Page 104 sur 228 << Première ... 45494102103104105106114154204 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 2280
  1. #1031
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    La sélection reste dans près d'un an. Pour les joueurs comme Ben Yedder qui fait partie de la dizaine de non certains, la forme du moment sera décisive. Il peut se passer encore beaucoup de choses. A lui de redevenir plus performant pour en être car il a quand même la chance d'être appelé à chaque fois. C'est quand même un signe précieux de ce qu'en pense le sélectionneur.

  2. #1032
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Kovac l’a tuer!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #1033
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    J'ai dit qu'il était pas au top de sa forme en ce moment mais il est quand même clairement supérieure à Boadu, car même au delà de son but, malgré le peu de temps de jeu, il a amené de la fluidité dans les attaques, et un jeu plus juste.

  4. #1034
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Mais bien sur qu'il est au dessus de Boadu qui ne montre toujours rien.

    Mais il a du mal à avancer parfois. Ce soir il nous met sa spéciale reprise de volée sur un super service de Volland.

    Wissam il faut lui mettre des ballons pour qu'il les reprenne en demi volée
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #1035
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    J'aime bien Kovac mais je trouve le traitement infligé à Wissam dégueulasse.

    Pourquoi il débute sur le banc hier ? Pourquoi le faire entrer aussi tôt ? Pourquoi mettre Boadu à sa place ? Pourquoi Volland est intouchable ?

    Il va nous le tuer.

    Et pourtant, c'est notre meilleure 9 !

  6. #1036
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Et pourquoi Boadu et Ben Yedder ne sont-ils quasiment jamais associés?
    Je ne trouve pourtant pas que leur profil s'annulent, au contraire. Sur le papier, ils seraient plus complémentaire que Volland-WBY.

    Je suis persuadé que Boadu pourrait libérer des espaces pour WBY et lui permettre de se créer davantage d'occasion.

    J'en ai un peu marre de ce système avec 2 soutiens derrière une pointe. Surtout quand il manque Golo ou Diop. Autant associer 2 attaquants et laisser un meneur de jeu derrière eux.
    Ou alors, carrément repasser en véritable 4-4-2.

  7. #1037
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Du coup on ne peut pas faire de rotation avec Wissam qui doit avoir un totem d'immunité malgré sa saison ultra chargée et son âge ?

    C'est tout à fait compréhensible de le faire débuter sur le banc surtout que Volland y avait goûté le match d'avant et que Boadu a soi disant fait une bonne semaine d'entraînement. Pour le coup, lui ça aurait pu lui mettre la tête sous l'eau de pas commencer. Le choix est logique selon moi. Et si Gelson marque sur l'offrande de Boadu, le match de ce dernier aurait pu être réévalué. D'autant plus que je l'ai vu beaucoup proposer et que dans ce sens, je suis assez d'accord avec Kovac quand il dit qu'il a bien fatigué les défenses. Ce qui n'était pas toujours le cas avant.

    Après à voir également ce que cela signifie pour le match de jeudi. Peut être que Kovac aura enfin décidé de faire jouer l'équipe A en Europa League et que Ben Yedder sera titulaire pour la première fois en coupe d'Europe cette saison. Je l'espère en tout cas.

  8. #1038
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    J'ai aussi trouvé Boadu assez intéressant sur le match d'hier. Beaucoup moins transparent que sur ses précédents matchs, il a pas mal pesé sur la défense lilloise. On sent qu'il est en train de digérer le travail physique.
    Je regrettais justement que Boadu et WBY ne soient quasiment jamais associés, alors que je pense que le duo pourrait fonctionner.

  9. #1039
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Idem, Boadu Ben Yedder c'est sur le papier la meilleure paire pour un 4-4-2.
    Je comprends pas qu'on les vois jamais ensemble.

  10. #1040
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Kovac est assez dogmatique sur sa conception du 9 et de l'attaquant de soutien j'ai l'impression.

    C'était la même chose l'année dernière entre WBY et Jovetic, tout deux considérés comme des 9, qui ne jouaient quasiment jamais ensemble. En réalité, Kovac n'aligne qu'une pointe avec un attaquant de soutien en cran en dessous qui joue entre les lignes, en l'occurrence Volland, et souvent un autre MO.

    Dans l'esprit de Kovac, Boadu est également un pur 9. Il ne l'alignera que ponctuellement avec Wissam.
    C'est bien pour ça qu'il fallait un autre attaquant de soutien cet été, la fameuse doublure de Volland.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •