Page 7 sur 15 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 142
  1. #61
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Le joueur ayant failli passer à côté d'une carrière pro, je pense effectivement qu'il ne voudra pas aller trop vite en besogne.
    Il a la confiance de Kovac, il progresse, il est mis en lumière.
    Partir à l'étranger, dans un club pas super stable, je doute qu'il voie cela comme un bon plan (abstraction faite des considérations financières dont on ne connaît rien mais qui peuvent évidemment peser).

  2. #62
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Dans l'édition de Nice Matin, on nous dit que 4 écuries de Premier League auraient entamé des discussions avec l'entourage du joueur,
    son départ semble acquis et pas de discussions pour prolonger envisagées.

    Le joueur semble décidé à faire son choix assez rapidement, peut-être même dès la fin du championnat, avant le rassemblement de l'EDF en juin.

    Par contre la piste PSG ne semble plus du tout à l'ordre du jour.

  3. #63
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Dans l'édition de Nice Matin, on nous dit que 4 écuries de Premier League auraient entamé des discussions avec l'entourage du joueur,
    son départ semble acquis et pas de discussions pour prolonger envisagées.

    Le joueur semble décidé à faire son choix assez rapidement, peut-être même dès la fin du championnat, avant le rassemblement de l'EDF en juin.

    Par contre la piste PSG ne semble plus du tout à l'ordre du jour.
    4 grosses écuries ou pas du tout ?
    Si on pouvait le vendre beaucoup mieux que Badiashile.

    J'ai toujours pensé qu'il partirait vers les 50M€ tout comme Disasi.
    Maintenant si comme club il y a Manchester - Aston Villa - Newcastle et Tottenham par exemple j'espère que le club va en tirer le maximum.

  4. #64
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Je l'aime plutôt bien mais je lui prédis un avenir à la Bakayoko, il se voit un peu trop beau le coquin.

  5. #65
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Aucun club n'est cité, ils évoquent juste les envies du joueur d'aller dans un club disputant la Coupe d'Europe et la LDC.

    Je suis pas certain qu'on le vende plus que Badiashile et plus de 40M.

    Son nouveau statut d'international et la CDM ont fait monter sa cote, mais sa saison n'est pas excellente,
    et sa situation contractuelle n'est pas claire (1 ou 2 ans de contrat ? ça change pas mal la donne).

    Entre 30 et 40M ce serait déjà un bon prix, pour un joueur acheté 15M en 2020.

    La cote de Disasi me semble aujourd'hui plus élevée, s'il y en a 1 pour lequel on peut espérer 50M, c'est lui.

  6. #66
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    C'est bien la peine de dire en interview "tout le monde me donne partant mais pourquoi pas rester à Monaco". Bon, sans doute conditionnait-il cela à la participation à la C1, auquel cas il n'a pas pris beaucoup de risque.

    Sinon, comme Bibop, je pense que 40 millions serait le gros maximum que nous puissions en tirer et que Disasi a une plus grosse côte, notamment vu les clubs qui le suivent.

  7. #67
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je pense que l'on peut trouver aussi bien ou au moins plus utile au même poste, il est quand même très irrégulier et inefficace.

  8. #68
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Deja a Lens x'etait quelque chose de rare dans la médiocrité mais cette aprem dans une opposition laegement moins forte il est encore à chier. Brighton ou Fulham lui tendent le bras.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #69
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il n'a clairement pas le niveau pour jouer à Brighton hein.
    Mais bon, y a encore pire que lui, y a Mo' Camara...

  10. #70
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par El*Moro*;[URL="tel:1237211"
    1237211[/URL]]Il n'a clairement pas le niveau pour jouer à Brighton hein.
    Mais bon, y a encore pire que lui, y a Mo' Camara...
    Oui svp, un peu de respect pour Brigthon, qui enchaîne les bons résultats et bonnes saisons depuis sa remontée récente en PL tout en se faisant dépouiller successivement de ses meilleurs éléments (joueurs et entraîneurs) et en rebondissant. C’est un club qui est en train de devenir très solide et fait la course pour jouer l’Europe l’année prochaine.

    Puis Mac Allister est champion du monde lui

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •