Page 151 sur 228 << Première ... 51101141149150151152153161201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 501 à 1 510 sur 2273
  1. #1501
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068


    Allez, en Sélection, on y croit et ce n'est pas du défouloir…!!

  2. #1502
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    Je sens Terrier gros comme une maison mais je me plante peut-être, je le souhaite à Wiss.
    Je sens Fekir. Déjà pour la blessure de Nkunku il était pressenti.
    Je pense pas qu'on remplace Benzema par encore un 9.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1503
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo;[URL="tel:1228221"
    1228221[/URL]]Je sens Fekir. Déjà pour la blessure de Nkunku il était pressenti.
    Je pense pas qu'on remplace Benzema par encore un 9.
    Ah bon ? Je trouve au contraire que nous avons déjà beaucoup de 9 et demi, d’attaquants de soutien assez polyvalents qui peuvent jouer sur les ailes ou dans l’axe (Thuram, Kolo Muani, Mbappé voire Griezmann selon son utilisation qui sera certainement plus basse). Nous avons ensuite deux ailiers purs (Dembélé, Coman). Et ensuite nous n’avons plus qu’un vrai buteur en la personne de Giroud. Et c’est ce qu’était aussi Benzema. Pour le coup, je ne vois plus l’intérêt de reprendre un autre profil ou un profil polyvalent, il faut un remplaçant à Giroud (s’il se blesse on fait comment ?), un autre buteur. Je ne vois donc que Ben Yedder. Des profils comme Martial, Fekir, Diaby ou Terrier feraient pour moi doublon. Sauf si l’on considère que Mbappé est ce second 9, sauf qu’a priori et Giroud et Mbappé seront titulaires. Cela voudrait dire qu’on aurait aucun buteur en sortie de banc ça me paraît inimaginable.

    D'ailleurs, la solution de ne prendre personne au prétexte qu’il y a déjà 25 joueurs me parait aussi absurde. Le « gras » généré par l’autorisation de dépasser les 23 est plus en défense (9 défenseurs !) et au milieu (6). À l’inverse, on a actuellement 7 joueurs offensifs pour visiblement 4 places si on part en 4-2-3-1 comme l’annonce la presse… c’est juste.

  4. #1504
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bon, ben ce sera personne au final. Il était dit que Wissam ne jouerait pas cette coupe du Monde.

  5. #1505
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Hé oui peut-être même que c'est mieux qu'il ne prenne personne car sinon il y aurait pu y avoir un nouveau camouflet pour lui.

    Après honnêtement la gestion de Wissam de Deschamps est un peu dur quand même.

    Bref c'est comme ça dommage pour lui. Il aurait du être plus performant au bon moment. Mais Benzema aurait été annoncé forfait dès le départ la liste aurait été toute autre.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #1506
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Incompréhensible de se priver d'une solution supplémentaire alors qu'il y a un gros risque de nouvelle blessure pendant la compétition.

  7. #1507
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Bon, ben ce sera personne au final. Il était dit que Wissam ne jouerait pas cette coupe du Monde.
    c’est complètement con.
    tu te prives d’une solution bêtement, comme si les joueurs pressentis (Terrier ou WBY) étaient du genre à retourner un vestiaire.
    vraiment incompréhensible.

  8. #1508
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est pas "complètement con" si Benzema reste avec le groupe et qu'il a son importance dans le vestiaire même blessé.
    T'as déjà 25 joueurs dont 10 qui ne joueront jamais ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1509
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est pas "complètement con" si Benzema reste avec le groupe et qu'il a son importance dans le vestiaire même blessé.
    T'as déjà 25 joueurs dont 10 qui ne joueront jamais ...
    Sauf qu'il a déjà quitté le Qatar
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1510
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Sauf qu'il a déjà quitté le Qatar
    Alors dans ce cas c'est complètement con oui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •