Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 178
  1. #1
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727

    [Topic Wilfried SINGO - N°99]


  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Vu la façon de tourner l'article qui accompagne la photo, il vient bel et bien pour jouer en défense centrale

  3. #3
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Vu la façon de tourner l'article qui accompagne la photo, il vient bel et bien pour jouer en défense centrale
    Ce que semble confirmer Tanzi, même s'il fait peut-être simplement la même déduction que toi.
    https://twitter.com/Tanziloic/status...75696163180554
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    faut vraiment qu'on recrute un autre DC, Sanchez ou Tosin.
    je ne suis vraiment pas convaincu par l'idée de faire jouer un piston droit axe droit à côté de Vanderson.

    dans tout ce qu'on a pu lire du joueur, ses qualités sont vraiment à ce poste, explosif et technique.
    je trouve ça étonnant de le cantonner à ce rôle dans l'axe, mais bon, ça offre d'autres possibilités et de la polyvalence j'en conviens.

    bienvenue à lui en tout cas !

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A mon avis, on cherche à en faire un Mbemba de L'OM la dernier.
    Avec Vanderson qui fait beaucoup d'appels en profondeur dans l'axe, ça laisse de l'espace à Singo.

    Après, ça c'est la théorie, à voir dans la pratique.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est une des réticences principales que j'ai vis-à-vis du schéma à 3 défenseurs. Qu'ils restent derrière sur toutes les phases offensives et qu'on se retrouve constamment incapable de déséquilibrer la défense adverse car on se retrouve en infériorité dans la moitié de terrain adverse.

    Je suis donc comblé s'il vient pour jouer défenseur central. On est là pour voir du beau football et je suis prêt à m'enflammer sur ses futures chevauchées qui vont transpercer les lignes adverses.
    Il manque plus qu'un milieu de terrain chef d'orchestre, à la Moutinho, et ce schéma ressemblera enfin à quelque-chose.

    Bienvenue à lui.

  7. #7
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui puis on cherche sûrement aussi la polyvalence dans une saison où il est impératif d’avoir des résultats mais où on aura peu de matchs. Il peut très bien partir titulaire dans l’axe droit et suppléer Vanderson si besoin. Pour moi il remplace vraiment Aguilar qui avait la même polyvalence.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    On parle de sa formation de DC mais ca fait combien de temps qu'il n'a pas joué a ce poste ?
    Il est tres bon dans un role de piston droit qui n'a absolument rien a voir avec un poste de DC dans une défense a 3.
    Ce serait comme remettre Fabinho arrière droit ca n'a aucun sens

    Mais soit, partons du principe qu'on veut le faire joueur a droite du trio defensif, je l'imagine plus un role a la Sidibe sous Kovac avec sa defense hybride ou il est etait dc en phase defensive et arriere droit en phase offensive. Ca reprend ce que dit Kouloukoukou, il prendrait le couloir quand on a le ballon laissant Vanderson se prendre pour Alexander Arnold et jouer partout sauf dans son couloir

  9. #9
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je ne vois pas dans quel monde Vanderson et Singo ne vont pas se marcher dessus et laisser des boulevards monstrueux,
    ou alors il faut brider l'ivoirien, ce que je trouve dommage.

    bon, on verra bien comment ça s'articule,
    du moment que Tosin (ou un autre) vient le concurrencer ça me va, on ne va pas se plaindre d'avoir de la profondeur et des solutions dans une équipe qui était au bord de l'implosion il y a 2mois.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    bienvenue.
    Espérons qu'il soit apte surtout

    Né dans ma 2ème nation de coeur, j'vais pouvoir en faire mon nouveau chouchou
    Dernière modification par kitohiro ; 17/08/2023 à 17h38.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •