|
 |
 |
-
10 000 fans Facebook
-
Avec en prime un bel hommage à son fils Ayden... Il traverse décidément une belle période.
Il faut finir le travail à Lens, il est à deux buts d'égaler la performance de Shaba !
Nous sommes tous des jardiniers.
Membre officiel Jardiniers Fan Club depuis 2014.
Amour et engrais.
-
A jamais dans mon cœur Wissam.
Tu nous manqueras beaucoup si l'envie te prend d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
-
Star internationale
Ce soir, pour moi, il entre véritablement dans la Légende du club. 
Il aura plus que sa place sur le mur des Légendes, aux côtés d'Onnis, Weah, Trezeguet, Falcao...
HeatMap de ben Yedder.
-
ex julininho
Star internationale
 Envoyé par Tarô
Avec en prime un bel hommage à son fils Ayden... Il traverse décidément une belle période.
Il faut finir le travail à Lens, il est à deux buts d'égaler la performance de Shaba !
Et il est à 2 buts d’être meilleur buteur du championnat
-
Colosse du milieu
 Envoyé par Maradona
Ce soir, pour moi, il entre véritablement dans la Légende du club. 
Il aura plus que sa place sur le mur des Légendes, aux côtés d'Onnis, Weah, Trezeguet, Falcao...
HeatMap de ben Yedder.

une chèvre????
Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose... 
-
ex-Matie Flash
Super Sub
 Envoyé par stephV6
une chèvre????
Chèvre = GOAT = Greatest Of All Time = Le meilleur de tous les temps
-
10 000 fans Facebook
-
Super Sub
En lice pour le titre de meilleur joueur de la saison de Ligue 1, Wissam Ben Yedder en a profité pour faire un point sur son avenir après son arrivée sur le tapis rouge. «Est ce que je serai encore monégasque l'année prochaine ? C'est une question à laquelle je ne peux pas vous répondre. Aujourd'hui, je suis là et je donne le maximum, le futur on verra bien», a-t-il lâché au micro de La Chaîne L'Équipe.
-
ex-Matie Flash
Super Sub
 Envoyé par Oh Boy
En lice pour le titre de meilleur joueur de la saison de Ligue 1, Wissam Ben Yedder en a profité pour faire un point sur son avenir après son arrivée sur le tapis rouge. «Est ce que je serai encore monégasque l'année prochaine ? C'est une question à laquelle je ne peux pas vous répondre. Aujourd'hui, je suis là et je donne le maximum, le futur on verra bien», a-t-il lâché au micro de La Chaîne L'Équipe.
Tous les joueurs disent ça désormais.
Règles de messages