Page 156 sur 228 << Première ... 56106146154155156157158166206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 551 à 1 560 sur 2273
  1. #1551
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il devient ce soir le 3e meilleur buteur de l’ASM, vraiment content pour lui il le mérite

  2. #1552
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Il devient ce soir le 3e meilleur buteur de l’ASM, vraiment content pour lui il le mérite
    Félicitations Wissam, c’est historique et malheureusement occulté par une période où l’ASM ne gagne aucun titre. Qu’est ce que j’aurais aimé le voir soulever la CDF pendant son passage chez nous.

    Apprécions sa présence à sa juste valeur, c’est quand il ne sera plus là que nous réaliserons!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #1553
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Un des meilleurs 9 ayant joué sous nos couleurs et pourtant on en a eu un paquet.
    La façon dont il est traité par Clement est juste inadmissible.

  4. #1554
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Un des meilleurs 9 ayant joué sous nos couleurs et pourtant on en a eu un paquet.
    La façon dont il est traité par Clement est juste inadmissible.
    Pas mieux
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #1555
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Un des meilleurs 9 ayant joué sous nos couleurs et pourtant on en a eu un paquet.
    La façon dont il est traité par Clement est juste inadmissible.
    Mouais, même sous Kovac il a eu des périodes où il paraissait court lorsqu'il débutait des matchs.

    Bravo Wissam pour le triplé, quel joueur dans la surface il est tellement létal!

  6. #1556
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Il est sur un rythme effrayant cette saison:

    1. Ben Yedder (1.04 buts toutes les 90 mn)
    2. Mbappé (0.86)
    3. Moffi (0.78)
    4. Neymar (0.75)
    5. Laborde (0.71)

    Il est aussi parmi les plus cliniques:

    1. Embolo (0.34 but par tir)
    2. Moffi (0.33)
    3. Ben Yedder (0.30)
    4. Neymar (0.28)

  7. #1557
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Il fait partie de nos plus grands attaquants, il a marquer plus de buts qu’un Trezeguet ou Falcao, mais il ne validera pas sa période chez nous par un titre, c’est triste.

  8. #1558
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Du mal à le lire hier. Au départ je pensais que c'était une erreur de Clement de l'aligner seul face à trois golgoths, je pensais qu'il ne toucherait pas un ballon et j'anticipais le match galère où il perdrait tous ses duels sur des monts ballons.

    Au contraire, ses déplacements ont fait beaucoup de mal à l'arrière garde phocéenne et il s'est procuré beaucoup d'occasions. Pour ces raisons je ne l'aurais pas sorti à la mi-temps.

    Par contre j'ai du mal à comprendre la réaction de Boniface envers ceux qui "en veulent" à Ben Yedder. Pourquoi pas lui en vouloir ? Il bouffe la feuille +++ hier soir, je vous vraiment pas comment le nier.

    D'abord sur sa première occasion où il transforme un face à face en pétard mouillé à cause d'une mauvaise prise de balle. Puis son second face à face où là par contre il est dans un fauteuil et rate son geste. On peut parler de Blanco mais son piqué est complètement manqué, trop bas et sur le gardien. Enfin une troisième occasion où il tire à côté dans une très bonne position alors qu'il aurait pu servir Ben Seghir.

    Avec un Ben Yedder dans sa forme normale le match est plié à la mi-temps et on revient au coude à coude avec l'OM.

    Ça ne veut pas dire qu'il faut l'insulter, ni le remettre en question, ni le haïr. Mais lui en vouloir je pense qu'on peut oui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1559
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Je rejoins Tarô,
    Si on analyse son match d'hier, il faut quand même reconnaître que ses occasions sont très mal jouées. Le piqué comme souligné par Tarô est mal exécuté. Il est trop lent et approximatif sur sa première occasion, et son tir croisé est totalement écrasé. Il rate son match hier, peut être s'est il mis la pression en débutant à nouveau et en ne voulant pas passer à côté de cette occasion.
    Tout n'est pas à jeter hier tout de même et s'est vrai qu'il s'est bien déplacé et bien dépensé le temps d'une MT. Sa mobilité et son sens du déplacement ont fait mal à la défense marseillaise, aidé par un Ben Seghir se déplaçant bien dans les interlignes.
    Il y avait beaucoup d'espaces dans cette défense, et Clément l'avait sans doute ciblé en alignant deux joueurs très intelligents dans les déplacement. Faute d'un BY efficace, le plan n'a pas totalement fonctionné.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #1560
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il doit mieux jouer le coup, c'est vrai.
    Mais bon, Blanco joue vraiment bien le coup aussi, faut le reconnaître.

    Puis moi clairement j'arrive pas à lui en vouloir. Il nous a mis tellement de buts, des buts importants, il a souvent été maltraité etc. C'est le dernier à critiquer au sein de cet effectif.

    Seulement, quand on est habitués au caviar (car clairement, face aux buts c'est le cas pour Ben Yedder), on a du mal à accepter le "normal".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •