu'on peut réussir aussi un face à face à l'ancienne, avec une balle à raz de terre sur le côté du gardien, et que c'est toujours un geste plus sur qu'un piqué ou un lob même quand on le maîtrise bien.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1153
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas de conséquence pour le club non, même si ça ne le met pas dans les meilleurs disposition pour la suite, car ça fait quand même 3 matchs où il ne marque pas, et un buteur en perte de confiance ça peut nous nuire.
    Par contre à titre personnel, il voit le titre du meilleur buteur s'envoler, avec 3 buts de retard sur Mbappé maintenant c'est presque foutu à 5 journée de la fin, à moins que Mbappé reste silencieux ce qui est peu probable.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1154
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pas de conséquence pour le club non, même si ça ne le met pas dans les meilleurs disposition pour la suite, car ça fait quand même 3 matchs où il ne marque pas, et un buteur en perte de confiance ça peut nous nuire.
    Par contre à titre personnel, il voit le titre du meilleur buteur s'envoler, avec 3 buts de retard sur Mbappé maintenant c'est presque foutu à 5 journée de la fin, à moins que Mbappé reste silencieux ce qui est peu probable.
    Il a marqué contre Rennes. Je le sens pas particulièrement en manque de confiance, juste un peu moins en réussite qu'il y a quelques semaines.

  5. #1155
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    Il a marqué contre Rennes. Je le sens pas particulièrement en manque de confiance, juste un peu moins en réussite qu'il y a quelques semaines.
    J'vais me re coucher .
    Non je ne le sent pas non plus en manque de confiance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1156
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Suspendu face à Angers.





    (Non c'est pas vrai mais c'était pour boucler la boucle )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1157
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    On remonte le topic de notre capitaine qui fait partie des 5 joueurs nommés pour l'élection du meilleur joueur de la saison avec Paqueta, Terrier, Mbappé, Payet et donc notre Ben Yedder.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #1158
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    On remonte le topic de notre capitaine qui fait partie des 5 joueurs nommés pour l'élection du meilleur joueur de la saison avec Paqueta, Terrier, Mbappé, Payet et donc notre Ben Yedder.
    C'est cool. Même si y a aucun suspens
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1159
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Pour une fois, les 5 nominés sont pleinement légitimes. De beaux joueurs, décisifs, qui portent leur club.
    Je pense même que WBY a de la chance d'y être, et surfe sur sa forme de 2022, car son début de saison a été très très poussif.

  10. #1160
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    OK sauf pour Paqueta qui a disparu en 2022.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •