Page 13 sur 13 << Première ... 3111213
Affichage des résultats 121 à 122 sur 122
  1. #121
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    Inutile d'avoir des pensées émues pour moi, ça n'a aucun intérêt. Encore plus avec cette alliance de mots - pensées émues/excellente nouvelle, ça ne veut rien dire dans le cas présent.

    Ce joueur, je l'ai accepté quand il est arrivé. Puis je me suis détaché vu la copie rendue: a peu joué titulaire et sans briller, remplaçant ne rentrant pas ou rentrant pour 15 mn sans pouvoir offrir quoi que ce soit vu le temps imparti et vu le jeu.

    Le système bâtard mis en place par Jardim, Henry puis re-Jardim, ne lui a pas permis non plus de se hisser au mieux, comme plein de joueurs en 2018-19.

    Il s'en va, c'est bien pour le club, pour lui-même afin qu'il puisse continuer dans la foulée d'Anderlecht et faire sa Champions League, lui!

    D'autres méritent d'éjecter aussi...

    Certains ne comprenaient pas que Kovac ne l'avait pas mis sur sa liste de joueurs non désirés. L'été s'est déroulé et Kovac a perçu des choses qui ne lui permettaient pas sans doute de l'intégrer. Je pense aussi que ce joueur n'adhérait plus à l'ASM et depuis longtemps.

    En tout cas, j'ai accepté Chadli au début, puis je me suis tu, on ne peut pas dire que je me suis énormément répandu à son sujet sur le forum.

    Evitons le style vieux Vizu qui empêche quelquefois les forumers de se fédérer au plus juste.

    Par contre Tarô, je te lis dans plein de réactions où je suis d'accord avec toi
    Ma première phrase c'était une petite blague car je sais que tu aimais beaucoup le joueur à son arrivée. Mais je sais aussi que tu es supporter de l'ASM avant tout et que tu as forcément été déçu des prestations du joueur.

    Voilà pourquoi je pense que c'est une bonne nouvelle pour le club, on se débarrasse d'un joueur qui n'a jamais donné satisfaction et qui avait un gros salaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #122
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Si les likes existaient sur Vizu, j'en aurais mis un sur ce message d'Ethaniel.
    Plein de justesse, justesse que je suis souvent incapable d'avoir quand ça concerne mon club.
    Du coup, pour ma part, sans aucune justesse, je dirais simplement: bon débarras !!
    +1, solide post d’Ethaniel.

    En y repensant, ce joueur restera un mystère pour moi.
    Ce n’était évidemment pas un cador européen, mais de par son passé en Angleterre et son expérience internationale avec la Belgique, je m’attendais à tout autre chose. J’ai l’impression que ce n’était pas le même joueur que j’ai parfois vu évoluer le week-end en Premier League.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •