Page 25 sur 44 << Première ... 15232425262735 ... Dernière >>
Affichage des résultats 241 à 250 sur 438
  1. #241
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Tu trouves que le Real Barça Juve et Bayern ont beaucoup de concurrence toi ?
    Plus que le PSG.

    Real/Barça déjà ils sont deux. Et l'Atletico est aussi un très grand club. Derrière c'est moins bon mais ça reste du gagnant potentiel de la C3 (Valence, Seville)

    La Juve est seule au monde mais l'Inter ou Naples c'est du niveau 1/4 de LDC. Et derrière selon les années tu as la Lazio, Milan, l'Atalanta et la Roma qui sont pas mauvais.

    Le Bayern, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à part Dortmund et quelques clubs qui sortent du lot selon les années (Leipzig par exemple)

    Mais le PSG, il y a qui ? On est à la rue et l'OM est une blague, il n'y a que Lyon qui arrive parfois à les tenir sur un match.

  2. #242
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ouai les 2 dernières années c'est pas brillant en L1 mais Dortmund je viens de regarder, c'est style nous face au PSG les derniers résultats (avec des 4:0, 5:0, 6:0 dans les dents) ...d'ailleurs au Parc on avait pas été ridicule du tout pour le coup.

    PS: sinon j'avais zappé que la première partie de mercato finit ce soir en France, on en sera peut-être plus pour Disasi (voir d'autres) du coup.
    Dernière modification par Butch ; 09/07/2020 à 13h47.

  3. #243
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Par contre après faudra pas qu'ils viennent chialer s'ils n'ont pas de concurrent en L1 et que du coup ils passent pour des fiottes chaque année en LDC.
    Mouais, c'est une excuse des parisiens pour expliquer leur echecs en LDC. Le Bayern est champion quasi tous les ans et est moins ridicule. L'année où on est plus fort que Paris, ça ne les empêche pas d'être ridicules en LDC.

  4. #244
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Je ne sais pas si ça a été posté quelque part, désolé si c’est le cas, mais Ben Yedder souhaite partir et l’aurait signifié à la direction, en vue de l’Euro.
    info rmc, sans trop d’éléments en plus... mais Rmc est souvent bien informé.

  5. #245
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été posté quelque part, désolé si c’est le cas, mais Ben Yedder souhaite partir et l’aurait signifié à la direction, en vue de l’Euro.
    info rmc, sans trop d’éléments en plus... mais Rmc est souvent bien informé.
    Ba qu'il s'en aille. Ce n'est pas parce qu'il jouera l'Europa League qu'il sera forcément en Equipe de France. Si il met 20 - 25 buts chez nous il y sera.
    Maintenant si un club pose 50-60M€ qu'on le laisse partir. On part sur un nouveau projet et si les gars veulent s'en aller, qu'ont les vendent.

  6. #246
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Mentalità Ultra Voir le message
    Je ne sais pas si ça a été posté quelque part, désolé si c’est le cas, mais Ben Yedder souhaite partir et l’aurait signifié à la direction, en vue de l’Euro.
    info rmc, sans trop d’éléments en plus... mais Rmc est souvent bien informé.
    Mouais, ça dépend qui...

    Je ne serais pas étonné que ce soit vrai, mais dire que RMC est souvent bien informé... Il faut oser quand même vu le nombre de conneries qu'ils balancent chaque semaine.

    Après si c'est vrai j'espère qu'on sera fort dans ce dossier, déjà pour convaincre le club d'adhérer au projet, ensuite de fixer un prix de départ décourageant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #247
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Wissam c'est la pierre angulaire de l'équipe.

    Jovic a beau être croate comme le coach, c'est quand même pas le même standing
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #248
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il peut demander ce qu' il veut, Monaco n'est pas européen c' est nous qui avons merdé.

    Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais on s' intéresserait à Marius Wolf
    http://www.maxifoot.fr/football-rss3...ato-monaco.php

  9. #249
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Et son contrat et son salaire et son âge et ses ambitions EDF ??? Il ferme sa bouche et il continue de planter des buts avec la diagonale point barre! Je ne vois personnellement pas d’autre issue!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #250
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    "On part sur un nouveau projet [...]"
    Ça fait trois ans qu'on repart tous les ans sur un nouveau projet, probablement que c'est d'ailleurs ce qu'on a vendu à Wissam la saison dernière quand il a signé...

    On va pas en vouloir à des joueurs de demander de la stabilité. Honnêtement, ok Mitchell a l'air compétent, mais y a vraiment très peu d'éléments rassurants pour le moment.
    Et je parle d'un point de vue de supporteur. Alors je n'imagine même pas côté joueur.
    Je suis d'accord avec toi, chaque année ça répète la même chose mais la ça a changé. On ne va pas chercher Mitchell et lui laisser les pleins pouvoirs ( de plus on vire un entraîneur en plein milieu de la préparation ) pour dire que derrière on n'a pas de projet ou d'ambition.

    Pour l'instant rien n'est rassurant mais si on prend un peu plus de recul, il faut faire le ménage de 3 années très mal géré et le Covid n'arrange pas tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •