|
 |
 |
-
-
Star internationale
Résultat du match #ASMOL :
(Les votes du VIZU sont comptabilisé sous l’icône twitter (63 votes) :

L'arbitre et le coach sont noté sur 10 de partout.
-
Hall of Fame du Vizu
Salut Alyum' , merci pour ce joli tableau.
A quoi correspondent les colonnes vertes et noires?
Ne pense-tu pas que ces 2 colonnes mériteraient d'être supprimées? Je trouve que trop de colonnes, ça alourdit la lisibilité. Et surtout elles sont bien moins cohérentes et compréhensibles que les autres. Et absolument pas comparables avec les autres finalement.
Par exemple en dehors du gardien, dans la colonne noire, tous les joueurs ont entre 6 et 7, ce qui signifie a priori un bon voire très bon match et chaque joueur est très peu différencié d'un autre ce qui est débile (Glik et Aguilar ont 6.6 et 6.8 par exemple, ce qui sur 10 est quasi identique) .
Dernière argument : Ca bousille complètement ta moyenne à mon humble avis. Ces 2 colonnes remontent artificiellement la moyenne générale de chaque joueur alors que clairement les notations des sites sportifs/twitter et de ces 2 colonnes ne sont absolument pas basées sur les mêmes critères.
Bref supprime moi ça !
-
Star internationale
whoscored et sofascore, 2 sites de statistique et en effet un joueur commence avec un 6 et pas 5 comment on pourrai l'imaginer.
ça permet de comparer des notations de média pro, de stats et de supporters.
C'était déjà le cas l'an passé avec exactement les mêmes sites :http://www.asso-ldm.fr/asmvizu/N18_Media_50.jpg
-
Hall of Fame du Vizu
Ok. Bizarre de mélanger des notations complètement différentes et incomparables dans une même moyenne mais as you want.
-
J'abonde dans le sens de Tanplan, je pense que tu y gagnerais en termes de cohérence et de visibilité si tu supprimais ces deux colonnes 
Sinon bravo et merci encore pour ce travail !
-
Favori des médias
Il n'est plus possible de remplir le formulaire, c'est normal ?
-
10 000 fans Facebook
Perso, je trouve que c'est bien d'avoir les notes des sites de stat.
ça permet de nuancer l'effet "tête de turc" des notations de supporters.
merci pour le taf.
@hebus : vu que le tableau a été édité, j'imagine que de toute manière les notes ne sont plus prises en compte.
-
Star internationale
-
Je trouve ça pas mal au contraire de mélanger les notes
- pur stats (WS et Sofa)
- supporter
- journalistes (Nm, l'équipe, sports)
Mais il faudrait du coup pondérer, je ferai ainsi :
La moyenne de l'ensemble des journaux vaut un poids de 1
La moyenne des supporters vaut un poids de 1
La moyenne des stats vaut un poids de 0,5
Exemple avec Glik
Journaux 3,33 pour 1
Stats 6,3 pour 0,5
Supporter 2,6 pour 1
Moyenne 3,632
Ça me paraît pas mal
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque
Règles de messages