Page 153 sur 228 << Première ... 53103143151152153154155163203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 521 à 1 530 sur 2273
  1. #1521
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    A la place de Kolo Muani, Ben Yedder aurait fait sa spéciale avec son petit ballon piqué par dessus le gardien avant d'aller prendre la CM devant les yeux humides de Messi
    Ou aurait pu accompagner Tchouameni dans les loupés de TAB comme face à Nantes

  2. #1522
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je sais pas vous, mais quand j'ai vu Disasi entrer en fin de match, je me suis dit c'est pour les tab ? Parce que le seul péno qu'il a tiré en championnat, c'était pas ouf
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1523
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je sais pas vous, mais quand j'ai vu Disasi entrer en fin de match, je me suis dit c'est pour les tab ? Parce que le seul péno qu'il a tiré en championnat, c'était pas ouf
    Grosse erreur de Deschamps qui aurait dû faire entrer Mandanda
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #1524
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Grosse erreur de Deschamps qui aurait dû faire entrer Mandanda
    Pourquoi ?

    en terme de stat c'est Lloris le meilleur aux tab (par rapport à Mandanda et Areola)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1525
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pourquoi ?

    en terme de stat c'est Lloris le meilleur aux tab (par rapport à Mandanda et Areola)
    Ah ? J'ai lu le contraire je ne sais plus où (Mandanda en 1, Areola en 2, Lloris en 3)

  6. #1526
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je sais pas vous, mais quand j'ai vu Disasi entrer en fin de match, je me suis dit c'est pour les tab ? Parce que le seul péno qu'il a tiré en championnat, c'était pas ouf
    La même. Je pensais qu'Axel allait tirer, alors que j'avais comme seule référence son péno raté contre Rennes.
    Move étrange de DD au passage, ce changement en défense à la 120è.
    On n'avait pas de vrai tireur sur le banc à faire entrer en vue des TAB?

  7. #1527
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Ah ? J'ai lu le contraire je ne sais plus où (Mandanda en 1, Areola en 2, Lloris en 3)
    1 Areola 16,7% arrêt
    2 Lloris 15,2%
    3 Mandanda 8,5%

    En activité en France les 3 meilleurs sont :

    Maignan 28%
    Costil 21%
    Lafont 21%

    A la place de Mandanda en EDF (ou Areola), ca aurait été plus utile de prendre Lafont ou Costil en vu d'une séance de péno.

    Il faut quand meme rappeler que rares sont les équipes championnes du monde sans faire aucune séance de péno ! donc paramètre hyper important. Surtout quand on sait que le 3e gardien ne sert à rien d'autre que ca.

    Quand c'est convenu en début de compet, ca pose pas de problème au gardien titu. Si dimanche Areola entre à la place de Lloris, les tireurs argentins vont se dire "Merde, lui il doit être fort aux tab, faudra trouver les coins", ca peut changer la facon de tirer et donc fauter
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1528
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Quelle erreur ça aurait été de mettre un Lafont encore novice au haut niveau et Areola qui n'est pas non plus le gardien le plus en confiance.

    Si on avait eu Maignan, je l'entends plus, mais là ça aurait été une erreur. Ce n'est pas que les stats, on parle des tab d'une finale de Coupe du Monde.

  9. #1529
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Quelle erreur ça aurait été de mettre un Lafont encore novice au haut niveau et Areola qui n'est pas non plus le gardien le plus en confiance.

    Si on avait eu Maignan, je l'entends plus, mais là ça aurait été une erreur. Ce n'est pas que les stats, on parle des tab d'une finale de Coupe du Monde.
    Bah tu le prepares en circonstance. C'est le 3eme gardien et aussi celui des penalty si besoin.

    Maintenant, oui je te rejoins, Deschamps n'avait pas vraiment de solutions meilleures que Lloris. C'était d'ailleurs compliqué de sortir le capitaine avant une séance de penalties en finale de CDM pour faire rentrer Areola.

    Avec Maignan, ça aurait été plus évident. Encore faut-il que DD en ait eu l'idée.

  10. #1530
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Alors j'ai du rater beaucoup de match parce que Lloris je l'ai jamais vu sortir un tir au but. Pour moi il est du niveau de De Gea ou Nubel dans cet exercice.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •