Citation Envoyé par Butch Voir le message
Je dirais plutôt "inconsciemment". Il n'y a qu'à écouter les (horribles) commentaires de Canal pro lyonnais pour comprendre ce qu'il se passe. On est pas considéré comme un grand club et dans la tête des gens il est normal qu'on perde contre Lyon (sans compter tout les "haters" anti-Monaco qui refont surface depuis qu'on a perdu de notre superbe et qui s'en donnent à cœur joie).
Depuis quelques semaines, dans les médias on veut faire de Lyon le rival du PSG. Tout le monde en a ras-le-bol de la domination outrancière du PSG et si on peut aider le grand (mouhaha) Lyon, pourquoi pas.
On avait réussi à se faire respecter avec nos beaux parcours en LdC et notre titre de champion de France, mais en une saison on ne semble plus exister, c'est comme si on avait été rayé de la carte de France d'un seul coup, on nous regarde avec condescendance, de haut et on ne perd pas une occasion de nous rabaisser, de nous inférioriser.
J'espère vraiment qu'on va réussir un grand et beau mercato au final (avec quelques gros coups). On va peut-être encore déguster, en baver pendant quelques semaines mais j'ai le secret espoir que dans l'ombre, discrètement, sans qu'on parle de nous on va se relever et revenir plus fort (après ça c'est dans mes rêves les plus fous - je veux une vengeance à la Monte-Cristo avec la tête d'Aulas accrochée à un pilori -).
Pourquoi il préfère Lyon à nous a votre avis ? j'en ai parlé plus tôt, on a que des gens fermé, on interdit tout contact avec le staff et le banc, on a un capital sympathie 0 avec eux, ils nous le rendent bien c'est normal.
Quand on voit C. Josse sur Bein qui avait un tout autre traitement, (aux premières loges lors de la soirée avec les abonnés il y a 2 ans) ben ses commentaires étaient plus "sympathique" envers nous.

Pour la 2ème phrase en gras j'en ai aussi parlé, c'est effectivement le cas, comme quand on veut faire élire macron aux élections, même principe.