Page 28 sur 44 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 438
  1. #271
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Si tu vises le haut de tableau de L1, il faut garder WBY... il faut équilibrer et recruter pour homogénéiser l'équipe, mais je ne vois pas en quoi on doit passer par une vente de Ben Yedder. On ne semble pas en manque de ressources financières.
    On a enchaîne les recrutements foireux, les licenciements, on n'a pas de LDC, il y a la crise et tu penses qu'on est serein financièrement. Je ne suis pas sûr. Et si on doit passer par cette vente pour avoir un groupe plus fort, je suis d'accord.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #272
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    On a enchaîne les recrutements foireux, les licenciements, on n'a pas de LDC, il y a la crise et tu penses qu'on est serein financièrement. Je ne suis pas sûr. Et si on doit passer par cette vente pour avoir un groupe plus fort, je suis d'accord.
    Dis toi bien que sans WBY et Slimani, le club serait probablement relégué ou pas loin cette saison. Donc non rien ne justifiera un départ de WBY en + de Slimani.
    On manque d'argent ? on a pléthore de joueurs à vendre avant WBY. Même si on recrute derrière on n'a AUCUNES garanties que son remplaçant aura son rendement, c'est ce que on appelle clairement reculé pour mieux sauté.

    On veut retrouvé le haut de la ligue 1 ? ça commence par WBY et quelques autres joueurs qui devraient être déclarés INTRANSFÉRABLE. Sinon c'est encore une fois la direction qui nous prend pour des abrutis.

    Perso départ de WBY, aucunes excuses de Petrov ne sera acceptés pour ma part. On a assez morflé depuis le titre, çà suffit.

  3. #273
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Le Bayern joue avec un seul attaquant.
    Il y a Lewandowski qui est intouchable.
    Quand le polonais est absent c'est le grand espoir Zirkee qui joue ( 4 buts en 9 matchs avec l'équipe première ).

    Qu'est ce que Ben Yedder irait faire là bas alors qu'il n'y a pas de place pour lui. Je ne dénigre pas Ben Yedder mais Lewandowski n'a que 31 ans et joue tout les matchs à part blessure ou suspension. Derrière Muller peut dépanner, Perisic a déjà dépanné.

    Ben Yedder mérite un top club ca c'est clair mais quel club à de la place pour lui ?
    Manchester à déjà Martial et la pépite Greenwood.
    Liverpool n'a besoin de personne pour l'instant.
    Tottenham a Kane et Song.
    Chelsea vient d'acheter un attaquant et peut être le grand espoir de Leverkusen en plus de Giroud.

    En Allemagne Dortmund a déjà un attaquant.

    En italie la Juventus pour remplacer Higuain peut être.
    L'Inter est blindé devant, comme la Lazio.

    En Espagne c'est la même.

    Il faudrait qu'un très grand club se débarrasse de son attaquant voir les 2 pour ensuite vouloir recruter Ben Yedder. Quand je lis un peu partout que pour 40M€ le club pourrait le vendre ça aussi c'est fou. Un attaquant de cette classe c'est 50 -60M€.

  4. #274
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Dis toi bien que sans WBY et Slimani, le club serait probablement relégué ou pas loin cette saison. Donc non rien ne justifiera un départ de WBY en + de Slimani.
    On manque d'argent ? on a pléthore de joueurs à vendre avant WBY. Même si on recrute derrière on n'a AUCUNES garanties que son remplaçant aura son rendement, c'est ce que on appelle clairement reculé pour mieux sauté.

    On veut retrouvé le haut de la ligue 1 ? ça commence par WBY et quelques autres joueurs qui devraient être déclarés INTRANSFÉRABLE. Sinon c'est encore une fois la direction qui nous prend pour des abrutis.

    Perso départ de WBY, aucunes excuses de Petrov ne sera acceptés pour ma part. On a assez morflé depuis le titre, çà suffit.
    Bien sûr on va vendre au prix fort les Sidibé, Glik, Jemerson,Jorge, FBT, Maripan, Barecca, Fabregas, Pele, Henry, Balde, Jovetic,... Tout le monde se les arrache!! On parle de WBY car c'est la tête d'affiche, le plus talentueux et donc le plus cher. Peut-être que son remplaçant n'aura pas le même rendement mais que la vente permettra de consolider l'équipe, de prendre moins de buts et d'en marquer par d'autres joueurs. Golovin, Martins, ou autres peuvent prendre également une autre dimension.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #275
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si on perd WBY, le Club sera proche du néant.
    Nous n'avons qu'un seul joueur de haut niveau et c'est lui.
    Qu'on arrête de me parler d'ambition si ça se fait.

  6. #276
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Cette discussion vire à l’absurde. On repart déjà de très loin avec ce changement d’entraîneur et de projet sportif. Si en plus on se prive de notre meilleur joueur, autant dire qu’on repart pour une énième « année de transition ». Il est temps de consolider les acquis de la saison achevée et de se renforcer.

  7. #277
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Cette discussion vire à l’absurde. On repart déjà de très loin avec ce changement d’entraîneur et de projet sportif. Si en plus on se prive de notre meilleur joueur, autant dire qu’on repart pour une énième « année de transition ». Il est temps de consolider les acquis de la saison achevée et de se renforcer.
    Mais est-on en capacité de nous renforcer sans vendre? C'est la vraie question. Si c'est le cas, bien sûr qu'il faut garder notre buteur.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #278
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si Kovac s'est pointé chez nous sans aucune garantie, c'est qu'il n'est venu que pour le blé. Auquel cas, nous sommes déjà foutu.
    Si WBY est vendu, que nos dirigeants ferment définitivement leur gueule.
    C'est le seul joueur qui fout la trouille aux autres entraineurs lorsqu'ils forment leur équipe pour joueur contre nous.
    Sans lui, les mecs viendraient en Tongue.

  9. #279
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    https://twitter.com/Monaco_Info_/sta...872984064?s=19

    Quelqu'un aurait trace de cette intervention ? Je ne la trouve nulle part ailleurs.

    Sous réserve qu'elle soit vraie donc () et qu'elle tienne même dans le cas où nous ne parvenions pas à nous qualifier pour la C1, ce serait une très bonne nouvelle.

  10. #280
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Je confirme, écouté ce week-end sur rmc dans un interview liée à l'équipe de France.
    Il dit qu'il n'a aucune raison de quitter monaco.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •