Page 157 sur 228 << Première ... 57107147155156157158159167207 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 561 à 1 570 sur 2273
  1. #1561
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Hier il fait un match plus que correct, le soucis est que vu son statut il doit en mettre au moins un.

    Perso je préfère le voir débuter et j'aurais aimé qu'il continue encore un peu en seconde. Mais vu la débauche d'énergie demandée hier j'ai senti venir son remplacement.

    Le soucis c'est qu'Embolo a été encore bien plus mauvais que lui.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #1562
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il doit mieux jouer le coup, c'est vrai.
    Mais bon, Blanco joue vraiment bien le coup aussi, faut le reconnaître.

    Puis moi clairement j'arrive pas à lui en vouloir. Il nous a mis tellement de buts, des buts importants, il a souvent été maltraité etc. C'est le dernier à critiquer au sein de cet effectif.

    Seulement, quand on est habitués au caviar (car clairement, face aux buts c'est le cas pour Ben Yedder), on a du mal à accepter le "normal".
    Je suis d'accord avec toi, sauf que les occasions ratées d'hier, habitué au caviar ou pas ce n'est pas "accepter le normal".

    Pour un attaquant titulaire en L1 c'est au moins un but sur ces trois occasions, et pour un attaquant titulaire dans un club qui joue le podium c'est au moins deux.

    On ne parle pas de légères occasions manquées mais de face à face quasiment à chaque fois.

    Même en ne prenant pas en compte les qualités intrinsèques de Ben Yedder, n'importe quel attaquant du club aurait dû faire nettement mieux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1563
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, sauf que les occasions ratées d'hier, habitué au caviar ou pas ce n'est pas "accepter le normal".

    Pour un attaquant titulaire en L1 c'est au moins un but sur ces trois occasions, et pour un attaquant titulaire dans un club qui joue le podium c'est au moins deux.

    On ne parle pas de légères occasions manquées mais de face à face quasiment à chaque fois.

    Même en ne prenant pas en compte les qualités intrinsèques de Ben Yedder, n'importe quel attaquant du club aurait dû faire nettement mieux.
    Bah ouais mais ça arrive de passer à côté. Il nous a montré à maintes reprises qu'il savait être clinique, pas de chance, son soir sans c'était contre l'OM.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #1564
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Bah ouais mais ça arrive de passer à côté. Il nous a montré à maintes reprises qu'il savait être clinique, pas de chance, son soir sans c'était contre l'OM.
    Bien sûr, on est complètement d'accord. C'est pour ça que j'étais qu'à moitié d'accord avec ton propos selon l'interprétation.

    Sur le match d'hier pour moi on peut vraiment lui en vouloir. Pour sa carrière et son apport au club, non.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1565
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il faut faire la part des choses.
    Les critiques ne remettent aucunement en cause ce que Ben Yedder a fait et ce qu’il represente au club.

    Mais il faut etre lucide, sur le match de Marseille, il nous coute deux points.
    Ce sera plus facile de defoncer Nubel, Diatta, Clement ou Mitchell, mais Ben Yedder est clairement responsable du fait qu’on ne prenne pas 3 points sur Marseille.

    Et de facon generale il est de moins en moins vif et percutant dans les derniers geste dans les grands matchs.
    C’est normal, ca va pas s’ameliorer avec le temps, ca veut pas dire qu’il faut envoyer Wissam a la cace, mais il faut savoir le
    dire.

  6. #1566
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ca arrive de se louper, tous les grands attaquants passent par là, allez on regarde vers le prochain match
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #1567
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Il aura 33 ans en début de saison prochaine, qu'est ce qu'on va devenir sans un joueur comme lui capable de faire un appel, de finir une action avec sang froid ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #1568
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il nous manquera terriblement à son départ, c'est indéniable.

    En tout cas, l'action collective sur son but est vraiment bien menée, avec une superbe passe en une touche de Fofana.

    C'est suffisamment rare pour le souligne (but sur une action collective).

  9. #1569
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On va sacrément le regretter Wissam.
    Le jour où on ne marque plus de but avec ce que l'on encaisse, ça va être grandiose.

  10. #1570
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et en même temps je me dis que c'est le poste où on sait déjà qui prendra la suite : Embolo. Et en plus on sait ce qu'il vaut et c'est loin d'être déconnant.
    Et pour moi ce sera globalement positif car s'il y a bien deux joueurs qui tirent la gueule en ce moment ce sont Embolo et Ben Yedder. Très peu de célébration sur leurs buts respectifs, toujours à trainer les pieds dès qu'ils doivent sortir, les fameux gros plans sur leur visage quand ils sont assis sur le banc...
    Cette situation pour deux joueurs, qui méritent leur place dans le 11, semble leur peser et je trouve ça dommage, même si c'est compréhensible avec l'éclosion de Ben Seghir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •