Page 33 sur 55 << Première ... 23313233343543 ... Dernière >>
Affichage des résultats 321 à 330 sur 541
  1. #321
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    C'était lui le cas covid et l'annonce a été faite le 26 mars. Ca fait donc 10j aujourdhui. Il va pouvoir reprendre les entrainements s'il est négatif et être dispo contre Dijon (au moins sur le banc).
    A voir quand même s'il a eu des symptômes, et à quel degré.
    Mais effectivement, s'il n'en a pas eu, il pourrait réapparaître dans le groupe dès dimanche.

  2. #322
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Le gars a contracté le Covid, il revient de suite après, titulaire, au poste de milieu droit, alors qu'on joue Dijon à domicile.

    C'est quand même très inquiétant à la fois pour Gelson et Diatta (craintes que leurs présences sur le pré ne font malheureusement que confirmer).

  3. #323
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Ce n'est pas son topic mais comme tu en parle, j'ai trouvé que Diatta avait fait une bonne entrée pour une fois.

    Ruben, je ne l'ai pas trouvé bon. Quand on doit faire le jeu, il n'a pas assez de technique pour moi dans cette position de piston droit.

  4. #324
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Ce n'est pas son topic mais comme tu en parle, j'ai trouvé que Diatta avait fait une bonne entrée pour une fois.

    Ruben, je ne l'ai pas trouvé bon. Quand on doit faire le jeu, il n'a pas assez de technique pour moi dans cette position de piston droit.
    Exactement et je ne comprends pas le choix de Kovac sur le coup face à une équipe regroupée et décidée à verrouiller.
    Contre Paris ou Lyon à l'extérieur, ça se comprend, contre le dernier de la classe, beaucoup moins.

  5. #325
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Souvent les joueurs qui contractent le covid sont moyens physiquement pendant un mois. Aguilar a besoin de son volume de jeu et c'est donc une très mauvaise nouvelle pour la fin de saison.
    Il faudra peut etre faire le choix de le mettre remplaçant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #326
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi je voyais pas la titu d'Aguilar comme le choix de jouer défensif de la part de Kovac. Je voyais plutôt ça, comme un test, pour un joueur qui revient du Covid, voir son état de forme. Et ça c'est beaucoup plus facile et logiquement moins risqué contre Dijon que contre n'importe qu'elle autre équipe. Ça a pour but aussi qu'il ai du temps de jeu, pour pas qu'il soit à court de forme quand on jouera une équipe ou on aura vraiment besoin de lui. En ce sens il plus facile de le faire débuter que de le faire rentrer, car si le match est toujours à 0-0 avec Gelson Martins à droite en première mi-temps, ça n'a aucune logique de faire rentrer Aguilar pour essayer de débloquer le score, du coup il ne serait sûrement pas rentrer, et je pense même clairement que Kovac nous voyait rentrer à la mi-temps en menant facilement, même avec Aguilar (et ça aurait pu, on eu des occases, et je pense que la causerie dans le vestiaire n'a pas du être tendre).

  7. #327
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est totalement incroyable de ne pas avoir tenter de servir une seule fois Volland dans la profondeur.
    L'allemand lui a pourtant donné énormément de pistes .. à chaque fois il a joué derrière. Pas loin d'être son plus mauvais match cet aprem... vivement qu'on retrouve un joueur de métier à ce poste.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #328
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est totalement incroyable de ne pas avoir tenter de servir une seule fois Volland dans la profondeur.
    L'allemand lui a pourtant donné énormément de pistes .. à chaque fois il a joué derrière. Pas loin d'être son plus mauvais match cet aprem... vivement qu'on retrouve un joueur de métier à ce poste.
    Effectivement très décevant cet après-midi. Ce que j’ai pas compris, c’est pourquoi il est resté sur le terrain alors qu’il n’a fait que ralentir le jeu et ne jamais tenter de ballon vers les appels qu’il lui ont été fait.

    Ce n’est pas son poste c’est clair.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #329
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Il comble beaucoup d'espaces avec ses nombreuses courses mais son apport offensif est proche du néant.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #330
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Avant son COVID, il faisait pourtant de bonnes prestations.

    A son retour il paraissait beaucoup moins bien physiquement, il a enchaîné dernièrement par obligation, tout en étant moins bien. On aurait pu penser que ça le referait monter en puissance mais ça ne semble pas être le cas pour le moment.

    Vivement que Diatta revienne aussi, pour offrir des alternatives (avec Gelson et Golovine qui ont aussi occupé ce poste cette année). Nous allons jouer 4 matchs en 14 jours (si victoire jeudi), 4 matchs qu'il faudra absolument gagner, je n'ose imaginer démarrer ces 4 là avec Aguilar titulaire.

    Il doit souffler dès jeudi pour pouvoir être performant sur un ou deux des 3 matchs suivants.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •