Page 128 sur 228 << Première ... 2878118126127128129130138178 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 2273
  1. #1271
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Bon du coup je suis allez voir sur la toile et j'ai trouvé ça.


  2. #1272
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Son manque de détermination à rapidement été assez flagrant aujourd'hui, il y'à clairement quelque chose qui le perturbe.

  3. #1273
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Ca s’appelle un maître chanteur, c’est puni par la loi et le mec se pavane sur les réseaux sociaux , c’est le monde à l’envers.

  4. #1274
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Il a tenté d’enlever Booba à Miami, ce mec en plus d’arnaquer des milliers de gens il fait des dingueries sans être inquiété. Le seul à se lever c’est Booba, et j espère qu’il les feront tous tomber.

    J’espère juste que Wissam n’est pas coupable d’autre chose que d’adultère.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #1275
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Il a tenté d’enlever Booba à Miami, ce mec en plus d’arnaquer des milliers de gens il fait des dingueries sans être inquiété. Le seul à se lever c’est Booba, et j espère qu’il les feront tous tomber.

    J’espère juste que Wissam n’est pas coupable d’autre chose que d’adultère.
    Ben il est aussi coupable de rater trois occasions par match mais bon

    Sinon je me sens sale d'avoir perdu deux minutes de ma vie à écouter la pitoyable vidéo de ce type qui transpire la connerie et la mesquinerie. Je te remercie pas globule.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1276
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    lui et Volland sont extrêmement agaçants.
    les deux ont un statut à assumer,
    les deux sont de très grands joueurs de football dont on se souviendra probablement à Monaco,
    mais les deux font partie des principaux coupables de nos débuts de saisons catastrophiques et donc de cette spirale négative autour du club depuis 3 saisons.

    c'est pas possible d'aligner 20 buts chaque année mais d'être aussi mauvais tout l'été.
    on a l'impression qu'ils sont physiquement hors de forme, psychologiquement à côté de la plaque.

    fort probable qu'en me relisant fin avril/début juin je trouve ce message très dur,
    mais à l'instant T c'est insupportable.
    c'est chaque année la même chose.
    imaginez ce début de saison (déjà cataclysmique) sans le recrutement de Embolo ..

    (Marc Blata est une pourriture qui mérite la prison comme tous ces cons d'expatriés de télé-réalités à Dubaï)

  7. #1277
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Son face-à-face perdu pour revenir à 2-3 est un vrai tournant de match (avec le pénalty bien entendu),

    il avait déjà perdu un face-à-face important à Eindhoven.

    S'il perd son côté chirurgical devant le but, alors son influence devient très faible car il a du mal à peser dans le jeu pour l'instant.

    Je ne serai pas surpris qu'il démarre sur le banc au Parc dimanche prochain ...

    Je ne préfère pas commenter le reste.

  8. #1278
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Son face-à-face perdu pour revenir à 2-3 est un vrai tournant de match (avec le pénalty bien entendu),

    il avait déjà perdu un face-à-face important à Eindhoven.

    S'il perd son côté chirurgical devant le but, alors son influence devient très faible car il a du mal à peser dans le jeu pour l'instant.

    Je ne serai pas surpris qu'il démarre sur le banc au Parc dimanche prochain ...

    Je ne préfère pas commenter le reste.
    En effet, ce raté m'a fait hurler... on en attend plus d'un joueur de son niveau... il m'a étonné car il frappe juste fort en cherchant à cadrer, il ne regarde à aucun moment le gardien et ne cherche pas à la placer...

    Même sur le contre avec Diatta où il se fait contrer, je trouve qu'il aurait du faire largement mieux et revenir à 2-2.

    Comme l'année dernière, il rate totalement son début de saison. Ce qui m'agace chez lui cette année, je l'avais dit après l'aller du PSV, c'est son manque total d'engagement et de hargne. On sait que ça a jamais été son point fort et qu'il a toujours été discret, mais on attend clairement plus d'un capitaine. Et je dirais même qu'on a besoin de plus dans ce genre de situation. Qu'il laisse le brassard à Disasi dans ce cas là.

  9. #1279
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Sur cette action qui aurait pu, non qui aurait dû nous faire revenir à 2-3, je me suis surpris à insulter le gardien d'en face.
    Ben Yedder se rate, mais Bamba est ultra chateux sur le coup, comme sur l'occasion de Minamino en première mi-temps. Il sort ces deux occasions sans savoir comment réellement.

  10. #1280
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Sur cette action qui aurait pu, non qui aurait dû nous faire revenir à 2-3, je me suis surpris à insulter le gardien d'en face.
    Ben Yedder se rate, mais Bamba est ultra chateux sur le coup, comme sur l'occasion de Minamino en première mi-temps. Il sort ces deux occasions sans savoir comment réellement.
    Certes mais la frappe de Ben Yedder est vraiment sur lui. Autant sur Minamino je suis d'accord, autant sur l'occasion de Ben Yedder ce n'est pas de la chatte, c'est plutôt un manque de sang froid de la part de notre capitaine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •