Page 106 sur 228 << Première ... 65696104105106107108116156206 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 051 à 1 060 sur 2273
  1. #1051
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il est fort en sortie de banc et se montre ultra pro dans son comportement. Je ne comprends pas trop ou on cherche un problème ou il ne semble pas réellement y en avoir...
    Intrinsèquement c’est notre meilleur attaquant et on le met sur le banc.

    Ça pose problème tout de même. Ce n’est pas parce qu’il est pro et ne dit rien qu’on doit le laisser sur le banc.

  2. #1052
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Intrinsèquement c’est notre meilleur attaquant et on le met sur le banc.

    Ça pose problème tout de même. Ce n’est pas parce qu’il est pro et ne dit rien qu’on doit le laisser sur le banc.
    Il ne faut pas exagérer. Il est un titulaire indiscutable. Sa mise au banc est très marginale. Après, il sort souvent avant Volland, sur cela nous sommes d'accord.
    Mais il débute la quasi totalité des matchs et avec 24 matchs depuis le début de saison il est celui qui a participé aux plus de rencontre (avec Kevin et Neubels)

  3. #1053
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il ne faut pas exagérer. Il est un titulaire indiscutable. Sa mise au banc est très marginale. Après, il sort souvent avant Volland, sur cela nous sommes d'accord.
    Mais il débute la quasi totalité des matchs et avec 24 matchs depuis le début de saison il est celui qui a participé aux plus de rencontre (avec Kevin et Neubels)
    Si indiscutable vu qu’il vient d’enchaîner deux matchs sur le banc.

    Et il sort forcément à la 55e-60e quand il est titulaire.

    Une seul fois titulaire en Europa League cette saison.

  4. #1054
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Si indiscutable vu qu’il vient d’enchaîner deux matchs sur le banc.

    Et il sort forcément à la 55e-60e quand il est titulaire.

    Une seul fois titulaire en Europa League cette saison.
    Il reste par son temps de jeu, l'un des titulaire indiscutables de ce début de saison.
    Cela est un fait. Après on peut considérer son traitement injuste, je le comprends, mais ses mises sur le banc au coup d'envoi révèle de l'exception.

    Boadu a débuté peu de match depuis le début de saison.

  5. #1055
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Oui Maradona tu fais semblant de pas comprendre. Surtout que Kovac est très hypocrite dans sa réponse. Boadu a fait un gros match alors je dois le récompenser. Mais ne pas mettre Volland c'est pas du tout une possibilité ? Genre même pas il y pense ? Tu as trois attaquants, s'ils sont tous les trois bons (ce qui reste très discutable), tu les fais tourner les trois.

    Or là c'est Wissam qui fait systématiquement les frais de n'importe quel attaquant qu'il faut récompenser et c'est aussi toujours le premier à sortir.

    Le fait que Kovac élude le problème en nous prenant pour des imbéciles ne va pas arranger les choses.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1056
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Il reste par son temps de jeu, l'un des titulaire indiscutables de ce début de saison.
    Cela est un fait. Après on peut considérer son traitement injuste, je le comprends, mais ses mises sur le banc au coup d'envoi révèle de l'exception.

    Boadu a débuté peu de match depuis le début de saison.
    9 exceptions dans ce cas.

    Dont 2 d’affilées ces derniers jours, la question peut se soulever.

    Surtout quand on sait qu’il est forcément le premier attaquant sacrifié dans la balance.

  7. #1057
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui Maradona tu fais semblant de pas comprendre. Surtout que Kovac est très hypocrite dans sa réponse. Boadu a fait un gros match alors je dois le récompenser. Mais ne pas mettre Volland c'est pas du tout une possibilité ? Genre même pas il y pense ? Tu as trois attaquants, s'ils sont tous les trois bons (ce qui reste très discutable), tu les fais tourner les trois.

    Or là c'est Wissam qui fait systématiquement les frais de n'importe quel attaquant qu'il faut récompenser et c'est aussi toujours le premier à sortir.

    Le fait que Kovac élude le problème en nous prenant pour des imbéciles ne va pas arranger les choses.
    Dans son esprit, Volland n'est pas en concurrence avec WBY et Boadu. Il voit l'allemand dans un tout autre rôle. La preuve, il n'a jamais aligné WBY et Boadu ensemble au coup d'envoi.
    On peste depuis le début de saison sur le manque de solution de remplacement de Volland. C'est bien que WBY et Boadu n'en sont pas dans l'esprit de kovac.

    Après, je suis pragmatique et me met à la place du coach en essayant de comprendre son mode de fonctionnement.
    Parce que je l'ai déjà dit, je n'hésiterais pas, pour ma part à essayer un duo Boadu-WBY, avec le français qui décroche et le hollandais qui prend l'espace.

  8. #1058
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    C'est pas tout à fait vrai. Lors de Reims Monaco, alors que Volland est très décrié, Kovac le fait s'assoir sur le banc et Ben Yedder est titulaire devant.
    Pareil quand vous évoquez le match d'Europa League. Pour Kovac ces matchs ont toujours été moins importants que la ligue 1 au vu de notre situation, sauf le dernier contre la Real car il permettait de jouer 3 matchs de mois. Et c'est bien à ce moment qu'il a fait appel à Ben Yedder.

    Après il ne faut pas non plus oublier tous les matchs où il a démarré titulaire récemment et où ça nous a pas permis de gagner. Ben Yedder peut enchaîner les bonnes performances comme avoir beaucoup de mal et être invisible. Il est plus tout jeune et n'a pas la meilleure condition du monde. J'ai aucun souci à voir Kovac lui donner du repos dans des matchs de seconde zone pour qu'il puisse parfaire sa condition. Et je pense qu'il commencera face à Paris seul devant.

  9. #1059
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui Maradona tu fais semblant de pas comprendre. Surtout que Kovac est très hypocrite dans sa réponse. Boadu a fait un gros match alors je dois le récompenser. Mais ne pas mettre Volland c'est pas du tout une possibilité ? Genre même pas il y pense ? Tu as trois attaquants, s'ils sont tous les trois bons (ce qui reste très discutable), tu les fais tourner les trois.
    Or là c'est Wissam qui fait systématiquement les frais de n'importe quel attaquant qu'il faut récompenser et c'est aussi toujours le premier à sortir.
    Le fait que Kovac élude le problème en nous prenant pour des imbéciles ne va pas arranger les choses.

    WBY se crée 2/3 occasions franche à Angers, il marque ce soir.
    Ce sont donc deux très bonnes rentrées APRES que d'autres aient fait une grosse partie du boulot avant.

    En considérant par rapport à un autre de tes commentaires plus haut qu'il est très important que WBY qui devra se contenter de miettes hélas au Qatar soit motivé et décisif quand il rentre en jeu.
    Tu considères, comme Ludo GIULY qu'on n'a pas le droit de lui faire cela, mais il est observé. Il marque un fort joli but qui, on peut en être certain, va être vu par D.D. et son entourage.
    Pour WBY, c'est important de montrer une force morale, une capacité à répondre présent quand on fait appel à lui sans tirer la gueule ni se montrer sans saveur.

    Franchement, les rentrées de GOLO et de WBY sur les deux derniers matchs sont bonnes. Il jouera à Paris.

    L'effectif n'est pas suffisamment large enfin pour se permettre la moindre blessure. Et dans la constitution de ce groupe, ils sont 3 pour 2 places avec un joueur bien en-dessous des deux titulaires habituels. Ce qui reste un gros problème, surtout avec des matchs tous les trois jours.
    On remarquera enfin que la prestation très moyenne de BOADU contraste avec sa décisivité : il marque pour le premier but à Angers, il fait un pressing très réussi sur Okidja sur le premier but de Diop. Ca aidera un peu WBY à accepter. En tout cas mieux quand on gagne et que lui marque ou a des positions pour marquer.
    Dernière modification par zebanx ; 05/12/2021 à 20h22.

  10. #1060
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Dans son esprit, Volland n'est pas en concurrence avec WBY et Boadu. Il voit l'allemand dans un tout autre rôle. La preuve, il n'a jamais aligné WBY et Boadu ensemble au coup d'envoi.
    On peste depuis le début de saison sur le manque de solution de remplacement de Volland. C'est bien que WBY et Boadu n'en sont pas dans l'esprit de kovac.

    Après, je suis pragmatique et me met à la place du coach en essayant de comprendre son mode de fonctionnement.
    Parce que je l'ai déjà dit, je n'hésiterais pas, pour ma part à essayer un duo Boadu-WBY, avec le français qui décroche et le hollandais qui prend l'espace.
    Pour moi ce n'est pas un bon argument, où en tout cas ça démontrerait juste que Kovac serait encore plus butté que ce que je pense.

    Déjà parce qu'il n'est pas interdit de changer légèrement de système (légèrement car, on a eu ce débat récemment, tout est question d'animation). C'est à dire qu'il pourrait sortir Volland et mettre deux vrais attaquants, y'a rien qui l'en empêche.

    Mais aussi un mauvais argument parce qu'il n'y a aucune raison de pense que Ben Yedder ne peut pas jouer au même "poste" que Volland. Wissam étant d'ailleurs très largement supérieur à l'allemand techniquement, c'est même étonnant que ce ne soit pas une option pour Kovac.

    Je sais que tu essayes de te mettre dans la tête du coach et de prendre son point de vue pour expliquer cette situation, mais les problèmes que tu évoques sont de faux problèmes. En vrai il n'y a absolument rien qui empêche Kovac d'aligner Boadu et WBY ensemble. En faisant passer cette association comme impossible, alors qu'elle ne l'est pas, Kovac se crée lui-même un argument pour justifier ses choix. C'est le serpent qui se mord la queue, et c'est un peu trop facile.

    @zebanx : j'ai pensé à ça aussi et j'entends très bien ton point. Si j'étais DD, sachant qu'il regarde en plus ce qu'il se passe du côté de Monaco, je me dirais aussi sûrement que tout ça est plutôt bon signe pour Wissam. Car en effet, il est en train de briller dans un rôle que lui prévoit le sélectionneur, il ne fait pas de vague et prouve qu'il a de la valeur en tant que remplaçant de luxe.

    Mais on sait comment ça se passe l'équipe de France, il faut savoir justifier ses choix auprès des français. Déjà qu'il a dû arrêter de sélectionner Giroud, il va être face au même problème avec Ben Yedder.

    Difficile de justifier que tu le privilégie à un autre attaquant, indiscutable dans son club, alors que lui n'est même pas titulaire chez le 6eme de L1.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •