Page 87 sur 228 << Première ... 3777858687888997137187 ... Dernière >>
Affichage des résultats 861 à 870 sur 2280
  1. #861
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je trouve qu'au contraire c'était le match pour lui. Avec le peu d'espaces laissés par les Hongrois, son manque de vitesse n'aurait pas été prejudiciable.
    Aussi, ses qualités techniques sur les tirs me semblent supérieures à celles de ses coéquipiers.
    Deschamps s'est planté hier.

  2. #862
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Après pour être honnête il a pas vraiment le niveau. Bien sûr ça fait toujours plaisir de le voir en bleu mais bien souvent on sent l'écart de niveau avec les autres joueurs offensifs. C'est déjà très bien qu'il soit dans le groupe et pas du tout surprenant s'il finit avec 0 minute ( comme Thuram ou Zouma).
    Pour l'instant, les autres, ils manqueraient une vache dans un couloir.

  3. #863
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Pour l'instant, les autres, ils manqueraient une vache dans un couloir.
    On a clairement pas des attaquants au niveau sur ce tournoi et je trouve qu’un duo Mbappé Ben Yedder serait intéressant

  4. #864
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Même pas une seconde de jeu dans cet Euro. Quelle tristesse alors que la France n'a gagné un seul de ses quatre matchs ...

  5. #865
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ne pas le faire entrer hier c'est vraiment une blague, pourquoi tu le prends dans ce cas ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #866
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Il aurait du le faire entrer dès que Mbappé a eu des crampes lors de sa grosse occasion, il était déjà cramé depuis un moment

    Mais bon, tant mieux pour nous, il aura fait une prépa sans se fatiguer

  7. #867
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Voilà.

    Et quelque part, je suis content qu'il ne soit pas entré en jeu. Qu'est-ce que ç'aurait été s'il avait l'auteur du pénalty manqué ? Mbappé, on lui pardonne parce qu'il est trop (je ne sais pas, trouvez le mot que vous voudrez), Wissam n'aurait pas eu droit à un totem d'immunité lui.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #868
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Voilà.

    Et quelque part, je suis content qu'il ne soit pas entré en jeu. Qu'est-ce que ç'aurait été s'il avait l'auteur du pénalty manqué ? Mbappé, on lui pardonne parce qu'il est trop (je ne sais pas, trouvez le mot que vous voudrez), Wissam n'aurait pas eu droit à un totem d'immunité lui.
    T'es sur qu'on va lui pardonner ?
    Ou on va se souvenir pendant très longtemps que c'est lui qui a raté le pénalty de la qualifi ?
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  9. #869
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Voilà.

    Et quelque part, je suis content qu'il ne soit pas entré en jeu. Qu'est-ce que ç'aurait été s'il avait l'auteur du pénalty manqué ?
    j'avais ce scénario cauchemardesque toute la dernière demi-heure en tête.
    pas une minute de jeu, le faire rentrer à la 118ème, pas un ballon touché, pénalty décisif manqué.
    l'horreur.

    pareil, j'étais limite soulagé qu'il ne rentre pas dans un tel contexte.

  10. #870
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Il avait tout à perdre à rentrer très tard dans le match. Il met son penalty, c'était normal, il le rate c'était lui le responsable de l'élimination.


    Pour son Euro, il était évident qu'il n'allait quasiment pas jouer. Il était trop loin dans la hiérarchie et son profil est trop particulier pour qu'on lui donne sa chance plutôt qu'à un Lemar, Giroud, Coman, Dembele.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •