Page 103 sur 228 << Première ... 35393101102103104105113153203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 021 à 1 030 sur 2280
  1. #1021
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Et ce ne sera malheureusement pour lui et nous que mérité
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #1022
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 045
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En même temps DD n'est pas aveugle et il s'agissait surement de son dernier rassemblement.

    Des joueurs comme Martial ou Thuram ou Moussa Dembélé vont certainement lui passer devant rapidement.
    Je pense qu'il a effectivement perdu pas mal de points, sachant qu'il était déja convoqué grace à beaucoup d'absence.
    Je ne le vois pas à la coupe du monde, sauf hécatombe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #1023
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    En même temps DD n'est pas aveugle et il s'agissait surement de son dernier rassemblement.
    Des joueurs comme Martial ou Thuram ou Moussa Dembélé vont certainement lui passer devant rapidement.
    Comme le dit très bien Ouaikro, le groupe de Deschamps c'est avec les 5 changements plutôt 18 joueurs + 5 coiffeurs. C'est sa manière de fonctionner.
    Les gars que tu cites vont se partager 10 minutes au mieux, ou 60 minutes dans un match sans enjeu si le parcours est bon derrière le trio MBAPPE/GRIEZMAN/BENZEMA.

    S'il appelle encore WBY, c'est qu'il est surement apte à accepter le statut sans broncher. Je ne sais pas pour les autres s'ils feraient preuve d'autant de patience même si deux facteurs viennent encore enfoncer la situation :
    - c'est une coupe du monde, les joueurs sont forcément motivés pour en vivre au moins une dans ta liste
    - l'épisode GIROUD a montré que les choses sont tellement installés qu'il faut que les types soient adoubés à minima par MBAPPE et BENZEMA en faisant des courbettes et surtout ne jamais oser émettre une seule critique à leur encontre.

    Nous trouvons tous cela injuste, regrettable, cynique même car les performances sportives et l''état de forme sont anecdotiques mais cela rentre en considération.

    C'est terrible de dire cela d'un joueur comme Wissam mais cela fait des mois que D.D. le traite de cette manière en le faisant rentrer régulièrement 3 ou 5 minutes, ce qui pour moi, quelque soit l'entraineur et le joueur, une forme de méprise et de hiérarchisation par le bas d'un joueur dans un groupe. Il faut être vraiment costaud mentalement pour l'accepter mais cela ne peut durer qu'un moment.
    Et lui reste pourtant on ne peut plus respectable "C'est toujours un honneur d'être appelé..." quand il serait titulaire dans bien d'autres sélections. Pas les mêmes enjeux mais on n'aime pas que les dés soient autant pipés pour lui. Mais pas que pour lui non plus. On est à 12 mois de la compétition mais déjà le 11 est quasi figé sauf blessure (et pas méforme). On apprécie ou pas. Mais D.D. peut tourner sa langue 10 fois dans sa bouche, s'il dit qu'il passe de mauvaises nuit à choisir ses joueurs, il se fout ouvertement de nous le garçon
    Dernière modification par zebanx ; 17/11/2021 à 09h28.

  4. #1024
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il me semble que toutes ses dernières entrées en jeu étaient entre la 85e et la 90e, et souvent dans l'unique but d'offrir une ovation au sortant (Mbappé samedi dernier).

    Hier la France est déjà qualifiée, Benzema est sur le banc, on se dit que Mbappé et Grierman ne feront pas plus de 45m et donc que Wissam aura un peu plus de temps de jeu... ben non même pas une seule minute.

  5. #1025
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 045
    La France qualifié c'est une chose, mais la victoire restait importante dans l'optique d'etre chapeau 1 au tirage au sort des groupes pour la coupe du monde.

    Il faut etre dans le top 7 (le Qatar etant chapeau 1 d'office) pour assurer la place de chapeau 1. Donc toutes les victoires sont importantes. Notre place dans le top 7 n'est pas encore assurée. Les 10 premiers se tiennent en 100 pts (sur 1700) ca peut bouger d'ici le tirage au sort.
    Avec cette victoire contre la Finlande on consolide notre 3e place
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1026
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Je pense qu'il prend aussi Ben Yedder parce que ce dernier est déjà content d'être là, qu'il y aura bientôt une compétition importante, et que ça compte d'avoir des coiffeurs qui ne tirent pas la tronche.

  7. #1027
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Je pense qu'il prend aussi Ben Yedder parce que ce dernier est déjà content d'être là, qu'il y aura bientôt une compétition importante, et que ça compte d'avoir des coiffeurs qui ne tirent pas la tronche.
    Non mais dans ce cas on peut aussi prendre Paulo le mécano, car c'est un bon compagnon Paulo !

    DD a peut-être du mal à changer ses joueurs mais il n'est pas fou, tu ne pars pas à la guerre avec des boiteux, si Ben Yedder ne retrouve pas son souffle il sera rapidement écarté.
    En cas de blessure de MBappé, il vaut mieux un Martial ou un Thuram qui rentre à 200 à l'heure qu'un gentil garçon asthmatique.

  8. #1028
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Non mais dans ce cas on peut aussi prendre Paulo le mécano, car c'est un bon compagnon Paulo !

    DD a peut-être du mal à changer ses joueurs mais il n'est pas fou, tu ne pars pas à la guerre avec des boiteux, si Ben Yedder ne retrouve pas son souffle il sera rapidement écarté.
    En cas de blessure de MBappé, il vaut mieux un Martial ou un Thuram qui rentre à 200 à l'heure qu'un gentil garçon asthmatique.
    En cas de blessure de M'Bappé, Griezmann jouerait plus haut, Diaby aurait plus de responsabilités. Thuram est un ailier bien plus qu'un avant-centre, il n'est pas en concurrence avec WBY. Quant à Martial, il ne joue jamais avec MU.
    Pour le coup lui il ferait en plus la gueule quand Diaby rentrerais avant lui. DD a déjà insisté un grand nombre de fois sur l'importance de la cohésion d'un groupe. Il a été champion du monde avec un entraîneur qui s'est passé de Cantona, et est devenu champion du monde en se passant de Benzema.

  9. #1029
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    En cas de blessure de M'Bappé, Griezmann jouerait plus haut, Diaby aurait plus de responsabilités. Thuram est un ailier bien plus qu'un avant-centre, il n'est pas en concurrence avec WBY. Quant à Martial, il ne joue jamais avec MU.
    Pour le coup lui il ferait en plus la gueule quand Diaby rentrerais avant lui. DD a déjà insisté un grand nombre de fois sur l'importance de la cohésion d'un groupe. Il a été champion du monde avec un entraîneur qui s'est passé de Cantona, et est devenu champion du monde en se passant de Benzema.
    Et tu peux rajouter qu'il a pris Adil Rami pour l'ambiance.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1030
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    J'entends vos arguments mais je pense qu'il s'en passera tout de même.
    Et qu'un Adil Rami avait bien plus de poids dans le vestiaire (par son âge, sa prestance, son humour, son sourire) que Ben Yedder (introverti, visage fermé)

    Au fond ça m'attriste car j'aime le jeu de Ben Yedder quand il est au top, un jeu à l'ancienne très technique, un 9 qui aurait pu jouer 10 dans les années 90.
    Mais je vois bien qu'il n'avance plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •