Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
  1. #21
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Y'a peu je me suis fait un mois sans alcool, ça m'avait redonné une sacré patate.

    Je me lance un mois sans ASM, je vous dirai ce que ça m'a fait.
    Tu ne pourras pas, j'ai essayé, c'est impossible.

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Assez d'accord avec Hebus.

    J'ai revu les 25 premières minutes. Dans le jeu, c'était pas trop mal, Fabregas était à la relance, dans les combinaisons, on souffrait un peu défensivement mais rien de bien dangereux.
    Comme d'hab Glik et Jemerson nous coûtent un but. Jemerson, lui ne servant à rien dans le jeu, Fabregas devant jouer pour 2 quand on avait le ballon.
    Au final avec Foster qui était léger, Glik qui coûte un but, Jemerson ridicule, on a plutôt fait jeu égal avec Lyon qui avait son équipe type sur les 25 premières minutes.

    Je suis persuadé qu'en ayant mis la même compo que contre Porto, on aurait été bien meilleur devant tout en étant aussi solide derrière. Grosse erreur de Jardim d'avoir voulu tout changer juste car Glik était de retour.

  3. #23
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Kevin Diaz qui est maintenant chroniqueur de Rmc et qui est un ancien monegasque, disait que Jardim considerait Glick et Jemer comme ses "soldats", c'est un écho du club.
    Pour l'instant difficile de lui reprocher de les aligner car il n'y a rien , à suivre avec les futures recrues, car cet aveuglement pourrait conduire a sa perte et à la notre évidemment.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  4. #24
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Vous oubliez aussi qu'il nous manquait notre meilleur joueur à savoir Golovin. Pendant les matchs de prépa il était clairement le plus affûté et le plus dangereux.

    Avec lui et un vrai 9 on sera déjà beaucoup plus dangereux et on subira bien moins.

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    LE CLOPORTE





    Statistiques:
    Au total, Ruddy Buquet arbitre 299 rencontres, distribuant 1 084
    cartons jaunes et 74 cartons rouges. Ces totaux se décomposent en:

    282 rencontres nationales (championnat, coupes...) avec 1 030 cartons jaunes et 70 cartons rouges (sur 12 ans entre 2003 et 2015)
    17 rencontres internationales (championnat, coupes...) avec 54 cartons jaunes et 4 cartons rouges.

    Salaire en 2018: 100.548€



  6. #26
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Je ne sais pas si ça a été évoqué mais je me demande si NALDO n'aurait pas été meilleur que Glik.

    Je pensais que le Polonais serait revenchard mais il fait de la peine.
    Même sur coup de pied arreté, le premier but, il est à la ramasse. Sur le 3eme but , il est à la ramasse. Il est parfois bien pire que Jemerson et ses relances sont scandaleuses.
    Naldo, on ne peut pas savoir mais on sait d'ores et deja que pour la même détente de mouche que le Polonais, il aurait bouffer Dembelé. Avec ses grandes pattes, il aurait attraper la balle sur le 3ème but.

    Monaco ira mieux quand les anciens seront remplacés. Surtout Glik et Jemerson.
    Dernière modification par Le Zebre ; 10/08/2019 à 17h46.

  7. #27
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Nos joueurs ne sont peut-être pas si mauvais qu on le crois. (Glick,Henrichs,B.Touré, Traoré,Lopes...)Dans une équipe qui tourne bien, je pense qu ils pourraient montrer un autre niveau. Sauf que dans une équipe à la dérive personne n a le mental pour tirer l équipe vers le haut. Tout le monde est tiré vers bas, ça gangrène tout le monde. Ça manque de leadership.

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    glik jemerson , jemerson glik, jemerson, jemerson, glik... ok ils ont été à chier mais bordel vous ne pouvez pas ne pas citer lecomte dans les responsables majeurs du naufrage d'hier franchement... je vous vois en parler si peu.

    le 2e but c'est un putain de gag franchement, c'est quoi son projet ? et il est loin d'être impérial sur le 3...
    sur le premier glik est bouffé mais pas par n'importe qui, dembélé est un putain de buffle.

    ok il est nouveau, ok il a été énorme en prépa (mais encore une fois ON S'EN FOUT c'est la prépa), ok il était bon avec montpel, ok il présente bien...
    mais putain plus jamais un match comme ça franchement.
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Faut attendre l'intervention d'une nana pour avoir un commentaire sérieux sur Canal. Jessica Houara souligne à l'instant qu'un carton jaune était suffisant, Fabregas ne l'ayant pas fait exprès (ne pouvant voir Dubois) et que l'arbitre s'est fait abuser par les ralentis.
    Elle enchaîne en précisant qu'elle aurait aimé voir Monaco à 11 contre 11 sous-entendant que ça aurait été certainement un autre match. Merci !
    Mais bon les lyonnais ont une très grande équipe et nous on va jouer le maintient

  10. #30
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je regardais la loge hier et le mental, on ne l'a pas plus dans les coulisses.
    Louis 2 est devenue la maison du stress ou le paradis des illusions perdues.
    Heureusement que nos basketeurs jouent en dessous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •