Page 35 sur 44 << Première ... 253334353637 ... Dernière >>
Affichage des résultats 341 à 350 sur 438
  1. #341
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    comme dit plus haut, si le Barça s'approche concrètement c'est qu'ils auront échoué à la signature de Lewandowski.
    sans en faire un titulaire indiscutable, j'ai aucun mal à le voir grapiller beaucoup de temps à Barcelone.
    ils n'ont pas grand monde devant. Aubameyang, Depay, rien d'infranchissable pour Wissam.

    c'est un championnat qui lui plait, qu'il connaît, dans un gros du top 5 mondial, une énorme institution, comment refuser ?
    clairement si le Barça manque le polonais, on pourra commencer à trembler.
    Rien d’infranchissable, mais pas non plus une place de titulaire indiscutable.

    Si un club veut WBY, faudra qu’il mette sacrément la main à la poche, on a pas besoin de vendre et sa valeur sportive chez nous est trop primordiale.

    Son contrat est jusqu’en 2024, je pense que le club serait prêt à le voir partir libre à la fin de son contrat si vraiment il n’a pas envie de rester chez nous.

  2. #342
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    A mon avis le Barça voit surtout Ben Yedder comme une roue de secours en cas d'échec du transfert de Lewandowski. Mais bon, vu les dernières déclarations du Lewandowski, je vois mal comment il pourrait rester en Bavière. Le Bayern en veut 50 millions, à priori le Barça doit attendre mi-juin avant de pouvoir commencer à recruter, ils sont en train de vendre 49% de leur filiale merchandising pour injecter de l'argent frais (ça parle de 200 millions, mais bon faudra aussi payer les dettes).

    Après, faut voir aussi ce que fait Depay, qui a annoncé vouloir rester au Barça. Quant à Aubameyang, il sera là l'an prochain et Xavi semble l'apprécier. Pas sûr que Wissam ait beaucoup d'opportunités là-bas, d'autant que Ansu Fati ou Ferran peuvent aussi dépanner en pointe.

    Bref je pense qu'il ya trop d'incertitudes pour Ben Yedder, queques mois avant un Mondial... Et le feuilleton avec Lewandowski va durer longtemps. Apparaître comme un plan B de dernière minute, pas sûr que ça fasse rêver Wissam, même si c'est le Barça...
    "Un poco de amor francés."

  3. #343
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par lug zonor Voir le message
    A mon avis le Barça voit surtout Ben Yedder comme une roue de secours en cas d'échec du transfert de Lewandowski. Mais bon, vu les dernières déclarations du Lewandowski, je vois mal comment il pourrait rester en Bavière. Le Bayern en veut 50 millions, à priori le Barça doit attendre mi-juin avant de pouvoir commencer à recruter, ils sont en train de vendre 49% de leur filiale merchandising pour injecter de l'argent frais (ça parle de 200 millions, mais bon faudra aussi payer les dettes).

    Après, faut voir aussi ce que fait Depay, qui a annoncé vouloir rester au Barça. Quant à Aubameyang, il sera là l'an prochain et Xavi semble l'apprécier. Pas sûr que Wissam ait beaucoup d'opportunités là-bas, d'autant que Ansu Fati ou Ferran peuvent aussi dépanner en pointe.

    Bref je pense qu'il ya trop d'incertitudes pour Ben Yedder, queques mois avant un Mondial... Et le feuilleton avec Lewandowski va durer longtemps. Apparaître comme un plan B de dernière minute, pas sûr que ça fasse rêver Wissam, même si c'est le Barça...
    Pour moi Ben Yedder est trop différent de Lewandowski. Je ne sais pas si la rumeur est fondée mais je ne le vois pas en plan b du polonais. Ça n’aurait pas de sens.

  4. #344
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est vrai que dans le profil, ça colle pas. Lewandowski est un 9 qui aime jouer seul devant, ce que n'aime pas faire WBY.

  5. #345
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Tout dépend de la façon de jouer du Barça aussi.
    Cette année ça a joué en 4-3-3 mais Xavi préfère le 3-4-3 (interview vidéo).

    Dembele pourrait partir gratuitement donc ça change aussi la donne de jouer avec des ailiers.
    Wissam pourrait avoir le rôle de Suarez (il y a 3-4 ans).

    Ensuite comme écrit plus haut, Wissam va avoir un dernier contrat et si un grand club s'intéresse à lui peut être qu'il veut tenter sa chance.
    Pour nous c'est peut être son salaire qui pose problème: 7M€ par an. Je n'y crois pas du tout mais on ne sait jamais.
    Ou bien qu'il ne correspond pas au profil de Clément.

    Pour moi ce n'est qu'une simple rumeur et je n'y crois pas trop mais avec le foot on ne sait jamais, surtout chez nous.

  6. #346
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Il ne correspond peut être pas au profil de Clément, mais en tout cas, il lui a bien sauvé le cul lors des derniers matchs.
    Un entraîneur qui ne ferait pas le forcing pour garder un gars à plus de 20 buts par saison serait un imbécile.
    Et puis c'est pas comme si on avait quelqu'un en backup, parce qu'avec Boadu, on n'a pas le cul sorti des ronces.

  7. #347
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    S'il devait partir, je pense qu'on pourrait d'ores et déjà dire que la saison prochaine sentirait très très mauvais. Surtout en commençant en août
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #348
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Dans l'itw de Mitchell postée par Maradona (merci), on peut lire ou comprendre qu'on essaierait de trouver une solution pour Ben Yedder dans un futur proche.
    Sans doute qu'on voit son niveau décliner. Soit on le garde jusqu'en 2024, soi on le vend à l'été 2023 (mais il n'y aura pas de prolongation)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #349
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    A suivre mais il a une offre d'Arabie Saoudite (déjà rapporté par Tarô) et il y aurait presque un accord.

    Tout comme Di Maria et d'autres noms assez connu etc...

    Source que vous n'aimez pas: Molina
    Dernière modification par kl0kl0 ; 10/06/2023 à 19h21.

  10. #350
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    A suivre mais il a une offre d'Arabie Saoudite (déjà rapporté par Tarô) et il y aurait presque un accord.

    Tout comme Di Maria et d'autres noms assez connu etc...

    Source que vous n'aimez pas: Molina
    Cela semble en effet la meilleure destination pour lui, s'il souhaite conserver son salaire actuel, voire même l'augmenter !!!

    Maintenant contrairement à Cristiano, Benzema, Zaha, Kanté ou Di Maria, il n'est pas libre.

    A voir si les Saoudiens sont prêts à verser une indemnité de transfert pour racheter sa dernière année de contrat,
    même si le club acceptera peut-être de la laisser partir libre, en économisant 1 an de salaire, soit quasi 8M !!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •