Page 33 sur 44 << Première ... 23313233343543 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 438
  1. #321
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Séville pour commencer,
    et à mon avis il y va en marchant si il faut.

  2. #322
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'est gentil mais il pourra pas.
    Vu son salaire, le montant qu'on a dépensé et son âge. Qui le voudra a mini 20 millions et qui est meilleur que Monaco ?
    Ça dépend. Il ne profitera plus du régime de l'impatriation je crois l'an prochain ? Ça peut contribuer à le rendre plus abordable pour d'autres clubs...

  3. #323
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Un départ de Wissam n'est malheureusement pas exclu selon l'Équipe.
    Le Barça aurait notamment conservé le contact avec lui depuis plusieurs années.

    Ce serait une énorme perte.

    EDIT : oups, j'avais pas vu le message dans le tonic rumeurs.

  4. #324
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sauf qu'on a aucun intérêt à s'en séparer pour le coup. Il lui reste deux ans de contrat, en-dessous de 30M vu ses performances ce serait totalement idiot.
    Je ne vois absolument pas le Barça mettre autant sur la table. Ils vont essayer de venir avec 15M en jouant les marchands de tapis et il n'y aura qu'à les envoyer bouler, tant pis si WBY est déçu.

  5. #325
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    15M€ pour un attaquant international qui met 20-25 buts par saison c'est plus une affaire, c'est un vol !

  6. #326
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Le problème c'est justement la volonté de Wissam.

    Ce n'est jamais bon de conserver un joueur contre son gré. Et là on parle du Barca.
    Puis le joueur a été exemplaire chez nous sur le terrain et en dehors en ne se plaignant jamais malgré le traitement que lui a réservé Kovac.

    Évidemment dans l'idée, je vous rejoins sur le fait que le capitaine a un contrat.
    Mais le Barca qui se pointe et s'il a envie d'y aller, ça paraît compliqué de le retenir.

    Donc j'espère qu'ils ne passeront pas à l'action.

  7. #327
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ben ouai mais je pense qu'il comprendra qu'on a aucune raison de le brader.
    On peut lui dire par exemple qu'on le laissera partir à partir de telle somme (30M donc par exemple). Je pense que ça il peut l'entendre. On est pas non plus une oeuvre de charité.

  8. #328
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Ben Yedder, c'est s'ils ne réussissent pas à faire Lewandowski. Ils sont prêts à mettre 40M sur le Polonais. Si Wissam n'a sans doute pas le pedigree/aura de Lewa, je pense qu'on pourra en tirer minimum 30M. Le français a 2 ans de moins, et 1 an de plus, en terme de contrat. Transfermarkt les évalue respectivement à 50M et 25M.

    Il y a aussi la possibilité de faire des deals sympas avec les catalans (Dest / Depay).

    Après, je reste serein sur le fait que Ben Yedder sera encore monégasque la saison prochaine. On lui file un salaire très confortable, il a 32 ans et la Coupe du monde en ligne de mire.
    Dernière modification par Maradona ; 31/05/2022 à 15h29.

  9. #329
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Et je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller remplacer Braithwaite sur le banc du Barça, à son âge s'il aime plus le foot que le pognon (et j'en suis convaincu) il préférera un club dans lequel il sera titulaire.

  10. #330
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Et je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller remplacer Braithwaite sur le banc du Barça, à son âge s'il aime plus le foot que le pognon (et j'en suis convaincu) il préférera un club dans lequel il sera titulaire.
    Oui enfin on parle du FC Barcelone.
    Même si depuis quelques années ce n'est plus le grand Barça, revêtir le maillot blaugrana reste un rêve inaccessible à la plupart des joueurs professionnels.
    À 30, après 3 saisons en Ligue 1, il n'y aurait rien d'étonnant à ce que Wissam cherche à partir.

    Ça me ferait beaucoup de peine et, surtout, causerait beaucoup d'inquiétude pour la saison suivante mais ça montre que, contrairement à ce qui a été asséné mille fois ici-bas, OUI, des gros clubs sont capables de s'intéresser à Wissam Ben Yedder, de payer son transfert et son salaire, qu'il n'y a rien d'acquis au fait qu'il soit toujours à Monaco début septembre.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •