Page 1 sur 44 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 438
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279

    W. BEN YEDDER - Au tour du Barça de s'y intéresser ??

    Je comprends pas pourquoi vous en parlez autant de cette rumeur tuée immédiatement dans l’œuf. Monaco semble avoir refusé de le prendre. Et vu comment les rumeurs sont parties pour cet été, je serai pas étonné qu'on se soit déjà positionné sur les joueurs qu'on vise.

    Et puis, a t-on besoin d'un 9 ? Falcao va peut être rester et en doublure quelque soit le système de jeu qu'on utilisera, on a déjà du monde. Enfin, quand bien même si le colombien part, je pense qu'on aura un joueur plus stable que Balotelli.

    Perso, je nous vois bien se positionner sur un Ben Yedder si Falcao nous quitte. Joueur d'un bon/très bon niveau qui semble avoir une bonne mentalité, qui est dans la force de l'âge et qui acceptera de devenir remplaçant si un jeune se montre meilleur que lui.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Euh... y a pas un ado de 16 ans qui est arrivé pour 28ME à l'asm ????

    Je ne vois pas très bien où il trouverait du temps de jeu si Ben Yedder ou Balotelli arrive et il me parait inconcevable de le voir serrer le banc vu le tarif d'achat.

    Une nouvelle fois vendredi, le chantier défensif qui attend l'asm au mercato est énorme.
    Si on imagine que Sidibé réalise une fin de saison avec des prestations comme les dernières semaines et une coupe du monde de bon niveau, il sera difficile de le retenir.
    Et des postes 1 à 6, cela signifierait qu'en dehors du 5, il manquera un titulaire pour chaque poste.
    Car je ne vois pas comment les décideurs pourraient accepter de faire confiance au duo Glick / Jemerson qui présente un bilan incompatible avec un ticket pour les 1/8ième dès que le niveau s'élève. Il faudra de la concurrence mais faut-il faire confiance à Jemerson ? Compliqué si froidement on regarde comment les "9" de tous les clubs se sont fait le duo cette année et c'est plutôt lui qui devrait assurer la couverture.
    Et les derniers matchs de ligue 1, avec la même typologie de buts encaissés et l'attaquant qui arrive à reprendre entre les 2, ne sont pas rassurants.
    Dernière modification par zebanx ; 19/03/2018 à 10h47.

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279

    W. BEN YEDDER - Au tour du Bayern de s'y intéresser ??

    Selon Hubert de Twitter, renseignement pris pour Ben Yedder, Maxi Gomez du Celta et Rodrigo de Valence. 3 attaquants qui jouent en Espagne.
    Et selon Monsieur live de chez LiveteamASM, il cite un contact au club, Jardim est bel et bien sur le départ. 2ème source proche du club qui dit ça après un membre fiable de l'asmforum.

    3 joueurs du championnat espagnol, c'est pas anodin non ?

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Rodrigo ça fait des années que l'on ai dessus. Est ce que Valence à besoin d'argent ? Je sais que normalement Wass va signer là bas.
    Maxi Gomez c'est un dinosaure. Physiquement c'est Diego Costa. Mentalement c'est un guerrier. Après techniquement c'est un Carrillo avec plus de talent.
    Ben Yedder c'est un bon joueur qui est de plus supporter de Monaco. Par contre le prix c'est 30 à 40M€.

    Pour Jardim il faut bien préciser que c'est lui qui voudrait partir. Il avait déjà l'année dernière des envies de départ. ( même source que Koulou )

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    3 attaquants mais 3 profils vraiment très différents ...
    Après que les 3 évoluent en Liga, ce n'est pas forcément un indice quant à l'identité du coach pour la saison prochaine.
    Le recrutement ne sera pas forcément fait en fonction du coach, Vasilyev et Emenalo ont les clés, et le coach fera avec l'effectif qu'il aura à disposition, même s'il pourra être éventuellement consulté sur certains profils.

    Pour le coach, c'est Jardim qui va trancher, il ne sera pas éjecté,
    soit il manifeste une certaine forme de lassitude et une grande envie de relever un nouveau challenge, soit il montre toujours un grand intérêt pour le projet monégasque, et un profond renouvellement de l'effectif pourrait lui permettre de repartir sur une nouvelle dynamique.

    Pour revenir aux 3 profils cités, Rodrigo et Ben Yedder, ça semble compliqué et cher,
    Valence est qualifié pour la LDC, et va sûrement essayer de conserver ses meilleurs éléments.
    Ben Yedder à 30-40M ça me semble un peu cher.
    Finalement le profil qui me semble le plus intéressant, c'est le moins connu des 3, c'est Maxi Gomez, celui qui collerait le mieux au projet monégasque.
    Je l'ai découvert cette saison, vu 2 fois contre le Barça en Liga, et on peut dire qu'il a fait souffrir Piqué et Umtiti les 2 fois !!!
    Profil atypique, pas très spectaculaire, mais très utile et très efficace pour son équipe.
    Physiquement c'est un monstre, un profil à la Carrillo, mais un peu plus fort que l'argentin dans tous les domaines,
    bon jeu de tête, grosse présence dans la surface, il fait mal dans les duels, pas une grande aisance technique, mais il joue plutôt juste, il se déplace pas trop mal, malgré son gabarit, et puis c'est la mentalité "uruguayenne", un guerrier, il ne lâche rien et il use les défenses adverses.

    Oui ça peut rassembler à une bonne pioche, le type de joueurs qu'il faudrait signer maintenant après sa bonne saison au Celta, sinon il risque d'être hors de portée financière d'ici 1 ou 2 saisons, s'il confirme sa saison actuelle.
    Il aurait une clause libératoire à 40-50M, mais comment réagirait le Celta à une offre entre 20 et 30M ?

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Je préfère prendre André Silva en prêt payant qu'un de ces 3 joueurs. Gomez a une clause à 50 millions et il faudra au moins mettre 25-30 millions pour espérer l'avoir. Rodrigo, ne m'emballe pas. Et Ben Yedder c'est pour moi un attaquant de 4-4-2 qui comme Falcao ne s'épanouira quasiment que dans ce système. Après Kloklo, sa clause est de 30 millions je crois et à mon avis à 20 millions il est largement prenable surtout si il met un peu de pression pour venir.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Sinon plutôt plutôt que Ben Yedder, dans le même club on a qu'à prendre N'zonzi. C'est pas du tout le même poste mais on a besoin d'un profil costaud et défensif au milieu.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    W. BEN YEDDER - Au tour du Bayern de s'y intéresser ??

    Selon l'Equipe, Ben Yedder et Michi Batshuayi sont dans le viseur de Monaco.
    Séville serait en pôle pour Rony Lopes ( environ 25M€ ), il ne faut pas exclure un échange avec Ben Yedder.
    Monaco demande 5M€ pour Falcao, plusieurs équipes européennes offre un contrat de 3 ans à Falcao.

    Les prestations de Panzo aurait convaincu ( Jardim ) de ne pas recruter à ce poste. On partirait donc avec Glik - Badiashile - Panzo et Jemerson ?
    Dernière modification par kl0kl0 ; 07/08/2019 à 00h59.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ben Yedder je prends tous les jours!

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ben Yedder je prends tous les jours!
    Ethaniel s'en n'est mis partout.

    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Selon l'Equipe, Ben Yedder et Michi Batshuayi sont dans le viseur de Monaco.
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Séville serait en pôle pour Rony Lopes ( environ 25M€ ), il ne faut pas exclure un échange avec Ben Yedder.
    Monaco demande 5M€ pour Falcao, plusieurs équipes européennes offre un contrat de 3 ans à Falcao.

    Les prestations de Panzo aurait convaincu ( Jardim ) de ne pas recruter à ce poste. On partirait donc avec Glik - Badiashile - Panzo et Jemerson ?


    5M pour Falcao ? je pensais 8 ou 10M...
    C'est cool pour Panzo mais on a des DC très lent quand même.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •