Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'hésitais à faire un post à ce sujet puis tout compte fait je me suis dit qu'en précisant d'emblée que la source était on ne peut plus à prendre avec des pincettes, je pouvais le faire dans la mesure où on a absolument rien d'autre à se mettre sous la dent.

    Selon un compte Twitter qui poste en anglais (@navvavnav) et ne semble pas vouloir faire dans le sensationnel :
    - les rumeurs relatives à Disasi qui sortent dans les médias sont plus ou moins du flan, car provenant de son agent. En fait, il est vaguement pisté par certains clubs mais il n'y a aucune approche concrète le concernant ;
    - la piste Bitello aurait pris du plomb dans l'aile et sera probablement abandonnée. Pour succéder à Fofana, nous préparerions une offre pour Andre Trindade, milieu de Fluminense de 22 ans (qui semble intéressant sur les vidéos Youtube). Néanmoins le dossier est compliqué.
    - l'équipe de recrutement bosserait d'arrache-pied.

    Voilà, tout ceci est évidemment non vérifiable, sort un peu de nulle part mais lui se prétend fiable.

  2. #2
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    une offre pour Andre Trindade, milieu de Fluminense de 22 ans (qui semble intéressant sur les vidéos Youtube)
    c'est vrai que lui pour le coup les vidéos lui sont flatteuses.
    j'aime bien ce type de profil, petit 6 récupérateur mais qui semble tout de même très à l'aise techniquement.
    pas certain par contre que la complicité avec Camara soit évidente.

    c'est bien dommage pour Bitello,
    le train est passé, j'ai lu récemment que de gros clubs étaient dessus.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Il semblerait qu'il soit toujours suivi au cas où on en parviendrait pas à faire Zakaria.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Il semblerait qu'il soit toujours suivi au cas où on en parviendrait pas à faire Zakaria.
    Pour compléter, cela vient du compte Twitter "insider" qui avait lancé la rumeur @navvavnav.

    Très probablement, ce compte Twitter n'a aucune information vu que Disasi va partir, aucune des rumeurs qu'il a donné n'est sortie dans la presse ensuite et Tosin Adarabioyo va probablement signer alors qu'il disait que c'était mort


    De plus, m'étonnerais que le club ait dans la même liste le plutôt très défensif Zakaria et le technique Trindade. Et c'est bien malheureux puisqu'on à bien plus besoin des qualités du brésilien que du suisse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •