Page 2 sur 15 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 143
  1. #11
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est marrant quand même, quand on compare le "style" d'un joueur il est forcément de la même couleur de peau des joueurs avec qui on le compare.
    Ethaniel si tu passes par la ...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #12
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Moi je le vois plus entre Mollo et ASM
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bienvenue à lui.... Le problème c'est que maintenant j'ai ça en permanence dans la tête et c'est pas près de partir....

    https://youtu.be/0XIUCN1CLHw
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Vous avez regardé quoi comme vidéo ? Parce que moi j'ai jamais vu Njie ou Diakhaby faire ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=1h7jzf9KNO0
    Vous avez fini par me faire flipper et de jeter un œil aussi. Techniquement il me semble pas si frustre que ça (il est très rapide sur les petits appuis et dans les petits espaces également - je lui trouve une très bonne conduite de balle -).
    Je m'attendais à voir un tout droit qui tente que des grands ponts en envoyant la balle 15m devant et en courant comme un dératé derrière, je suis plutôt agréablement surpris.
    Maintenant à voir. La L1 c'est pas le championnat belge ou la Turquie.
    La vidéo fait pas rêver... surtout si on se dit que c'est un best-of
    Lent dans la prise de décision et surtout toujours la même décision (s'empaler individuellement sur la défense)

    Par contre, la vitesse balle au pied est bonne.
    Et niveau contrôle de balle, c'est tout de même bien mieux que Diakhaby ou Mboula.

    Il y a pour moi du potentiel mais il va falloir du temps pour qu'il s'habitue à la vitesse du jeu en L1. C'est un ou deux crans au dessus de ce qu'on voit sur la vidéo.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Je ne sais pas si c'est parce que je suis habitué au marasme actuel en attaque, mais il va apporter ce qui nous manque : de la percussion.
    Je le trouve plutôt à l'aise balle au pied, même si un peu brouillon...
    Je pense qu'il va permettre de dynamiter notre attaque, ce que Lopes ne savait plus faire, et ainsi laisser des espaces.

    Ce n'est pas un top player c'est sur, mais il va certainement nous faire un bien fou. Associé à WBY, Martins et Falcao ou son remplaçant, ça va quand même avoir de la gueule...

  6. #16
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne dis pas qu'elle fait rêver, mais je m'attendais tellement à une catastrophe, que des buts de raccro, des passages en force, des dribles maladroits, etc. (il a l'air d'avoir plutôt une bonne frappe de loin aussi)
    J'en sais rien après, ces vidéos encore une fois ne prouvent pas grand chose et ce sera peut-être notre prochaine tête de turc. En tout cas (même si c'est la Belgique et la Turquie), il arrive quand même avec beaucoup plus d'expérience que Diakhaby.
    Son éclosion ou non chez nous dépendra aussi de toute façon de l'ensemble de l'équipe et de notre capacité à former un vrai bloc collectif (ou non).

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Sur cette vidéo comparé à celle qui date de 2 ans, je le trouve vraiment plus puissant.
    https://youtu.be/RwLbYXVJN9k
    En fait, il me fait penser à ce que devrait être un Baldé Keita, un mec, physique, rapide, virevoltant.

  8. #18
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il n'hésite pas à chercher la vitesse sur son côté.
    L'an dernier on avait beaucoup de difficulté à finaliser nos contre attaque. Là ça va nous aider.

    Pour 13M, le rapport qualité prix semble presque évident.

    Il est très rapide, plutôt technique, même s'il préfère jouer de sa vitesse (donc plus à l'aise en contre)

    Son point faible c'est la dernière passe ou avant dernière, en position offensive, lorsque son équipe domine, il a pas l'air de trouver le partenaire le plus démarqué ou fait difficilement la différence.
    Pour un ailier il ne centre jamais non plus.
    Cependant sur ce dernier point sont association avec ballo Touré pourrait être très intéressante.

    Ce qu'il manque dans la vidéo, c'est son volume de jeu, son jeu sans ballon et comment il défend.

    Mais pour l'instant ça a l'air intéressant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #19
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est sûr que ça fait moins rêver que Gelson et il joue beaucoup, beaucoup de sa vitesse (quasi uniquement ?).
    C'est pas James, c'est pas le genre de joueur qu'on kiff voir même juste toucher le ballon mais faut voir.
    Je commence à l'imaginer plus en pointe que sur un côté. Si on compare avec un autre joueur un peu dans le même genre, à savoir Ismaïla Sarr, ça fait mal par exemple.
    Stop ! Vous commencez à me faire flipper et à regretter Rony

  10. #20
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est sûr que ça fait moins rêver que Gelson et il joue beaucoup, beaucoup de sa vitesse (quasi uniquement ?).
    C'est pas James, c'est pas le genre de joueur qu'on kiff voir même juste toucher le ballon mais faut voir.
    Je commence à l'imaginer plus en pointe que sur un côté. Si on compare avec un autre joueur un peu dans le même genre, à savoir Ismaïla Sarr, ça fait mal par exemple.
    Stop ! Vous commencez à me faire flipper et à regretter Rony
    Ca fait moins rêver que Gelson ? Parcequ'il fait moins de grigri et tu te bases sur les vidéos pour ca ??
    En plus, c'est plus un joueur de côté que central, pour moi c'est carrément un style à la Pépé, mais ca reste des vidéos et je ne connais pas assez le joueurs pour me faire une opinion pour le moment.
    En tout cas, bienvenue a lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •