Page 27 sur 44 << Première ... 17252627282937 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 438
  1. #261
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Qu'on le mette à prix à 100M. C'est ce qu'il vaut si Osimhen en vaut 80.
    Surtout s'il a encore 4 ans de foot dans les jambes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #262
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Qu'on le mette à prix à 100M. C'est ce qu'il vaut si Osimhen en vaut 80.
    Surtout s'il a encore 4 ans de foot dans les jambes
    NON NON et re NON il reste. ras le cul de servir de gare de transit aux joueurs depuis 4 ans. on a déjà perdu Slimani on perdra pas la seule chose qui fonctionnait correctement la saison dernière.

  3. #263
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je suis d’accord (sepecial dédicace aux grincheux !)

    nous sommes contractuellement en position de force. sa vente serait un coup fatal
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #264
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Que ce soit sportivement ou niveau communication sur le projet, ce serait une erreur. Peu importe le prix.

  5. #265
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Que ce soit sportivement ou niveau communication sur le projet, ce serait une erreur. Peu importe le prix.
    Tout dépendra du joueur qu'on recrutera. S'il est plus jeune et qu'il s'adapte parfaitement à l'équipe cela pourrait être un pari gagnant.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #266
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Niveau mentalité il est irréprochable à priori, même s'il a une super proposition, qu'on refuse et qu'il a le moral dans les chaussettes à chaque fois qu'il vient à l'entraînement, ce ne serait pas une bonne idée d'insister.
    Mais bon je pense aussi qu'il apprécie d'avoir un rôle important dans l'équipe et de ne pas jouer les doublures, maintenant il faut aussi qu'il ait l'équipe autour et qu'on lui propose vraiment de jouer les premiers rôles au classement (donc avec un gros recrutement assuré).

  7. #267
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Tout dépendra du joueur qu'on recrutera. S'il est plus jeune et qu'il s'adapte parfaitement à l'équipe cela pourrait être un pari gagnant.
    ce que tu décris me semble être une mission impossible! Sérieusement, tu penses qu’on peut attirer un joueur de la tempe de wissam avec un tel niveau de performance?????? Sa vente, quelque soit le prix, sonnerait le glas de toute véritable ambition sportive pour l’As Monaco FC! Ne répétons pas les erreurs du passé (Mbappé, Bernardo...) et essayons au moins de garder quelques valeurs sûres sur la durée....merci
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #268
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Trouver un ben Yedder c'est mission impossible. Mais si Habib diallo c'est bien 15M, alors il faut foncer, c'est un très bon finisseur qui n'a pas besoin de bcp d'occasions et qui plante ses 15 buts par saison.
    Associé à Ben Yedder ce serait très fort
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #269
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ce que tu décris me semble être une mission impossible! Sérieusement, tu penses qu’on peut attirer un joueur de la tempe de wissam avec un tel niveau de performance?????? Sa vente, quelque soit le prix, sonnerait le glas de toute véritable ambition sportive pour l’As Monaco FC! Ne répétons pas les erreurs du passé (Mbappé, Bernardo...) et essayons au moins de garder quelques valeurs sûres sur la durée....merci
    Je pars du principe que personne n'est irremplaçable. Si sa vente permet d'avoir un groupe avec bien plus de qualité et d'être moins dépendant à WBY, je suis preneur. Des buteurs, on peut en trouver pour la L1!! C'est le taf de la cellule de recrutement.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #270
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Je pars du principe que personne n'est irremplaçable. Si sa vente permet d'avoir un groupe avec bien plus de qualité et d'être moins dépendant à WBY, je suis preneur. Des buteurs, on peut en trouver pour la L1!! C'est le taf de la cellule de recrutement.
    Si tu vises le haut de tableau de L1, il faut garder WBY... il faut équilibrer et recruter pour homogénéiser l'équipe, mais je ne vois pas en quoi on doit passer par une vente de Ben Yedder. On ne semble pas en manque de ressources financières.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •