Page 105 sur 228 << Première ... 55595103104105106107115155205 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 2280
  1. #1041
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Oui, c'est assez frustrant cette conception de l'attaquant de soutien (et surtout le monopole Volland, qui n'est pas toujours mauvais, hier c'était moyen plus, mais qui utilise une autre option tactique)
    Avec le repositionnement de Diop ou du moins la liberté supplémentaire qui lui a été accordé à la 25eme minute, on n'avait plus besoin d'un 9 et demi dans le jeu offensif et la construction, et avoir 2 joueurs de surface aurait pu débloquer notre jeu plus rapidement. D'autant que Boadu, il n'est pas encore capable d'évoluer de manière trop isolée, un Ben Yedder proche de lui pour combiner pourrait l'aider à prendre confiance.

  2. #1042
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Kovac voit certainement ce positionnement hybride comme un moyen d'apporter du danger et de faire sortir au moins un défenseur face à des blocs très regroupés. Ca avait bien marché face à Montpellier.

    Mais je suis d'accord avec toi pour le reste. D'ailleurs j'ajouterai même qu'un Volland un peu plus en difficulté physiquement que l'année dernière (comme WBY sûrement à cause de l'absence de prépa...) pourrait gagner à être plus dans la surface et à ne pas trop s'épuiser entre les lignes et en défense, au moins jusqu'à ce qu'il soit le mieux.

    Sinon je trouve que c'est vraiment difficile de gérer le WBY actuel. Hier il rentre et nous sort vraiment du marasme. Mais je ne trouvais pas ça absurde de le faire débuter sur le banc vu qu'il n'a pas eu de prépa et est clairement en difficulté physiquement depuis le début de la saison (même s'il n'a joué que 5 min contre le Kazakhstan, j'ai trouvé que son déficit physique par rapport aux autres joueurs sur le terrain s'est immédiatement remarqué).

    Mais voilà, de par ses qualités dans les petits espaces et sa capacité à enchaîner très vite dans la surface, il peut tout de même être dangereux à tout moment et son but d'hier le montre.

    Alors que faire ? Sachant que l'économiser nuit peut être aussi actuellement à son moral vu le traitement que lui réserve le staff depuis un an et demi...

  3. #1043
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Wissam; je ne sais pas où tu es parti, mais reviens, bordel. On a grandement besoin de toi.

  4. #1044
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 076
    J'ai bien aimé son match. Pas de passe décisive ni de but, mais des passes clés, un bon placement et de bonnes décisions. C'est le Wissam dont on a besoin à chaque match, même si ça ne dure que 60 minutes et que Boadu le remplace dans un autre registre.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #1045
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Il a pesé sur la rencontre, et espérons que ça ne soit pas qu'une passade.
    Même dans l'attitude et sur le visage, on voyait qu'il était dans un bon jour.
    Que ça dure!

  6. #1046
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Physiquement, il semble refaire surface aussi et alors là, ça sera plus la même chose pour nos adversaires.

  7. #1047
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Content de le voir trouver le chemin des filets, lui qui avait malchanceux à Angers.

    Ca fait de la peine, son traitement est ingrat.

  8. #1048
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    En accord avec Ludo Giuly sur le cas Ben Yedder, on peut en tout cas s'estimer heureux qu'il ait une attitude si professionnelle. Beaucoup auraient craqué à sa place.

    À ce rythme, il va perdre sa chance de se battre pour faire partie du groupe qui ira au Qatar.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1049
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon ok wissam est très mal géré rien à dire.

    Mais il faut quand même avouer qu'il traine uen sacré charette.
    Que sait il passé pour qu'il soit aussi lent.

    Apres techniquement il n'y a pas photo entre lui et boadu
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #1050
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Niko Kovac
    Wissam Ben Yedder s’est encore une fois montré décisif, avec un 9e but en sortie de banc en 2021, ce qui constitue un record… "Wissam marque en sortant du banc, ce qui est très important, et il reste notre buteur numéro un. C’est notre capitaine, il joue en équipe de France, mais Myron a très bien joué à Angers et marqué son premier but en Ligue 1, donc en tant que coach vous devez être juste et c’était une récompense pour lui de débuter le match, tout le monde le comprend. Mais Wissam, comme les autres entrants, ont également répondu présent aujourd’hui".
    Il est fort en sortie de banc et se montre ultra pro dans son comportement. Je ne comprends pas trop ou on cherche un problème ou il ne semble pas réellement y en avoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •