Page 97 sur 228 << Première ... 47879596979899107147197 ... Dernière >>
Affichage des résultats 961 à 970 sur 2280
  1. #961
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je parlais pas du physique, je vois bien qu'il est à la rue.
    Je parlais de ballon.
    T'en vois beaucoup dans notre équipe des mecs capable de te sauver le cul sur un exploit individuel.
    On avait deux joueurs de ballon dans cette équipe.
    On en a déjà perdu un, si tu fous l'autre sur le banc, tu le perds aussi.
    Après, c'est vous qui voyez ...

  2. #962
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    On joue tous les 3 jours, avec pour seuls attaquant valident les 2 qui sont rentré tard et a cours de forme, Isidor qui a choppé le covid et Boadu qui est arrivé tard (a cause de son agent qui a bien du nous faire repousser sa signature de 2 bonnes semaines au moins).
    J'entend deja ceux qui vont dire qu'on aurait du recruté en tout debut de mercato mais on comptait sans doute sur Pellegri et Geubbles avant de se rendre comptes que c'étaient des causes perdues.
    Les mercatos posts euro ou cdm sont toujours long a démarrer. Le contexte sanitaire et le Brexit (ne l'oublions pas) ont clairement pas aidé non plus.
    On aurait du garder Jovetic ? L'homme de verre aurait pu jouer tout seul devant tous les 3 jours apres une préparation d'avant saison intense ? Soyons sérieux

    On a pas l'effectif de Paris qui a pu se passer de la plupart de ses internationaux jusqu'a maintenant.

    C'est la merde, on peut taper sur Mitchell, Kovac ou Ben Yedder car ce debut de saison foireux était quand meme prévisible mais pouvait il en etre autrement ?

  3. #963
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'avoue avoir été plus que surpris de les voir sur le terrain face à la Sociedad.
    Mais entre le niveau cataclysmique des duetistes de l'infirmerie, le transfert de Boadu qui a pris 8 mois, Kovac a du se dire que merde, pas le choix. Donc faute de la direction sportive et de notre ami Mitchell qui n'a pas considéré le risque à sa juste valeur. Il a mis Kovac et les joueurs dans une position délicate. Mais pouvait il raisonnablement en être autrement ? Perso, je pense pas.
    On s'est retrouvé dans l'obligation de faire jouer des mecs hors de forme.
    La c'est le rôle de Kovac d'expliquer et de faire adhérer les joueurs. Et c'est le rôle des joueurs de faire de leur mieux malgré le contexte. Par contre, ils n'ont pas le droit de faire la gueule pour ça. Ils avaient obligatoirement un programme d'entretien physique pendant les vacances, ils doivent faire attention à leur alimentation H24, 7/7 et 365 jours par an. Ce sont des professionnels.
    Ils ont continué à s'entraîner avec leur équipe Nationale, et ils ont coupé 3 semaines. Je sais qu'on perd vite quand on fait rien, mais justement, ils ne devaient pas rien faire.
    Bref, j'entends l'argument, mais ça ressemble un peu aux lois de Murphy cette histoire.
    Dernière modification par hypo ; 25/08/2021 à 10h54.

  4. #964
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Mais je suis sérieux.
    Il y a des mecs, t'as pas besoin de les foutre 90 mn sur le pré pour voir quelque chose.
    Le fait d'avoir droit à 5 changements a pas mal changé la donne aussi.
    Il commence d'ailleurs à faire les beaux jours de Berlin.

    Enfin, on tourne autour du pot et ce qui est fait est fait.
    Le problème, c'est que l'on démarre la saison comme des clochards.

  5. #965
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Enfin là on les récupère surtout hors forme parce qu'on a très mal géré leur retour de vacances, à leur grand dépit à tous.

    Vous vous rendez compte quand même que Volland et Ben Yedder ont joué titulaire dans un match de prépa trois jours après être revenus de vacances ? Ca veut dire que 4 jours avant ils se bouffaient une côte de boeuf au resto, et ils sont alignés sur le pré. Ils n'ont eu aucune prépa, ça se voit sur le terrain (pout tous les deux). Et le pire c'est qu'ils ont dit au staff qu'ils auraient préféré qu'on les rappelle de vacance avant si c'est pour faire ça (donc pas du tout le comportement de diva que certains leur prête) et qu'ils ont aussi demandé de moins jouer pour le bien de l'équipe afin de se refaire la cerise physiquement. Mais vu qu'on a pas du tout bossé sur des back-ups (avec Boadu qui arrive très tard, Guebbels Pellegri sur le départ etc) on se retrouve dans l'obligation de les faire jouer quitte à ce que ça perturbe leur saison toute entière.

    Là où je te rejoins c'est que la trêve internationale devrait leur faire du bien à tous les deux, pas seulement à Wissam, à condition que ni l'un ni l'autre ne soit appelé en sélection (ce qui parait assez probable).
    Je te rejoins totalement sur l'imbroglio des attaquants. On a aussi celui du gardien. Et quand on regarde, notre absence de résultats est due en grande partie a notre problème d'efficacité dans les zones de vérité.

  6. #966
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    On joue tous les 3 jours, avec pour seuls attaquant valident les 2 qui sont rentré tard et a cours de forme, Isidor qui a choppé le covid et Boadu qui est arrivé tard (a cause de son agent qui a bien du nous faire repousser sa signature de 2 bonnes semaines au moins).
    J'entend deja ceux qui vont dire qu'on aurait du recruté en tout debut de mercato mais on comptait sans doute sur Pellegri et Geubbles avant de se rendre comptes que c'étaient des causes perdues.
    Les mercatos posts euro ou cdm sont toujours long a démarrer. Le contexte sanitaire et le Brexit (ne l'oublions pas) ont clairement pas aidé non plus.
    On aurait du garder Jovetic ? L'homme de verre aurait pu jouer tout seul devant tous les 3 jours apres une préparation d'avant saison intense ? Soyons sérieux

    On a pas l'effectif de Paris qui a pu se passer de la plupart de ses internationaux jusqu'a maintenant.

    C'est la merde, on peut taper sur Mitchell, Kovac ou Ben Yedder car ce debut de saison foireux était quand meme prévisible mais pouvait il en etre autrement ?
    Jovetic ça fait quand même facilement depuis le mois de Janvier que le club a pris la décision de ne pas le prolonger. Tu vas pas me dire qu'on aurait pas pu un peu mieux anticiper le besoin, sachant qu'on est pas dans l'absolu obligés d'attendre le début du mercato pour entamer les négociations.

    D'ailleurs il ne s'agit pas dans l'absolu que d'un problème de timing mais aussi d'une décision du club, parce que pour moi il nous manque toujours un joueur offensif et on ne semble pas décidé à recruter à ce poste (même si je sais qu'on n'est pas tous d'accord sur ce sujet déjà sur le forum).

    @Djoser : Complètement d'accord. Pour le gardien il faut d'ailleurs aussi prendre en compte quelque chose d'important (mais je vais être hors-sujet) : Le système de jeu ainsi que la faiblesse technique de certains de nos défenseurs ont entrainé une forte dépendance de notre jeu de construction sur Lecomte qui était parfois presque le numéro 10 de l'équipe. On l'a surtout jugé sur sa décisivité et c'est normal mais ne pas prendre en compte ce paramètre est selon moi une erreur. Et on voit bien que quand Majecki ou Nubel sont alignés, on arrive pas à assurer la première relance qui était auparavant le travail de Lecomte.
    On a décidé de changer Lecomte ce qui aurait du entrainer l'une ou l'autre de ces actions :
    - Option 1 : On prend un gardien également très à l'aise dans le jeu au pied
    - Option 2 : On change le schéma de jeu pour dépendre moins de ce paramètre pour notre première relance (qui conditionne au passage notre faculté à construire des occasions de buts)

    Or il semble que pour le moment aucune de ces deux options n'ait été choisie, ce qui nous est également dommageable en ce début de saison.

    Désolé pour le hors-sujet mais je voulais utiliser la remarque de Djoser comme transition sur ce sujet que je trouve peu évoqué mais pourtant très important.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #967
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Wissam met certes un doublé ce soir, mais honnêtement il croque complètement le 3ème qui aurait définitivement tué le match.

  8. #968
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Il était en feu ce soir, franchement il doit jamais sortir pour laisser Volland (et j’aime beaucoup Volland, enfin sauf ce soir, ce soir je le déteste)

  9. #969
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Wissam met certes un doublé ce soir, mais honnêtement il croque complètement le 3ème qui aurait définitivement tué le match.
    il en loupe pas 1 mais deux

  10. #970
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Sa sortie est logique il était cuit.

    Il devait mettre au moins 1 de plus ce soir dommage
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •