Page 169 sur 228 << Première ... 69119159167168169170171179219 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 681 à 1 690 sur 2273
  1. #1681
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon RTL il a été écarté du groupe pour demain.
    Il est arrivé en retard apparemment.

  2. #1682
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    C'est peut-être pour ça que le groupe a mis autant de temps à sortir.

  3. #1683
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ah ok, voilà la réponse à ma question dans le topic du match .
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #1684
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Eh ben ... c'est génial, ambiance ambiance et on va se le coltiner encore 1 an avec cette attitude ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1685
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Magnifique.

  6. #1686
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Eh ben ... c'est génial, ambiance ambiance et on va se le coltiner encore 1 an avec cette attitude ?

    Ce que fait Clément est juste (apparemment Wissam a zappé la réunion avant l'entraînement) mais cette gestion du groupe...
    Tarô doit sans doute le savoir et si il ne veut pas partager je pense qu'il a raison mais ce groupe il a l'air tellement pourrit de l'intérieur.

    Nubel n'a jamais été écarté pour ses contres-performances et je refuse de croire que le groupe le soutien. Les joueurs doivent trouver ça injuste.
    De même que la titularisation non stop de Diatta ou les performances de Jakobs à gauche.

    Je pense que le groupe a envie que la saison se termine et se casser. La gestion est calamiteuse depuis le début et la gestion de Wissam qui est la bonne intervient au mauvais moment.

    J'oubliais aussi l'altercation entre Diatta et Clément la semaine dernière. Il n'a eu aucune sanction.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 06/05/2023 à 23h34.

  7. #1687
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Bon ben ca sonne sans doute la fin de son aventure chez nous, en tout cas si le grand cornichon est maintenu la saison prochaine.

    Maintenant, je ne vais pas critiquer Clément sur ce choix, si Wissam a sauté un brief/une causerie, et bien logique qu'il soit sanctionné.
    J'allais dire que ça vaudrait aussi pour ses performances ignobles depuis presque deux mois mais bon, à ce titre là, ça fait longtemps que Nubel aurait dû en être éjecté alors non.

    Quelle fin de saison cauchemar, tout semble partir en cacahuète. Maintenant, s'il faut ca pour faire prendre conscience au board qu'il faut que les choses changent...

  8. #1688
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Ah ouai écarter ton capitaine à 4 journée de la fin c'est chaud. Et en même temps que ton capitaine ne soit pas là pour une réunion, jugée certainement comme importante, est tellement révélateur de l'état d'esprit du groupe.

  9. #1689
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    C’était sûrement ce que rechercher WBY en ne se présentant pas à la réunion. A mon avis il a déjà eu des discussions avec Clément et ça ne passe plus entre les 2.

  10. #1690
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Maintenant il faut aller au bout de la logique et écarter tous ceux qui n'en ont plus rien à foutre du sort du club cette saison. Ce n'est pas avec eux qu'on ira chercher des points.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •