Page 107 sur 228 << Première ... 75797105106107108109117157207 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 061 à 1 070 sur 2273
  1. #1061
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Pour moi ce n'est pas un bon argument, où en tout cas ça démontrerait juste que Kovac serait encore plus butté que ce que je pense.

    Déjà parce qu'il n'est pas interdit de changer légèrement de système (légèrement car, on a eu ce débat récemment, tout est question d'animation). C'est à dire qu'il pourrait sortir Volland et mettre deux vrais attaquants, y'a rien qui l'en empêche.

    Mais aussi un mauvais argument parce qu'il n'y a aucune raison de pense que Ben Yedder ne peut pas jouer au même "poste" que Volland. Wissam étant d'ailleurs très largement supérieur à l'allemand techniquement, c'est même étonnant que ce ne soit pas une option pour Kovac.

    Je sais que tu essayes de te mettre dans la tête du coach et de prendre son point de vue pour expliquer cette situation, mais les problèmes que tu évoques sont de faux problèmes. En vrai il n'y a absolument rien qui empêche Kovac d'aligner Boadu et WBY ensemble. En faisant passer cette association comme impossible, alors qu'elle ne l'est pas, Kovac se crée lui-même un argument pour justifier ses choix. C'est le serpent qui se mord la queue, et c'est un peu trop facile.
    Bien évidemment que je me mets à la place de Kovac. Et je suis convaincu qu'il considère Volland dans un rôle/profil très différent de Boadu et WBY.
    Je trouve tiré par les cheveux d'estimer qu'il simule une incompatibilité Boadu/WABY pour justifier de la mise sur le banc de Ben Yedder.

    Et encore une fois, je ne suis pas d'accord sur le fond car pour moi, il ne sont pas incompatibles, et je serais, au contraire très curieux de les voir associés.

  2. #1062
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bien évidemment que je me mets à la place de Kovac. Et je suis convaincu qu'il considère Volland dans un rôle/profil très différent de Boadu et WBY.
    Je trouve tiré par les cheveux d'estimer qu'il simule une incompatibilité Boadu/WABY pour justifier de la mise sur le banc de Ben Yedder.

    Et encore une fois, je ne suis pas d'accord sur le fond car pour moi, il ne sont pas incompatibles, et je serais, au contraire très curieux de les voir associés.
    Oui mais c'est ça mon point. Débattons avec ton point de vue pas celui de Kovac

    Si on est tous les deux d'accord pour dire que Boadu et WBY peuvent être associés, tu ne peux pas défendre Kovac quand il met Ben Yedder sur le banc sous prétexte d'une concurrence avec Boadu.

    Ce que Kovac fait est malhonnête car pour expliquer la mise sur le banc de Ben Yedder "il oublie" le paramètre Kevin Volland.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1063
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @taro
    Réponse très sensée. Le cas WBY interpellé de toute manière.

    Perso, je ne souhaiterai pas qu'un entraîneur l'alligne pour permettre à DD de se justifier et au final le faire jouer 10 minutes dans un mondial. Si on se réfère au traitement humiliant subi à l'euro quand il sortait d'une fin de saison très convaincante en club.

    Ce n'est pas a nous de supporter le traitement Deschanesque de ce joueur et de certains coiffeurs car il y en a toujours, même du niveau d'un WBY

    C'est valable pour tous ceux qui se présenteront et passeront derrière le trio Mbappe Benzema Griezmann. Mais alors très très loin derrière sauf blessure.
    Vieux débat.

  4. #1064
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Encore un joueur que l'on va beaucoup regretter lorsqu'il sera parti.
    Et je ne vois pas comment il pourrait être encore là la saison prochaine vu le traitement qu'on lui fait subir.

  5. #1065
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Kovac commence sérieusement à nous gaver avec le cas Ben Yedder. Ce joueur doit jouer pour monter en puissance à l’intérieur des matches et aussi pour garder rythme et dynamique sur le long terme!

    Kovac est un faux-cul dans ses arguments à trois balles car il est probablement au courant de nos positions de supporters, par les réseaux sociaux et aussi par le petit chahut dirigé contre lui quand il sort Wissam en seconde mi-temps contre Strasbourg. Ne pas admettre cette posture abusive et injuste de Kovac, c’est être aussi hypocrite que lui!!!!!!

    Désolé…

  6. #1066
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Souvenez vous la saison dernière il faisait exactement pareil avec Jové. Pour lui impossible d'associer Wissam et Jovetic, c'était toujours l'un ou l'autre.

    En gros Volland est indéboulonnable dans une attaque à 2 tête s'il est dispo.

  7. #1067
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Souvenez vous la saison dernière il faisait exactement pareil avec Jové. Pour lui impossible d'associer Wissam et Jovetic, c'était toujours l'un ou l'autre.

    En gros Volland est indéboulonnable dans une attaque à 2 tête s'il est dispo.
    Alors que Jovetic, et meme Ben Yedder de plus en plus avec l'age ont davantage un profil qui colle a la position de Volland qu'a celle de Boadu (pas pour rien si Wissam a change son 9 en 10). J'espere que Kovac se comprend lui, au moins. Parce que nous on a un peu du mal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #1068
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi je pense que Kobac voit les choses comme ça :

    - Ben Yedder a plus de faculté à être tueur devant le but que Boadu
    - Boadu a plus de faculté à peser sur les défenses, de par sa mobilité et sa puissance supérieure a Ben Yedder.
    - Boadu a eu de nombreuses rentrées en jeu et il n'a rien montré
    - Ben Yedder peut en seulement quelque minute marquer et faire marquer.

    Sur les choix du matchs d'hier :
    - Boadu avait marqué au match précédent, donc recompensé par une nouvelle titularisation + besoin de voir si Boadu avait besoin d'un declic et était capable d'enchainer.
    - Ben Yedder au match d'avant n'avait pas marqué, donc pas d'utilité de le récompenser, mais il avait quand même eu de nombreuse opportunité alors que dans certain match titulaire il n'arrivait pas a en avoir autant.



    + Je pense que Kovac se fout du nom ou du statut du joueur pour savoir s'il le fout titulaire ou non.
    Il y a que le cas Volland qui déroge à cette règle, mais je pense que c'est surtout du au fait qu'il considère que Volland n'a pas de remplaçant dans le même style de jeu (ou que son remplaçant présumé (Isidor ?) n'apporte pas assez pour lui dans le plan de jeu tel qu'il le voit) car il le différencie complètement de WBY et Boadu.


    Edit : et mon avis perso, et que ça ne m'a pas choqué sur ce match de voir WBY, remplaçant. Par contre étant donné que sur ce match, Boadu n'a pas réussi a enchainé, il serait logique qu'il retrouve le banc sur le prochain match, ou sur le match suivant.

  9. #1069
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Volland a un profil très particulier dans notre effectif. Il est à la fois milieu de terrain et attaquant.
    Volland joue systématiquement à ce poste de 9 et demi ou 10, parce qu'il a un abattage incroyable. Il court tout le temps, il presse, il revient défendre. (Ce qui entraîne parfois du déchet technique).
    Je n'ai pas vu le match d'hier, mais contre Angers, son poste est pris par Fofana quand il sort (contre Metz il sort également, j'imagine que Fofana a repris son poste à ce moment là), qui a les mêmes capacités que lui dans le pressing.

    Offensivement, Ben Yedder et Boadu seraient probablement capables de jouer ensemble, défensivement, Ben Yedder n'est pas capable d'assurer le même pressing et le même replacement que Volland, et Boadu est tout de même beaucoup plus intéressant en pointe pour faire des appels en profondeur.

  10. #1070
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ce que Kovac fait est malhonnête car pour expliquer la mise sur le banc de Ben Yedder "il oublie" le paramètre Kevin Volland.
    Pas du tout. Dans SON esprit, le rôle de Volland est très différent de ceux de WBY et Boadu. Il est en ligne avec son idée. Il n'y a aucune malhonnêteté de sa part.
    Tu étais le premier à pester contre l'absence de remplaçant à Volland (lacune que je regrettais également). C'est bien qu'il est dans l'esprit de Kovac un joueur spécifique et unique dans l'effectif.

    Et comme le dit @Tumbleweed juste au dessus, l'allemand fait des choses que les 2 autres attaquants ne font pas.

    Que je souhaites voir de temps en temps Boadu et WBY aligné et que j'estime qu'ils pourraient être complémentaire ne rend pas pour autant le choix de Kovac "malhonnête".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •